Vos coups de gueules... c'est par ici !

une connaissance s'est tuée en voiture ce vendredi sur une route (saint amand)
ALLAH Y HARMA
c'était une gentille fille elle avait 48 ans
 
c'est dommage qu'on peut pas crier car ca me ferais du bien la de crier un bon coup !!!
quesque une journée de me..de ???? beh ces ce reveiller avec un peut de fievre et ce dire bon
on va quand meme faire les choses car elle se feront pas toute seule.....

ces allé faire les courses et mettre tout dans le coffre quand on ce retourne et qu'on voit
son cady descendre sur une voiture neuve sorti du garage et la pétage complet et finir au comissariat :cry:

ces rentré chez soit apres cette matiné pouri et decouvir une amende de 90 euro !!! pour quelque kilometre au dessus

et ces pas fini mes je prefere stopééééééééééé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh journée pouriiiiiiiit


je suis vraiment désolée pour ce qui t arrive soeurette!!:cry:
 
tu peux te retourner contre le magasin
car le parking n'est pas bien fait
moi c'est ce que j'aurai fait

un parking en pente n'a pas forcément de vice, il peut simplement suivre la topographie du terrain ....

elle est responsable de son caddie (qui d'ailleurs n'est souvent qu'en location au magasin), elle fait marché sa RC y'a pas de franchise et point barre, l'assurance personnelle est faite pour ça
le plus ennuyeux dans l'histoire est d'avoir perdu du temps au commissariat, y'a pas eut de blesser c'est l'essentiel ;)

faut arrêter d'être procédurier pour tout et rien on est pas aux états unis.... les gens deviennent méchants et mauvais, crient au scandale et font marcher assurance et procédures judiciaires pour un pet de travers et les mêmes râlent parce que leur prime augmente ...
 
un parking en pente n'a pas forcément de vice, il peut simplement suivre la topographie du terrain ....

elle est responsable de son caddie (qui d'ailleurs n'est souvent qu'en location au magasin), elle fait marché sa RC y'a pas de franchise et point barre, l'assurance personnelle est faite pour ça
le plus ennuyeux dans l'histoire est d'avoir perdu du temps au commissariat, y'a pas eut de blesser c'est l'essentiel ;)

faut arrêter d'être procédurier pour tout et rien on est pas aux états unis.... les gens deviennent méchants et mauvais, crient au scandale et font marcher assurance et procédures judiciaires pour un pet de travers et les mêmes râlent parce que leur prime augmente ...


merki ma belle pour ton conseil
le truc ces que j'ai proposé de voir avec mon assurance perso
mes elles voulaient que je retire 100 euro minimum j'ai pas voulu elle on fini par mettre des
coup de pied dans ma voiture .... du coup j'en suis venu au main et on a fini au comissariat
vive la france .......:cry:
 
merki ma belle pour ton conseil
le truc ces que j'ai proposé de voir avec mon assurance perso
mes elles voulaient que je retire 100 euro minimum j'ai pas voulu elle on fini par mettre des
coup de pied dans ma voiture .... du coup j'en suis venu au main et on a fini au comissariat
vive la france .......:cry:

ça craint cette histoires :cry:

allez ça ira mieux demain ma jolie bisous18
 
Ah oui c'est bien parti en cacahuète ....

Un constat aurait suffit avec ton numéro de contrat maison dans ta case ;)

J'espère que c'est pas des tarées qui vont revenir te chercher des noises si elles ont ton adresse


Si tas un souci hésites pas à me mp je suis toujours par la ;)
 
La poste ne m'a pas livré mon imprimante, dans le suivi colissimo :"La livraison de votre colis a été reportée pour absence du destinataire ou cas de force majeure" :?:? pour 4cm de neige et 0 sur la route ???:? bref bref bref...