Vos coups de gueules... c'est par ici !

T'inquiète So' on sera là, on passera te faire des coucou,
tout ça parce que Greg préfère se dorait la pilule plutôt que d'être auprès de sa soeur,
je vois pas où il trouve que la Floride c'est mieux que la Bretagne^^
 
Ah merci Nide ! c'est gentil :)

Je crois bien que Greg n'est pas trop branché fête de Noël :idea:

dans la famille on est un peu sauvage je crois ;)
 
Oui, mais je n'ai vraiment pas la tête à ca .. alors bon , du coup les cadeaux ca me motive moyen.Le réveillon de Noël je vais probablement, encore le passer toute seule,à cette occasion il faut d'ailleurs que je me prépare une liste de films ultra violents :idea: :)
Bon faut que je trouve un tricycle, et un jeu wii:evil:

l'année prochaine je n'achète rien à la dernière minute , c'est juste pas possible, la fin d'année avec noël et tous les anniversaires, je m'en sors pas moi :?:mrgreen:


Teu teu teu tu materas l'émission de Patrick Sebastien spécial réveillon :mrgreen:

Des chiens qui font de la corde à sauter, des Elephants qui parlent c'est pas plus passionnant ?
 
Teu teu teu tu materas l'émission de Patrick Sebastien spécial réveillon :mrgreen:

Des chiens qui font de la corde à sauter, des Elephants qui parlent c'est pas plus passionnant ?


:shock::shock::shock:

Rigoles pas j'ai vu ca dernièrement :idea:

Par contre non, moi si je veux mater du bourrin, c'est du lourd :idea::mrgreen:

Ou alors me reprendre la dernière saison de Dexter, je suis à la traine:evil:

Enfin bon, on ne sait jamais il y aura peut être du changement pour le réveillon de Noel, je devrais être fixée demain.:)

Après, j'apprécie aussi d'être au calme:)
 
D'ailleurs, j'y repense, ca risque d'être ca, j'avais presque oublié ^^ : père noel origines, il est pas mal semblerait il


19825537.jpg

Père Noël Origines - film 2010 - AlloCiné

Attention ce film est susceptible d’ébranler vos certitudes sur le plus grand mythe de tous les temps ! Dans le Grand Nord finlandais, une équipe de chercheurs américains vient de découvrir ce qui pourrait bien être la tombe du Père Noël et s’apprête à dévoiler au monde la face cachée de ce personnage de légende.
 
pour moi c'est un coup de gueule contre le permis de conduire...( d'ailleurs je demande ça au père noel si tant est qu'il m'entende)...:cry::cry:triste_bigtriste_big
et sinon j'aurais une pensée pour tous ceux qui sont seuls (sans personne) ou bien qui se sentent seuls (même avec tout le monde autour) pour noël
 
D'ailleurs, j'y repense, ca risque d'être ca, j'avais presque oublié ^^ : père noel origines, il est pas mal semblerait il


19825537.jpg

Père Noël Origines - film 2010 - AlloCiné

Attention ce film est susceptible d’ébranler vos certitudes sur le plus grand mythe de tous les temps ! Dans le Grand Nord finlandais, une équipe de chercheurs américains vient de découvrir ce qui pourrait bien être la tombe du Père Noël et s’apprête à dévoiler au monde la face cachée de ce personnage de légende.


Y a plus qu'à lancer la Mule :idea: