Vos coups de gueules... c'est par ici !

Coup de gueule contre la societe qui doit mettre des compteurs d'eau dans chaques appartement de mon immeuble aujourd'hui et demain car ils ont dit "soyez present les 25 et 26 juillet entre 8H et 18H car un installateur va venir,si vous n'etes pas present, l'installation de votre nouveau compteur d'eau sera à votre charge" donc pas le droit de sortir,pas le droit de prendre une douche,pas le droit d'aller aux toilettes pendant au moins 2 jours au cas où ils sonneraient.Je suis deg ils pourraient etre plus precis c'est pire que France telecom !!!!
 
deux jours ils exagerent...pour le compteur de gaz c'etait juste une après-midi, sauf qu'ils sont passés une heure avant l'heure indiquée!!!...heureusement qu'il y avait mon voisin.
sinon je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas te servir d'eau....pour le gaz, ce n'était coupé que durant l'intervention du gars et après il a remis en route la chaudière
 
non je peux me servir de l'eau c'est juste que j'ai peur que si je suis sous ma douche ou dans les toilettes,le gars sonne et que je ne reponde pas.Mais c'est un grand batiment c'est pour ca que ca met 2 jours .Nous verrons bien...

tu ne peux pas mettre "sous la douche/aux toilettes - revenez dans 5 minutes" à la porte, comme à l'hôtel :p
non je sais c'est trop ch*** les rdv comme ça, en plus, ils ne te disent jamais un crenau exact (genre le matin de ... à ...)
 
Coup de gueule contre la societe qui doit mettre des compteurs d'eau dans chaques appartement de mon immeuble aujourd'hui et demain car ils ont dit "soyez present les 25 et 26 juillet entre 8H et 18H car un installateur va venir,si vous n'etes pas present, l'installation de votre nouveau compteur d'eau sera à votre charge" donc pas le droit de sortir,pas le droit de prendre une douche,pas le droit d'aller aux toilettes pendant au moins 2 jours au cas où ils sonneraient.Je suis deg ils pourraient etre plus precis c'est pire que France telecom !!!!

comment ils font les gens qui bossent ??? :?

et pas sûr que ce soit légal leur truc si vous êtes pas présent, ça sera à votre charge :icon_rolleyes:
 
coup de gueule contre un vendeur de voiture anglais qui me doit 5000€ et qui fait silence radio, ça sent la longue procédure :(

coup de gueule contre ce crétin d'expert incompétent qui me dit qu'une caisse à mini 4000€ n'en vaut que 1800€

coup de gueule contre mes côtes gauches qui me font souffrir depuis des semaines (ou mon foie :? ou ma vésicule :?...) + mon coeur qui palpite :-x et mon petit corps qui ne se remet pas de la grossesse

coup de gueule contre Tyson et Arthur qui ont encore vomi dans la baraque :-x

coup de gueule contre le prix des courses :shock:

coup de gueule contre le quad de Lola qui est tombé en panne dès le premier jour

coup de gueule contre moi même et ma mauvaise humeur... en même temps avec tout ce qui tombe en ce moment je suis excusable :cry:

pour le compteur, je compatis mais maintenant tu es libre ;)
 
bon courage mivtec, et tu as le droit oui d'être de mauvaise humeur avec tout ça et j'espère que tout va s'arranger :) pour tes côtes, tu as vu un doc ? il a dit quoi ?

mahdiaz, super pour toi s'il est passé :)
 
coup de gueule contre un vendeur de voiture anglais qui me doit 5000€ et qui fait silence radio, ça sent la longue procédure :(

coup de gueule contre ce crétin d'expert incompétent qui me dit qu'une caisse à mini 4000€ n'en vaut que 1800€

coup de gueule contre mes côtes gauches qui me font souffrir depuis des semaines (ou mon foie :? ou ma vésicule :?...) + mon coeur qui palpite :-x et mon petit corps qui ne se remet pas de la grossesse

coup de gueule contre Tyson et Arthur qui ont encore vomi dans la baraque :-x

coup de gueule contre le prix des courses :shock:

coup de gueule contre le quad de Lola qui est tombé en panne dès le premier jour

coup de gueule contre moi même et ma mauvaise humeur... en même temps avec tout ce qui tombe en ce moment je suis excusable :cry:

pour le compteur, je compatis mais maintenant tu es libre ;)

miv :shock::shock:
courage
prends toi un baigneur1 bien chaud
et on te trouvera un bp qui te met de bonne humeur