Vos coups de gueules... c'est par ici !

Miv va falloir te reposer et surtout réfléchir point par point a ce que tu vas faire !

ton histoire de GB au moment où tu me l'avait dit je me suis dit "aie ! c'est pas le bon truc ça", parce que lorsque tu as un pépin .... j'espère tout de même que ça s'arrangera

laisses tout tomber pour l'instant et reposes toi ;)

gros bisous a toi bisous18
 
le prix des courses ...ça oui et surtout quand on part en vacances!
A gauche...je dirais plutôt l'estomac...et les variations d'hormones après grossesse ça n'aide pas...j'envie les femmes qui aprés la grossesse ne se sentent pas le corps en vrac et épuisées, ce ne fut pas mon cas (malgré l'immense bonheur de la naissance de mes enfants)...aussi l'allaitement peut fatiguer beaucoup...mais petit à petit ça passe et si ça ne passe pas assez vite, n'hésite pas à voir ton médecin, regarder si tu n'as pas des carences (en fer par ex)..
:)
 
les côtes c'est à droite :D un vrai boulet dyslexique :D
et rdv demain matin pour faire point et vaccins par la même :D

l'anglais... j'attends la prise en charge par ma protection juridique, dépôt de plante, procédure, ça va être long :(
chéri chéri veut y remonter pour qu'il nous file une autre voiture en plus mais me connaissant je lui défonce son parc et ses autos à 50.000 à grands coup de batte :evil:
 
pour faire simple j'ai payé la voiture le mercredi par virement

quand nous sommes arrivés le samedi l'argent n'était pas sur son compte donc soit on restait 3 jours coincés là bas soit on repayait la voiture par CB et il me remboursait mon virement dès le lundi (j'ai même une attestation de sa part)

sauf que depuis silence radio, et pas d'argent :(

et c'est un professionnel, ce n'est pas la première fois que je traite comme cela avec un garage en angleterre...
 
mivtec si tu fait fonctionné ta protection juridicque celà devrait aller assez vite au pir pense a saisir le juge de proximité il est la pour celà aussi
pour tes petits soucis de santé suite a ta grossesse celà vas rentré dans l'ordre rapidement j'espère en faite fatigue + énervement ne font pas trop bon ménage!! je souhaite beaucoup de courage pour surmonté tout ça bisous