Vos coups de gueules... c'est par ici !

p**** pour le coffret infini je dois aussi m'en occuper
et ben c'est clair que chez LS, ils ne sont pas pro non plus...arf

franchement, parfois je me dis que je devrais commander que chez LR et 3S au moins eux ils te répondent quand il y a un soucis
 
tant qu'on y est: rue de commerce et le bp des clés 3G sfr
toujours rien reçu, le service client me dit d'enquêter mais plus de nouvelles depuis longtemps
j'ai aussi ouvert un litige
!!
 
nocibé ....rhooo. ne m'en parle pas. il y a une certaine fille au service client qui est particulièrement désagréable. je n'avais pas reçu ma commande mais pas moyen de les faire comprendre. pareil, paypal, au moins là j'ai eu le remboursement rapidement :evil:
 
les codes c'est pire qu'un virus !! un bon plan !! et des parasites (virus eux même) infectent le réseau !! Et cassent le bon plan ! ça me dégoutes !!

voilà mon coup de gueule de ce soir :-x
 
Bonsoir,

Mon coup de gueule concerne Cdiscount, leur service client est déplorable!!!! malgré des sollicitations récurrentes un retour pas efficace et qui ne répond pas forcément à la demande initiale!!! Ils demandent les coordonnées téléphoniques mais ne nous rappellent jamais !!!!

Ca fait du bien de se défouler :)
Bonne soirée
 
Bonsoir,

Mon coup de gueule concerne Cdiscount, leur service client est déplorable!!!! malgré des sollicitations récurrentes un retour pas efficace et qui ne répond pas forcément à la demande initiale!!! Ils demandent les coordonnées téléphoniques mais ne nous rappellent jamais !!!!

Ca fait du bien de se défouler :)
Bonne soirée

Je comprend bien.. Si sa vous fait du bien tant mieux mais courage il faut garder espoir..:):)
Bon courage a vous en tout les cas !! ;)