Vos coups de gueules... c'est par ici !

Ah oui c'est bien parti en cacahuète ....
Un constat aurait suffit avec ton numéro de contrat maison dans ta case ;)
J'espère que c'est pas des tarées qui vont revenir te chercher des noises si elles ont ton adresse
Si tas un souci hésites pas à me mp je suis toujours par la ;)

merci ma belle ouiii grave j'ai épargné pas mal de detail encore .....
j'espere aussi on verra bien ces sur mes je pense qu"elle n'etais pas assuré
j'aurais la confirmation vendredi au comissariatbisous18



Coup de gueule pour un certain médecin qui n'ai pas foutu de regardé une radio parce qu'il été préssé de finir sa journée, fait souffrir mon père et foutu en l'air une famille!!


Ma soeurette soit forte !!!!je ces que ces pas simple mes tu a 5enfants craque pas
j'espere que ton papou va guerir et que tout ca sera deriere vous
pleins de bisous guerisseur a ton papou et pleins de force a ta maman
dans cette épreuve
bisous18
je pense fort a toi j'ai hatte de te retrouvé dimanche bisous18

La poste ne m'a pas livré mon imprimante, dans le suivi colissimo :"La livraison de votre colis a été reportée pour absence du destinataire ou cas de force majeure" :?:? pour 4cm de neige et 0 sur la route ???:? bref bref bref...
tkiet pas didine je pense que tu va le recevoir assez rapidement
du moins j'espere !!!!
tu ma fais rire 4cm de neige et cas de force majeure il font rigolé quand meme !!!!
 
tu peux te retourner contre le magasin
car le parking n'est pas bien fait
moi c'est ce que j'aurai fait

une connaissance s'est tuée en voiture ce vendredi sur une route (saint amand)
ALLAH Y HARMA
c'était une gentille fille elle avait 48 ans

Merci asteria bisous18je suis désolé pour cette dame de 48 ans
ca doit etre tres dur pour la famille :cry: ces vraiment jeune de partir a cet age



ça craint cette histoires :cry:

allez ça ira mieux demain ma jolie bisous18

Merci pralinette bisous18
 

tkiet pas didine je pense que tu va le recevoir assez rapidement
du moins j'espere !!!!
tu ma fais rire 4cm de neige et cas de force majeure il font rigolé quand meme !!!!
:-D oui Miss ils font rire ça c'est certain, surtout que j'habite en ville et que c'est dégagé menfin c'est la poste... demain peut-être ^^
Tu as eu ton lot toi dis donc hier...:cry:
 
c'est dommage qu'on peut pas crier car ca me ferais du bien la de crier un bon coup !!!
quesque une journée de me..de ???? beh ces ce reveiller avec un peut de fievre et ce dire bon
on va quand meme faire les choses car elle se feront pas toute seule.....

ces allé faire les courses et mettre tout dans le coffre quand on ce retourne et qu'on voit
son cady descendre sur une voiture neuve sorti du garage et la pétage complet et finir au comissariat :cry:

ces rentré chez soit apres cette matiné pouri et decouvir une amende de 90 euro !!! pour quelque kilometre au dessus

et ces pas fini mes je prefere stopééééééééééé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh journée pouriiiiiiiit
:shock::shock::shock: whaouuuu!!tout ca en si peu de temps!!!
eh beh,moi qui dit qui suit malchanceuse parfois....tu me bats haut la main!!
tkt,des jours meilleurs t'attendent;)
 
Alors misscarla, ça va mieux concernant ton histoire? quelles nouvelles concernant l'assurance? C clair il y a des jours où il vaudrait mieux ne pas sortir! Moi coup de gueule aujourd'hui contre les inconscients au volant: je m’apprêtais à traverser un passage piéton, il n'y avait effectivement personne qui arrivait, il y a une camionnette garée en face, le mec regarde furtivement, j'ai bien cru qu'il me laissait passer puis il s'est mis très vite à manoeuvrer pour faire demi-tour et partir de l'autre sens en fait, il est passé à deux doigts de ma poussette, c'est complètement inconscient surtout avec la neige et le verglas, c vrai nous piétons on ne peut pas réagir aussi vite qu'en temps normal avec la neige surtout avec la poussette, bref j'ai eu la peur de ma vie, juste eu le temps de mettre ma poussette un peu sur le côté pour dire de protéger mon bébé et le mettre le plus possible hors de la trajectoire de cette camionnette. Attention à nos bébés merci! (et aussi lorsqu'on traverse un passage piétons par temps de neige, même si certains automobilistes sont pressés pensez à vous arrêter quand même car il suffit qu'on tombe sur la chaussé glissante, il suffit de si peu de chose...)
 
:shock::shock::shock: whaouuuu!!tout ca en si peu de temps!!!
eh beh,moi qui dit qui suit malchanceuse parfois....tu me bats haut la main!!
tkt,des jours meilleurs t'attendent;)

Encore je me suis arreté mes cetais vraiment pas tout jusqu'au soir il mes arrivé encore des choses
mes bon y pire et vaut mieu ca je me dis qu'autre chose meme si ca fait quand meme raler :cry:


Alors misscarla, ça va mieux concernant ton histoire? quelles nouvelles concernant l'assurance? C clair il y a des jours où il vaudrait mieux ne pas sortir!

Beh j'ai du etre dans l'obligation de porter pleinte car elle ma mis des coup de pied dans ma voiture :-x:cry:
et il y a eu violence :cry:je ces pas comment va ce terminer encore cette histoire....
ces deux femme on etais
tres violente et je me suis pas laisser faire on verra
DANS LE PROCHAIN EPISODE :-D


Moi coup de gueule aujourd'hui contre les inconscients au volant: je m’apprêtais à traverser un passage piéton, il n'y avait effectivement personne qui arrivait, il y a une camionnette garée en face, le mec regarde furtivement, j'ai bien cru qu'il me laissait passer puis il s'est mis très vite à manoeuvrer pour faire demi-tour et partir de l'autre sens en fait, il est passé à deux doigts de ma poussette, c'est complètement inconscient surtout avec la neige et le verglas, c vrai nous piétons on ne peut pas réagir aussi vite qu'en temps normal avec la neige surtout avec la poussette, bref j'ai eu la peur de ma vie, juste eu le temps de mettre ma poussette un peu sur le côté pour dire de protéger mon bébé et le mettre le plus possible hors de la trajectoire de cette camionnette. Attention à nos bébés merci! (et aussi lorsqu'on traverse un passage piétons par temps de neige, même si certains automobilistes sont pressés pensez à vous arrêter quand même car il suffit qu'on tombe sur la chaussé glissante, il suffit de si peu de chose...)

Roooo j'imagine que tu as du avoir tres peur :cry:
et cette personne et vraiment inconsciente prend le comme un genre d'avertissement
des fois ce sont des petite chose comme ca qui arrive et nous font prendre conscience
je suis contente que tout ce termine bien pour toi des bisous a ta puce ou ton poussin:)
 
merci miss carla, c'est la mauvaise période pour toi alors, j'espère que ça va tout de même car ça doit mettre un sale coup au moral tout ça....C'est clair que pour ces femmes, réagir de la sorte n'est pas très normal, surtout que tu étais de bonne foi, tu n'avais aucunement à aller retirer 100€, c'est clair...Après ce qu'elles risquent exactement avec ta plainte, je ne sais pas...J'aurais eu peur moi toute seule face à 2 femmes hystériques...(c'est un petit poussin de 3 mois et demi ;) mais bon ces petits incidents sont si fréquents: une fois au marché (tu imagines bien le bruit qu'il y a alors, on n'entend rien), je discutais tranquillement sur le trottoir avec mon mari, j'étais enceinte jusqu'au cou et avec ma fille de presque 2 ans dans la poussette, soudain mon mari s'est aperçu qu'une camionnette arrivait à 1m de nous en train de faire marche arrière pour se garer, on a juste eu le temps de bouger, mon mari était furax, le monsieur n'a pas osé sortir de sa camionnette tant que mon mari n'était pas parti puis lorsqu'il est sorti, il a dit bah il n'y a rien??? en se dirigeant vers l'arrière de la camionnette pour être sûr!!!!)
 
merci miss carla, c'est la mauvaise période pour toi alors, j'espère que ça va tout de même car ça doit mettre un sale coup au moral tout ça....C'est clair que pour ces femmes, réagir de la sorte n'est pas très normal, surtout que tu étais de bonne foi, tu n'avais aucunement à aller retirer 100€, c'est clair...Après ce qu'elles risquent exactement avec ta plainte, je ne sais pas...J'aurais eu peur moi toute seule face à 2 femmes hystériques...(c'est un petit poussin de 3 mois et demi ;) mais bon ces petits incidents sont si fréquents: une fois au marché (tu imagines bien le bruit qu'il y a alors, on n'entend rien), je discutais tranquillement sur le trottoir avec mon mari, j'étais enceinte jusqu'au cou et avec ma fille de presque 2 ans dans la poussette, soudain mon mari s'est aperçu qu'une camionnette arrivait à 1m de nous en train de faire marche arrière pour se garer, on a juste eu le temps de bouger, mon mari était furax, le monsieur n'a pas osé sortir de sa camionnette tant que mon mari n'était pas parti puis lorsqu'il est sorti, il a dit bah il n'y a rien??? en se dirigeant vers l'arrière de la camionnette pour être sûr!!!!)

Non ca va j'ai le moral :)j'ai vue bien pire,et d'etre face a ces deux femme complètement histérique
ne ma pas fait du tout peur .... je suis quelqu'un de trés calme mes la pour le coup je me suis pas laissé faire...
j'ai juste peur en fait pour mes fils aprés pour moi j'ai jamais eu vraiment peur
faut faire attention a tout malheureusement en tout cas tu as eu deux histoire qui
heureusement ce sont bien terminé des bisous meriemalb a ton tit poussin et ta tite puce;)
 
Ah tes fils étaient avec toi en plus???Ils ont quels âge?Je sais que mes enfants pleurent beaucoup en cas de gros choc comme cela (parce qu'ils ne comprennent pas très bien ce qu'il se passe), j'aurais été d'autant plus désemparée....Je change par exemple de rame de métro quand je trouve des dingues qui tapent partout dans le métro car je pense que ce genre de personnes peut être imprévisible et surtout je ne veux pas traumatiser mes enfants...Surtout difficile de savoir exactement ce que ressentent nos petits bouts, une seule chose: si d'habitude ils n'aiment pas me tenir la main, s'ils ont peur ils me serrent la main très très fort (quand une héroïnomane avec une tête qui fait trop peur vient m'aborder dans le métro par exemple)...
Donne-nous la suite de ton histoire dès qu'il y aura du nouveau...Tu relativises bien, c ce qu'il faut....J'espère que la suite de mésaventures est désormais terminée pour toi...Et tu as un baptême qui arrive bientôt il me semble....
 
pourkouwamon coup de gueule aujourd'hui , c'est contre pixmania et colis privé
j'ai passé commande y'a 12jours de 2paires de baskets, une pour mon mari et une pour ma fille.
ce matin avant de partir au collège, elle me demande ou sont ses baskets si ça va mettre encore du temps à arrivé. je lui dis que je vais voir cette aprés midi, si pas de colis, j'enverrais un mail à pixmania.
je regarde donc à 15h mon suivi via leur site et :? mon colis est marqué en "livré le 18 janvier" :? , j'ai pas reçu ma commande, il a fallu que j'appelles pixmania, qui me dit qu'il ouvre une réclamation mais que je dois faxer ma CI et faire un courrier de réclamantion !
j'explique au conseiller , qui me parle comme ci j'étais une menteuse et une "arnaqueuse" il sous entend que j'ai reçu ma commande :-x , que je n'ai pas de fax... il me parle à peine, à la fin je lui ai racroché au nez parce qu'aucune réponse de sa part, comme ci je parlais toute seule :cry:
j'ai aussi fait une réclamation auprés de colis privé, mais ça me soule, c'est la dernière fois que je commande chez pixmania, entre les annulations, les articles cassées .... on ne m'y reprendra plus