Vos coups de gueules... c'est par ici !

@Beyonceb24 > non cela n'a rien a voir du tout. Ton problème était que tu avais utilisé un lien invalide (une page qui n'existe pas) et c'est pour cela que tu as reçu un message d'erreur.
Tous les serveurs de sites ont ce genre de message, parfois customisé pour que ce soit plus joli, lorsque qu'un utilisateur tente d'accéder une page inexistante.
Pour plus d'infos sur les erreurs 404 tu peux lire Wikipédia: Erreur HTTP 404 - Wikipédia.

Pour ma part mon soucis était avec mon fournisseur d'accès internet, qui n'a rien a voir avec le serveur de Clubpromos et rien a voir avec ton navigateur ou ton propre FAI bien entendu :).

Note qu'il peux y avoir des erreurs parfois sur clubpromos comme sur tous les sites internet même les plus célèbres :D. Lorsque ca arrive n'hésitez pas a me joindre ou a contacter un membre de l'équipe pour que l'on essaie de réparer rapidement si possible.

Greg merci j'avais bien compris je n'ai jamais dit que sa avait un lien je me demandais si justement sa en avait avec ton problème d'hier. Ne t'en fait pas j'avais bien saisi ta mésaventure.
Lorsque fred me demande ce que sa avoir avec le forum je cite (Greg parlait d' un problème chez lui, pas de cluppromos :))

Je lui montre par image que mon souci d'hier venait clubpromos.

C'est vrai lorsque j'ai écrit (Sa explique cela hier dans la nuit...) j'aurais du mettre un point d'interrogation au lieu des 3 petit points et j'aurais du commencer par Greg Est ce que ce message d'erreur aurait un lien avec ta mésaventure d'hier dans la nuit?
Greg je suis pas Einstein mais co-meme;):)

Merci en tout cas pour les explications...

Je viens de récupérer ma tablette et mon téléphone qui se trouvaient chez mon assureur!
:-( :-( :(:-(
Après tout ce temps !
Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer
Lorsqu'il est question d'argent il n'y a plus PERSONNE, c'est dégage et crève sa.. je t'em..
Si encore il ne s'agissait que des assureurs... mais non !:-(
bref faut plus que j'y repense :/
Je vais aller me calmer.

Je viens de récupérer ma tablette et mon téléphone qui se trouvaient chez mon assureur!
:-( :-( :(:-(
Après tout ce temps !
Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer
Lorsqu'il est question d'argent il n'y a plus PERSONNE, c'est dégage et crève sa.. je t'em..
Si encore il ne s'agissait que des assureurs... mais non !:-(
bref faut plus que j'y repense :/
Je vais aller me calmer.

qu'est-ce que tu avais fait avec ta tablette et ton tel?

Dernière édition:
Rien de particulier.
Oh je préfère ne plus en parler ca me fait trop mal au cœur.Et ce n'est pas les dégâts matériels qui m'affectent au final, mais de les revoir.:/

Pär contre j'ai oublié mon grille pain dehors il y a eu la pluie,enfin là j'assume ma connerie, pour une fois que je nettoie tout.. je suis trop conne, tous niveaux confondus. misère quelle vie :/