Vos coups de gueules... c'est par ici !

:cry::cry: je ne comprends pas ce qu:cry: j'ai pu faire pour recevoir aujourd'hui une evaluation négative.pasbienpourkouwapourkouwa

quand tu cliques, tu arrives sur le message pour lequel tu as reçu une évalution et tu peux aussi contacter le membre pour savoir
sinon il y a un commentaire, c'est pas expliqué? tu peux mp pour demander, peut-être pas fait exprès
 
quand tu cliques, tu arrives sur le message pour lequel tu as reçu une évalution et tu peux aussi contacter le membre pour savoir
sinon il y a un commentaire, c'est pas expliqué? tu peux mp pour demander, peut-être pas fait exprès[/QUOTEfe

Merci, mais je n'arrive pas à voir. Bon, au fond ce n'est pas grave et ça ne m'empêchera pas de dormir.
Mais franchement j'essaie toujours de respecter les règles du forum, et je ne pense pas avoir fait quelque chose de tordu. ..:cry: ;)
 
quand tu cliques, tu arrives sur le message pour lequel tu as reçu une évalution et tu peux aussi contacter le membre pour savoir
sinon il y a un commentaire, c'est pas expliqué? tu peux mp pour demander, peut-être pas fait exprès[/QUOTEfe

Merci, mais je n'arrive pas à voir. Bon, au fond ce n'est pas grave et ça ne m'empêchera pas de dormir.
Mais franchement j'essaie toujours de respecter les règles du forum, et je ne pense pas avoir fait quelque chose de tordu. ..:cry: ;)

tu sais, ici c'est comme dans la vie: les gens ne font pas exprès ou ils font exprès pour faire ch*** du monde, on a quelques personnes sur ce forum que je préfère aussi éviter :idea: passe une bonne soirée :)
 
Soit c'est une erreur, ça m'est arrivé une fois, j'ai cliqué sur négative car c'était au dessus du commentaire,
ben quand on a pas les z'yeux en face des trous ;)

Sinon c'est po'grave laisse parler les gens :)
(pas totalement virtuel car on est bien derrière le clavier, hein c'est pas des machines, on communique :))
Un pouce pour toi ;)
 
J'ai reçu aussi une évaluation négative, une fois, j'ai pas compris non plus.
Je crois que c'est parce que le produit que je citais en exemple était épuisé après plusieurs heures d'existence du code ou quelque chose comme ça.
Il ya des personnes qui pensent que c'est toi qui es responsable du bon plan quand tu le mets:D
 
hello les filles, :)
aussi le vote est négative quand le membre du forum,
qui a vote est tout new...pas bcp d`activité et messages !!!

j`ai 4,5....:idea::mrgreen: