Vos coups de gueules... c'est par ici !

Mille merci les filles pour vos encouragement!!! :eek::mrgreen: Je stresse comme une eleve avant son exam
th_asking09.gif

:icon_rolleyes::-D c'est pour le mois de novembre..
Missy, t'as pas eu un test comme ca? c'est oral et ecrit ;)

Tarti, tu sais, c'est grace a toi et Missy et Greg aussi... Je souvien toujour ma premiere discussion.. Et vous m'a encourage a rester et a participer meme si la moitie du temps je ne comprenais pas ce que les gens parlent :?:-D
C'est pas parfait maintenant, y'a toujour des discussion sur les quelles j'ose pas trop participer, mais ca va arrive :idea::mrgreen:

desole pour HS :oops:



Clubpromos a enrichi ton vocabulaire :mrgreen:

Réduction, frais de port, gratuit, différé... taupe, rageux
bou02.png


Mdr Lilie :-D:-D:-D
 
Mille merci les filles pour vos encouragement!!! :eek::mrgreen: Je stresse comme une eleve avant son exam
th_asking09.gif

:icon_rolleyes::-D c'est pour le mois de novembre..
Missy, t'as pas eu un test comme ca? c'est oral et ecrit ;)

Tarti, tu sais, c'est grace a toi et Missy et Greg aussi... Je souvien toujour ma premiere discussion.. Et vous m'a encourage a rester et a participer meme si la moitie du temps je ne comprenais pas ce que les gens parlent :?:-D
C'est pas parfait maintenant, y'a toujour des discussion sur les quelles j'ose pas trop participer, mais ca va arrive :idea::mrgreen:
Dès ton 1er post tu as été généreuse et tu as fait très fort avec Yves Rocher, je me souviens bisous18:)
 
+1! :mrgreen:

+1 j'ai fait une commande (merci esme) j'ai pourri machinyork en rouge , j'estime qu eEsme fait ce qu'elle veut avec les codes qu'elle trouve, et maintenant ceux qui pleurent parce qu'ils n'ont passé que 10 commandes qu'ils continuent à pleurer et qu'ils se disent que s'ils n'en avaient passé qu'une peut etre que ça fonctionnerai encore....la modération est une notion desuette ;)...l'envie et la jalousie beaucoup à la mode :mrgreen:

cqfd....et bonne journée à toutes!