Vos coups de gueules... c'est par ici !

Je me sens vraiment neu-neu sur ce coup là.tare_big
Moi qui passe mon temps à chercher des codes VPC, :idea:
Mon magnique sac R.e P........e m'aurait sûrement coûté moins cher et j'aurais moins râlé pour le petit défaut.suspicious_big
 
sinon moi coup de gueule contre un de mes CHATS qui a fait pipi sur mes vêtements car elle voulait se venger que je ne l'ai pas laissé sortir le jour avant + elle m'a vu caresser le chat du voisin qu'elle DETESTE. bien fait pour ma gueule je dirais :evil:
 
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
ce matin mon tout petit chien a détruit mon portable, il l'a bien machouillé, je pense que même la puce n'est pas récupérable
merci d'avoir créé cet espace ou on peut râler librement
 
sinon moi coup de gueule contre un de mes CHATS qui a fait pipi sur mes vêtements car elle voulait se venger que je ne l'ai pas laissé sortir le jour avant + elle m'a vu caresser le chat du voisin qu'elle DETESTE. bien fait pour ma gueule je dirais :evil:

sont biens ces chats :)... je t ai jeté un sort :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

ps je te rendrais coup pour coup ;)
 
sont biens ces chats :)... je t ai jeté un sort :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

ps je te rendrais coup pour coup ;)

KJiy par KJiy tu veux dire :icon_rolleyes::mrgreen:

je trouve quand même cette approche du KJiy très novatrice en y réfléchissant :icon_twisted: Je m'explique: Souvent, je ne sais pas quoi mettre dans une seule ligne pour décrire le pourquoi de la bêtise humaine, en gros il me faudrait une page au moins pour faire une petite dissert à la personne. du coup, le KJiy pourrait devenir l'expression d'un monde virtuel dans le temps postmoderne en rupture avec les conventions des évaluations, le recyclage des formes préexistantes, tout en saisissant quand même une forme d'ironie.

ou sinon aussi: LOL.