Vos coups de gueules... c'est par ici !

je me répète mais gros coup de gueule contre ces nuls de fianet qui m'annulent toutes mes commandes sans même prendre la peine de vérifier que la cb est bien à moi :-x

leur nouveau nom, c'est fiante :idea:
 
suspicious_big

nan c'est quand même trop négatif et intime en même temps...je me le réserve à l'avenir pour poucer des personnes ici au cas où j'aurais besoin :icon_twisted::icon_twisted:
je n'ai pas encore réfléchi ce que je veux...j'avouemissfouetmissfouetmissfouetPanic

Donc, MV, si j'ai bien compris,sous ton pseudo tu souhaites avoir " KJiy" ?!

;)
 
je me répète mais gros coup de gueule contre ces nuls de fianet qui m'annulent toutes mes commandes sans même prendre la peine de vérifier que la cb est bien à moi :-x

leur nouveau nom, c'est fiante :idea:

:mrgreen: Bien vu Praline:)

suspicious_big

nan c'est quand même trop négatif et intime en même temps...je me le réserve à l'avenir pour poucer des personnes ici au cas où j'aurais besoin :icon_twisted::icon_twisted:
je n'ai pas encore réfléchi ce que je veux...j'avouemissfouetmissfouetmissfouetPanic

Heyhey, tu peux prendre ton temps, je te taquine;)
 
aussi bien ils ont trouvé ce nom à partir de fiante :-D

en tout cas, je vais pas les lâcher, ce ne sont sûrement pas eux qui vont décider de mes achats :icon_twisted:
 
+ 1 sur showroomprivé :-x je compte pas me laisser faire du tout, je vais les harceler par mail et au tél :!:
J'ai remarqué chez eux qu'il faut cder de suite au début de la vente, sinon ils ne mettent pas tous les articles en "épuisé" :evil: quelle gestion :!: :!: :!:
si ils ont plus l'article au lieu de rembourser ils envoient des bons de réducs 10/30€, il faut encore investir et payer les fdp :-x :-x :-x je crois que je vais les mettre de côté pendant un bon moment mais d'abord faut qu'ils me remboursent :puke:

Je leur ai envoyer 6 Email et ils font les sourdes d'oreille!! GRRrrrrr:icon_twisted:
Moi c'est terminé les achats sans paypal!! C'était la première fois que je passe commande sans passer par paypal et pourtant j’hésitais grave... Qu'est ce que je regrette Joyce a m'en croquer les doigts, si tu savais mais tanpis pour eux ils me connaisse pas 60€ de commande c'est un rein en moins! Harcèlement moral ils vont y avoir droit tu peux me croire..Positivons ma belle ont sera remboursé!!! Courage Girl Power bisous18 I LUV YOU
 
fiante^^moi aussi ils m'énerve^^
Praline j'ai changé de boîte mail et modifié un peu mon adresse et depuis plus de soucis, tu me diras si ça marche pour toi :)


LadyGreen moi je vois bien :
no buyeuse en rechute
ou lady beauty perfect...
on va trouver ;)