Vos coups de gueules... c'est par ici !

Moi aussi ils m'ont menée en bateau, pfffffff allez vient on va profiter de la lune dans ta décapotable hors de prix ;) ^^
123gifs126.gif
 
:-x:-x:-x:-x le service client foutage de gueule de brandalley :-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x
heureusement qu'il y a y joyce pour m'aider à rédiger des mails salés, quel don rockinbananarockinbananarockinbanana
 
encore un service client (j'ai la poisse!!!)
lulu castagnette qui garde mon argent et ment ouvertement. ils ne font même pas sembler de vouloir me garder comme cliente. je les veux, mes 20 euro!!!!
 
merci ^^
plus jamaisjamaisjamaisjamaisjamais dans ma vie commanderais chez lulu et je déconseille fortement à tout le monde.
franchement, c'est tellement PAS pro
je me tâte à contacter une association de défense de consommateur.
le litige paypal est aussi ouvert et j'ai posté 3 messages dedans mais ils ignorent
 
Courage les filles
Ici coup de gueule contre Lulu (j'attends le résultat de ma réclamation paypal) mais surtout contre Tous les Héros.
Je leur ai signalé qu'il me manquait un article, ils m'ont demandé le leur scanné le bon de livraison, ce que j'ai fait il y a une semaine et quand je les ai recontactés pour savoir où en était ma demande j'ai reçu le même mail me demandant le bon de livraison... Sans parler des colis qui mettent des jours à arriver, de leur incompétence au niveau du suivi des livraisons... Bref service client 0
Ah et il y a aussi Living Social qui ignore mes mails au sujet du remboursement du deal coffret infini. J'avais demandé à ce qu'il soit effectué sur mon compte bancaire et au final ce sont des crédits que j'ai reçu et sans les 6 crédits bonus bien évidemment
 
Dernière édition: