Vos coups de gueules... c'est par ici !

ce matin un monsieur ma éternué en plein visage :shock::shock::shock::shock:

mes mer .... tu as deux main loooooooooooool bouche toi le nez avec

j'ai couru dans le magasin ouvert paquet de lingette produit .....

j'ai cru que j'allais mourir sur place et biensurs j'ai du payer bon en même temps c'est normal !!

562335_10151483832829536_22996901_n.jpg

ce matin un monsieur ma éternué en plein visage :shock::shock::shock::shock:

mes mer .... tu as deux main loooooooooooool bouche toi le nez avec

j'ai couru dans le magasin ouvert paquet de lingette produit .....

j'ai cru que j'allais mourir sur place et biensurs j'ai du payer bon en même temps c'est normal !!

562335_10151483832829536_22996901_n.jpg

Berk !
Quel manque de savoir vivre franchemment :cry:

Pauvre Miss ;)

Arff :/ ma pauvre, ca craint :/ il avait peut être les bras chargé, ou n'a pas eu le temps de réagir, mais c'est clair que c'est le type d'expérience dont on se passerait bien volontiers ^^
Déjà, moi lorsque j’entends quelqu'un tousser à mort, j'ai tendance à m'éloigner.; et pourtant je suis très loin d'être hypocondriaque,:idea:

Berk !
Quel manque de savoir vivre franchemment :cry:

Pauvre Miss ;)
Mes grave il c'est tourné en plus vers moi
eternuer.gif
!!!

j'ai cru que j'allais le massacrer mes pas le temps:shock:

j'ai du allé me laver direct j'en suis encore malade ,il avais pleins de gros bouton fin c'etais un film d'orreurs

Dernière édition:
Arff :/ ma pauvre, ca craint :/ il avait peut être les bras chargé, ou n'a pas eu le temps de réagir, mais c'est clair que c'est le type d'expérience dont on se passerait bien volontiers ^^
Déjà, moi lorsque j’entends quelqu'un tousser à mort, j'ai tendance à m'éloigner.; et pourtant je suis très loin d'être hypocondriaque,:idea:

Nan so ^^
il poussais son chariot moi j'étais a coté et op deux fois et le nez ^^et la bouche^^ sur moi !!!!
c'est répugnant même mon fils de 4 ans met ça main devant la bouche !!!

j'ai faillit me faire avoir par un message frauduleux "d'EDF" me disant que c'est la dernière relance avant résiliation de mon contrat, je comprenais pas car d'habitude quand le prélèvement ne passe pas sa se fait le mois d'après en double, alors il était marqué 6 euros à payer alors jme suis dit je vais vite payer par carte !!! heureusement que credit agricole m'envoi des message s pour sécuriser mes achats et la il est marqué que c'est un prélèvement de 20 euros, j'appel edf qui me dis que c'est un message frauduleux !! pfff en tant normal je suis méfiante là j'ai eu peur et j'ai voulu me précipiter et c'est au moment ou j'ai relu le mails que je me suis rendu compte que c'était faux, il n'y avait même pas mon numéro client ...

BREF EN GROS FAITES ATTENTION

Votre espace Client

Cher Client, chère cliente, ,

La mise a jour de votre compte-client presente a ce jour un solde debiteur de 6,32 euros malgre plusieur relance nous vous demandons de bien vouloir regulariser votre compte avant le 31/03/2013 afin d'eviter des frais supplementaires a votre charge et la resiliation de votre contrat .

- Joignez un cheque du montant de votre facture en le libellant a l'ordre d'EDF et en inscrivant au dos votre reference client .

- EDF Bleu Ciel Agence 942, 30 avenue de Wagram 75008 Paris .

Cliquez ici pour regler votre facture en ligne

La facture d'electricite des Francais, qui est une des plus basses d'Europe, a augmente de 3% le 15 aout 2012 et a nouveau de 3% au 1er janvier 2013.
De nouvelles hausses de prix ont d'ores et deja ete annoncees pour assurer le developpement des energies renouvelables .

Nous vous remercìons pour votre confìance.

A bìentôt sur votre espace Clìent.