Vos coups de gueules... c'est par ici !

Mon coup de gueule c'est rue du commerce qui me preleve sur mon compte et annule ma commande et pis quoi encore heureusement j'ai payé avec paypal j'ai fait un litige
 
Mon coup de gueule c'est rue du commerce qui me preleve sur mon compte et annule ma commande et pis quoi encore heureusement j'ai payé avec paypal j'ai fait un litige


Paypal ou la ecard cest vraiment le top pour les transactions sur internet !!!! surtout paypal qui te rembourse aussitôt qu'un litige est ouvert !!! rockinbanana ....Il faut savoir garder son sang froid et être patient ;) avec tous ces problèmes !!!
Courage nadion ;)
 
oui j'espère surtout avoir gain de cause :cry:, ils ont un site spécialement conçu pour les problèmes rencontrés par leurs clients (La Fourmilière - Forum Cdiscount - Conseils Clients Cdiscount - Communauté Cdiscount) ,avec un forum où chacun expose son cas...M'enfin on verra bien ;)


Je ne connais pas la mésaventure que vous traversez mais en tout les cas je peux vous dire que je me fait pas de souci pour vous... J’espère que sa s'arrangera au plus vite !!
;)
 
Mon coup de gueule c'est rue du commerce qui me preleve sur mon compte et annule ma commande et pis quoi encore heureusement j'ai payé avec paypal j'ai fait un litige

Et bien j'ai envie de dire que c'est la totale!!!
:):):)

J'ai eu affaire il y a très peu de temps a un vendeur ebay malhonnête!!! J'ai joué la carte de la sympathie et la gentillesse en lui envoyant un email pour qu'il me rembourse mais malheureusement il n'a jamais voulu me répondre.
Alors j'ai fait appel a "superman Paypal" et en créant un litige il m'ont réglé le problème en 3 jours!!! 5 jours après mon ouverture de litige, j'ai été rembourser sur mon compte. Donc patience sa se rétablira bientôt j’espère
;)
 
ah coup de gueule contre moi même
je viens de casser une bouteille de soin à 45 euro JAMAIS utilisé. tout étaler sur le sol. j'ai failli pleurer arghhhhhhhhhhhhhhhh