Vos coups de gueules... c'est par ici !

claire cette journéeeeeeeeeeee pouahhhhhhhhhhhhhh ma pauvre demain reste au lit!!! en ce qui concerne ikea je te conseille de te mettre direct en contact avec le sav (par telephone) j'ai eu un soucis aussi en mag, le sav telephonique a tt pris en charge, ils m'ont meme livré!!! ne laisse pas tomber ce n'est pas normal
 
Mivtec -> heureusement pour lui le canigou était aussi en rupture de stock lol

Guincho -> Je pensais tenter par email et recommandé. Je commencerais ptetre par téléphone ils ont l'air plus efficace! Merci pour ton conseil!
 
Effectivement CLAIRECONCOURS journée bien pourrie pour toi ! Ma pauvre !!!!!
Bon courage pour IKEA et j'espère qu'aujourd'hui sera meilleur pour toi !
Il y a des jours comme çà, où, effectivement, on ferait mieux de rester au lit !!!!
 
Bonjour a tous
J'ai reçus encore mes commandes de Noël aujourd'hui sauf que j'ai eu la
Désagréable surprise de ne pas avoir mon jeu PS3 black ops 2 dedans...
Par contre ils n'ont pas touchés à mon coffret cuisine! Merci les voleurs de la poste.

Je me dépêche d'appeler le service client de FNAC après 15min d'attente la dame
me dit qu'ils ont un problème informatique et que je devrais rappeler plus tard...

Bref ça fais chier!
 
Mince !

Moi je n'ai quasi rien acheté pour Noel, je crois n'avoir jamais autant acheté à la dernière minute !
 
Oui, mais je n'ai vraiment pas la tête à ca .. alors bon , du coup les cadeaux ca me motive moyen.Le réveillon de Noël je vais probablement, encore le passer toute seule,à cette occasion il faut d'ailleurs que je me prépare une liste de films ultra violents :idea: :)
Bon faut que je trouve un tricycle, et un jeu wii:evil:

l'année prochaine je n'achète rien à la dernière minute , c'est juste pas possible, la fin d'année avec noël et tous les anniversaires, je m'en sors pas moi :?:mrgreen: