Vos coups de gueules... c'est par ici !

Soit c'est une erreur, ça m'est arrivé une fois, j'ai cliqué sur négative car c'était au dessus du commentaire,
ben quand on a pas les z'yeux en face des trous ;)

Sinon c'est po'grave laisse parler les gens :)
(pas totalement virtuel car on est bien derrière le clavier, hein c'est pas des machines, on communique :))
Un pouce pour toi ;)
Je te cite car j'ai parlé du virtuel, je suis désolée mais sur internet c'est virtuel, certes il y a des gens derrières les pc mais ils peuvent faire, raconter ce qu'ils veulent, rien à voir ici avec la vraie vie où tu côtoies des personnes "physiques", j'ai dit ça pour les votes car mamijolie ne doit pas le prendre pour elle en tant que personne, puisque le membre qui a voté négativement ne la connaît pas personnellement...
 
Oui oui Didine je me suis rendue compte que ma réponse pouvait être mal interprétée,
effectivement même si c'est pas du face à face cela peut toucher la personne,
beaucoup prennent des libertés du fait qu'il soit sur la toile et se sentent libre de tenir par exemple des propos blessants,
ce qui n'est pas le cas ici (il s'agit d'un jugement négatif à l'instant T)
je voulais juste souligner que derrière un pseudo il y a une personne ;)
 
Y'en a marre de certains sites de vente-privé!!!!!!!!!!!!! VENTE-EN-OR a fuir de toute urgence!!!!!!
+ 1 sur showroomprivé :-x je compte pas me laisser faire du tout, je vais les harceler par mail et au tél :!:
J'ai remarqué chez eux qu'il faut cder de suite au début de la vente, sinon ils ne mettent pas tous les articles en "épuisé" :evil: quelle gestion :!: :!: :!:
si ils ont plus l'article au lieu de rembourser ils envoient des bons de réducs 10/30€, il faut encore investir et payer les fdp :-x :-x :-x je crois que je vais les mettre de côté pendant un bon moment mais d'abord faut qu'ils me remboursent :puke:
 
Joyce, showroomprive vient de me faire le même coup. J'avais pas eu de souci jusque là mais là il me manquait un article et comme j'avais utilisé un -10/30, ils m'ont juste recrédité ça. Je ne sais pas s'ils ont le droit. J'étais pas perdante ceci dit, je commande souvent chez eux.
 
Joyce, showroomprive vient de me faire le même coup. J'avais pas eu de souci jusque là mais là il me manquait un article et comme j'avais utilisé un -10/30, ils m'ont juste recrédité ça. Je ne sais pas s'ils ont le droit. J'étais pas perdante ceci dit, je commande souvent chez eux.
Isa :) moi aussi je cde très souvent chez eux et toujours avec des codes, mais c'est la 2ème ou 3ème fois qu'ils me font le coup, et là c'est pour 2 articles manquants sur 4 de ma commande, alors ils m'ont mis 2 fois 10/30€
J'ai tél 2 fois et 2 fois elles m'ont dit que j'aurai le remboursement sur mon compte, c'est des menteuses, c'est une plateforme à l'étranger elles s'en foute totale de ce que tu leur raconte (brandalley c'est kif kif)
Comme tu dis, je sais pas non plus s'ils ont le droit, leur excuse c'est qu'on ait payé avec un code :idea:, et tu as payé avec un 10/30€ c'est que tu as du avoir aussi un article manquant une autre fois non :?:
Ce qui m'ennerve le plus, c'est que j'ai été débité de 2 articles que je n'ai pas et qu'à la place ils me redonnent des codes, mais j'en veux pas de leur code il m'en reste encore pas mal sur mon compte et on peut en trouver facilement sur le net
Le remboursement de l'article manquant devrait se faire au prorata du code mais pas de cette façon ...... je leur prépare un mail salé et épicé ;)