Vos coups de gueules... c'est par ici !

Bonjour le forum !

Et bien moi le coup de gueule c'est pour les 3 SUISSES !
Je vous explique :
Je passe commande en juin pour un bureau qui devait être livré sous 10 jours. 3 mois et demi plus tard, après de nombreux mail au service client qui me faisait poiroter, on m'annonce que je ne recevrai jamais mon article et on annule ma commande !

Régulièrement je retournais voir sur le site et je voyais ce fameux bureau, disponible !

En janvier, je tente donc de repasser commande avec le compte de mon conjoint. Cette fois-ci, pas de souci, je reçois bien mon bureau sous dizaine (il manquait des vis mais j'en ai acheté et ne les ai pas embêtés avec ce détail).
Cependant, avec mon bureau je devais recevoir un cadeau (le peignoir que bon nombre d'entre vous connaissent !) Et bien devinez quoi ?! A ce jour, c'est à dire 2 1/2 mois plus tard, après de nombreux mail au service client qui je ne sais pour quelle raison ne trouve pas utile de m'envoyer mon cadeau, j'attends toujours !!!

Ce n'est qu'un cadeau vous allez me dire, mais ils me prennent tellement pour une conne que je ne lacherai pas !!!
Je suis donc décidée à envoyer un courrier bien salé au Directeur des 3 Suisses !

Si l'un ou l'une d'entre vous sait à qui je dois m'adresser, je prends !
Merci de m'avoir lue :)

poste sur leur mur fb, ça les fait bouger en général, sur leur mur ou en message privé.

j'ai pu avoir rapidement un remboursement de boulanger en postant sur fb alors qu'il traînait depuis un moment.

j'ai déjà eut une réponse à mon message sur le mur

c'est vrai que ça les fait bouger :evil:

c'est clair ! pour boulanger, j'attendais une réponse depuis une semaine et en les contactant par message privée, réponse dans la journée et remboursement le lendemain !