Vos coups de gueules... c'est par ici !

yusuf a dit:
coup de gueule a viking direct,je n'arrive pas a inserer les codes promos et l'aspirateur me plaisait bien. Meme s'il y a des frais d'envois
JY SUIS ARRIVEE MOI POURTANT :roll:
RESSAYE CEST PEUT ETRE UNE ERREUR DE FRAPPE :wink:
 
yusuf a dit:
coup de gueule a viking direct,je n'arrive pas a inserer les codes promos et l'aspirateur me plaisait bien. Meme s'il y a des frais d'envois


Bonjour Yusuf,

Tu as bien mis les codes dans le "panier", comme si il s'agissait d'un article /achat classique via commande directe?

Mon pauvre petit yusuf, a peine débarqué sur le forum , qu'il attéris sur le thread coup de gueule ... courage, on va t'aider :!: rayban

A plus tard

Sonia
 
Je vais mieux, les oiseaux brillent et le soleil chante (ou c est l inverse??)

Bref j ai rien à reprocher à personne à part que si un peu quand meme... :lol:

Y a un truc que je supporte plus c est que quand je... et bien à coup sur ça... et puis ça.0... alors qu est ce que c est chiant!!!!

(Z avez pas tout compris?? Moi non plus!! :p Mais fallait un coup de gueule!)
 
Bonsoir Kyara,

je suis désolée :(

As tu jeté un oeil par ICI ?

Tiens moi au courant si tu veux bien, je vais faire en sorte de te venir en aide

A plus tard

Sonia
 
je viens de recevoir la cafetière expresso de daxon, après l'avoir consciensement nettoyée, il m'est impossible de faire un café digne de ce nom !

j'ai tout essayé, mouillé les dosettes avant emploi, utilisation de 2 dosettes pour une tasse, le résultat est toujours le même : du jus de chaussette !

mierda mierda et remierda c'est un cadeau de mierda
 
Mon tit Coquelicot... je ne comprends pas... mon café est très bon... c'est étrange. Mais tu sais, j'ai acheté des dosettes "expresso" et cela me fait la même chose. Mais pour les dosettes toutes molles, pas de soucis. Les autres, on sent que le café est bien tassé... Cela vient sûrement de là, car sinon pas de soucis... Je peux venir jeter un oeil si tu veux ?
Le fou rire de Marc Olivier ? Excellent, il en pleurait, il était en sueur... dingue !!!