Vos coups de gueules... c'est par ici !

le piiiiire c'est que quand on clique sur le lien on tombe sur une page identique à celle d'edf gggrrrrhhh mon mari a voulu leur envoyer un message pour leur dire qu'ils faisaient beaucoup de fautes lil mais vu que j'en fais aussi énormément j'ai dis non :D

Oui ne jamais répondre, j'ai reçu également un message de ce genre. prudence !

Mon coup de gueule ce soir c'est pour Becquet qui a annulé ma commande sans même me prévenir !!! (je pouvais toujours attendre...)
Non mais quel manque de respect !!

Mon coup de gueule ce soir c'est pour Becquet qui a annulé ma commande sans même me prévenir !!! (je pouvais toujours attendre...)
Non mais quel manque de respect !!

Je te rejoins kinnie25
Coup de gueule contre becquet. D'abord le prix total d'une commande qui change après validation... Des produits disparaissent dans la même commande... Et tout cela sans me prévenir !!!! La date de livraison approcher j'ai donc regardée où en était la commande et là j'ai vue tout ça :-x .
Et j'ai également des autres commandes qui on disparues alors que j'ai bien reçue le récapitulatif des commandes pfffff ça donne plus envie de passer commande chez eux ...

Coup de gueule contre une caissière de mon intermarché qui a refusé de me prendre un bon de réduction envie de plus sous prétexte que mon article est en promotion (cata actuel) :cry:

En même temps Inter moi c'est le jour où ils accepteront les BDR que je viendrais tirer mon coup de gueule car à mon avis ca sera un signe évident de la fin du monde :mrgreen: