Vos coups de gueules... c'est par ici !

Rien de particulier.
Oh je préfère ne plus en parler ca me fait trop mal au cœur.Et ce n'est pas les dégâts matériels qui m'affectent au final, mais de les revoir.:/

Pär contre j'ai oublié mon grille pain dehors il y a eu la pluie,enfin là j'assume ma connerie, pour une fois que je nettoie tout.. je suis trop conne, tous niveaux confondus. misère quelle vie :/

Comme tu dis ce n'est que materiel so ces sur ça un cout
petite histoire une de mes tante avec qui j'étais proche qui possède plusieurs immeuble une maison a plus de 1 000 000 euro et des voitures fin juste dérisoire quand elle est rentré dans le four y avais qu'elle elle a tout laisser...

tout ça ces juste materiel la vie c'est bien plus que ça profite de toi et de ta familles ça ce casse c'était comme ça
ça ce remplace..... mes la vie elle ne se remplace pas .............

petite histoire une de mes tante avec qui j'étais proche qui possède plusieurs immeuble une maison a plus de 1 000 000 euro et des voitures fin juste dérisoire quand elle est rentré dans le four y avais qu'elle elle a tout laisser...

tout ça ces juste materiel la vie c'est bien plus que ça profite de toi et de ta familles ça ce casse c'était comme ça

Je suis bien d'accord avec toi Misscarla , la vie ca ne se remplace pas :cry:

Il y a des épreuves que nous vivons au quotidien qui nous font relativiser sur l'importance de
" l'important dans la vie " .
Je sais que plusieurs personnes du forum ont des soucis de santé ou ont des proches malades
et moi même je le vis en ce moment pour moi d'abord et encore " mon mal " devient dérisoire lorsque je vois ce qu'a vécu et ce que vit mon Papa .
Avoir peur lorsque le téléphone sonne et oui j'en suis là aujourd'hui,
C'est sur que tout ce qui est matériel nous facilite notre quotidien mais franchemment rien , RIEN ne vaut
une bonne santé, un éclat de rire , un sourire , pouvoir amener sa fourchette à sa bouche soi même ou mettre un pied devant l'autre, tout cela vaut bien plus que tout .

Soyons heureux d'être en vie car même si elle nous fait quelquefois des misères , nous devons positiver, nous armer de patience et avancer le coeur battant d'espoirs.

J'ai une grande pensée pour toi Miss, ta Maman, pour le Papa de Wake , pour toi Mivtec et pour tout ceux et celles qui mènent un combat , sans oublier tous les enfants malades qui très souvent sans le vouloir nous donnent de vraies
leçons de vie ;)

+464564564560

Quand je vois certaines passer leur journée sur le PC pour du matériel au final je me dit :shock: Elles auront vécu à attendre après des bugs, bons plan sans vraiment profiter de l'essentiel leur enfants, famille, amis, voyager, sortir :!: C'est bien triste :!::!:

Même si j'avoue que faire tomber un IPAD ca fout la rage :cry::mrgreen:

Je pense que le principal est de trouver un équilibre, celui là même qui contribue à parfaire à SON bonheur , peut importe ou, comment et avec qui au final , ca peut varier d'un individu à l'autre.
S'il est vrai qu'il n'est pas grave de casser un téléphone, une tablette ou que sais je .Je pense qu'il ne faut pas non plus perdre de vue que de nos jours certaines choses matérielles sont susceptibles de mettre une personne dans une situation financière fâcheuse !
Pour les choses indispensables du quotidien, celles dont il n'est peu facile de se passer.Un lave linge en panne, un four, une panne de voiture ... :/

Il s'agissait de mon premier téléphone, pour lequel j'avais dépensé des sous tout de même, pour la première fois, et il n'avait pas encore mis son écran dehors :oops::mrgreen:Mais comme je l'ai dit c'est l'histoire de ces appareils, les souvenirs qui y sont liés, les choses" qui refont surface... bref je suis émotive :? Enfin, j'ai du racheter un portable,un presque premier prix.(40€)

Et je rajouterai que ce n'est pas parce qu'il s'agit de choses matérielles qu'on à pas eu pour autant de galères dans la vie, qu'on n' a pas été confronté à des choses difficiles.Et franchement, lorsque c'est le cas, je pense que s'il est possible d'éviter qu'en plus des dégâts matériels s'ajoutent au reste !
Sérieux, il m'est arrivé d'entendre de ces trucs... style la loi des séries :/

il est vrai qu'il est coutume de dire

y'a plus grave dans la vie ou bien encore y'a pas mort d'homme
mais j'en conviens qu'il a de ces évènements ou suite d'évènements
qui ont le don de vous gâcher pour ne pas dire pourrir la vie
et une simple goutte peut vite faire déborder...
:cry:

Le matériel, c'est pas important ???
OK, mais lorsque votre voiture vous lâche, qu'elle n'est plus cotée à l'argus, que vous n'avez pas d'autre moyen pour aller bosser, que vous allez perdre votre boulot à cause de ça, car vous n'avez pas de sous pour en racheter une autre ..... et ça m'est arrivé, je regrette, mais là vous ne trouvez pas que le matériel est super important ?? Chaque cas est différent et chacun à une sensibilité qui lui est propre. ;)

Le matériel, c'est pas important ???
OK, mais lorsque votre voiture vous lâche, qu'elle n'est plus cotée à l'argus, que vous n'avez pas d'autre moyen pour aller bosser, que vous allez perdre votre boulot à cause de ça, car vous n'avez pas de sous pour en racheter une autre ..... et ça m'est arrivé, je regrette, mais là vous ne trouvez pas que le matériel est super important ?? Chaque cas est différent et chacun à une sensibilité qui lui est propre. ;)

j'aime bien dans ce forum tout est déformé
jamais je n'est dis que le materiel n'etais pas important
mes qu'il ce remplace contrairement a la vie .....
elle ne ce remplace pas on parle pas de voiture mes de iphone ou
tablette bref biensurs que c'est important une voiture ....

faut pas comparer l'incomparable ;)