Quelqu'un qui s'est levé du pied gauche et à passer ses nerfs sur toi!:shock::cry::cry: je ne comprends pas ce qu:cry: j'ai pu faire pour recevoir aujourd'hui une evaluation négative.pasbienpourkouwapourkouwa
Ne te rends pas malade pour ça!:-D
Quelqu'un qui s'est levé du pied gauche et à passer ses nerfs sur toi!:shock::cry::cry: je ne comprends pas ce qu:cry: j'ai pu faire pour recevoir aujourd'hui une evaluation négative.pasbienpourkouwapourkouwa
Je te cite car j'ai parlé du virtuel, je suis désolée mais sur internet c'est virtuel, certes il y a des gens derrières les pc mais ils peuvent faire, raconter ce qu'ils veulent, rien à voir ici avec la vraie vie où tu côtoies des personnes "physiques", j'ai dit ça pour les votes car mamijolie ne doit pas le prendre pour elle en tant que personne, puisque le membre qui a voté négativement ne la connaît pas personnellement...Soit c'est une erreur, ça m'est arrivé une fois, j'ai cliqué sur négative car c'était au dessus du commentaire,
ben quand on a pas les z'yeux en face des trous
Sinon c'est po'grave laisse parler les gens
(pas totalement virtuel car on est bien derrière le clavier, hein c'est pas des machines, on communique )
Un pouce pour toi
+ 1 sur showroomprivé :-x je compte pas me laisser faire du tout, je vais les harceler par mail et au tél :!:Y'en a marre de certains sites de vente-privé!!!!!!!!!!!!! VENTE-EN-OR a fuir de toute urgence!!!!!!
Isa moi aussi je cde très souvent chez eux et toujours avec des codes, mais c'est la 2ème ou 3ème fois qu'ils me font le coup, et là c'est pour 2 articles manquants sur 4 de ma commande, alors ils m'ont mis 2 fois 10/30€Joyce, showroomprive vient de me faire le même coup. J'avais pas eu de souci jusque là mais là il me manquait un article et comme j'avais utilisé un -10/30, ils m'ont juste recrédité ça. Je ne sais pas s'ils ont le droit. J'étais pas perdante ceci dit, je commande souvent chez eux.
Mamijolie y a pas de boulet :icon_lol: on apprend tous les jours showroom et showroomprivé sont 2 sites différents, on trouve des codes un peu de partout sur le net, faut fouinerJe suis vraiment bouletdujour , je ne savais pas qu'il y avait des codes réductions qui passaient sur Showroom