moi je ne connais que ceux qui m'endorment
:icon_lol: au moins ceux là tiennent leur promesse !
moi je ne connais que ceux qui m'endorment
Rien de particulier.
Oh je préfère ne plus en parler ca me fait trop mal au cœur.Et ce n'est pas les dégâts matériels qui m'affectent au final, mais de les revoir.:/
Pär contre j'ai oublié mon grille pain dehors il y a eu la pluie,enfin là j'assume ma connerie, pour une fois que je nettoie tout.. je suis trop conne, tous niveaux confondus. misère quelle vie :/
Comme tu dis ce n'est que materiel so ces sur ça un cout
petite histoire une de mes tante avec qui j'étais proche qui possède plusieurs immeuble une maison a plus de 1 000 000 euro et des voitures fin juste dérisoire quand elle est rentré dans le four y avais qu'elle elle a tout laisser...
tout ça ces juste materiel la vie c'est bien plus que ça profite de toi et de ta familles ça ce casse c'était comme ça
ça ce remplace..... mes la vie elle ne se remplace pas .............
Comme tu dis ce n'est que materiel so ces sur ça un cout
petite histoire une de mes tante avec qui j'étais proche qui possède plusieurs immeuble une maison a plus de 1 000 000 euro et des voitures fin juste dérisoire quand elle est rentré dans le four y avais qu'elle elle a tout laisser...
tout ça ces juste materiel la vie c'est bien plus que ça profite de toi et de ta familles ça ce casse c'était comme ça
ça ce remplace..... mes la vie elle ne se remplace pas .............
Le matériel, c'est pas important ???
OK, mais lorsque votre voiture vous lâche, qu'elle n'est plus cotée à l'argus, que vous n'avez pas d'autre moyen pour aller bosser, que vous allez perdre votre boulot à cause de ça, car vous n'avez pas de sous pour en racheter une autre ..... et ça m'est arrivé, je regrette, mais là vous ne trouvez pas que le matériel est super important ?? Chaque cas est différent et chacun à une sensibilité qui lui est propre.