Vos coups de gueules... c'est par ici !

Mon coup de gueule...

Fianet :cry:, arfffff je vais perdre mes cheveux, je me retrouve inscrite sur un pseudo fichier IA
et je ne vois absolument pas pour quel motif...
je sais plus quoi faire, ils m'annulent toutes mes commandes (35€ de bons perdus chez nocibé)
mon homme pourra pas crâner avec ses belles Cho7 Tommy Hilfiger
car même sort pour mes commandes galleries Lafayette...

Et maintenant Monopppppppppppppp...
Mes courses tout simplement annulées,
mais je sais aussi que rien ne sert que je repasse commande (j'avais tenté chez Nocibé)
car j'aurais le même résultat elle sera de nouveau annulée...
(j'ai 135€ de bons d'achat j'ai du tél à Monop pour qu'ils recréditent et c'est pas fait pour le moment...:icon_twisted:)

:eek:hnono::eek:hnono::eek:hnono:

Bon je retente une dernière fois de régler tout ça au clair avec eux,
inscription faite sur leur site faite, litige ouvert,
mais même si ça se règle je vais pas pouvoir refaire mon super panier "un acheté, un offert":?:cry:

c'est n'importe quoi :?:cry::icon_twisted:

je commande souvent sur le net et le seul site qui m'a posé souci, c'est nocibé et leur foutu contrôle fianet, et vu tes soucis, je vais plus commander chez eux d'ailleurs, trop peur qu'ils me bloquent ailleurs aussi :cry:

j'espère que ça va se résoudre nid, c'est limite du harcèlement leur façon de faire là :-x
 
c'est n'importe quoi :?:cry::icon_twisted:

je commande souvent sur le net et le seul site qui m'a posé souci, c'est nocibé et leur foutu contrôle fianet, et vu tes soucis, je vais plus commander chez eux d'ailleurs, trop peur qu'ils me bloquent ailleurs aussi :cry:

j'espère que ça va se résoudre nid, c'est limite du harcèlement leur façon de faire là :-x


est ce legal ?

faut contacter une association de consommateur c'est plus simple c'est pire que du harcèlement donner toutes nos identités on c'est pas a qui on c'est pas pour quoi non plus !!!!! cheque annulé heureusement ils va plus exister le chèque ils vont etre dans la moise !!!!!
 
tu as essayé de leur mettre un témoignage de ton expérience assez effranyant sur leur site FB?
parce que la mauvaise pub, ça leur fait peur et peut-être que tu auras plus de chances d'être entendue...:?: ou contacté par le service de Nocibé
 
j'ai le meme soucis que toi nidelud depuis que j'ai tenté l'autoparrainage sur nocibé j'avais fait 3 COMMANDES ben tout les sites liés a fianet il m'annule mes commandes :( j'ai envoyé les justificatifs et m'ont sorti l'excuse pas lisible ecttttt grrrrrrrrrrrrrrrrr. j'ai loupé mes commandes galerie lafayette et celle de cdiscount :(
 
j'ai le meme soucis que toi nidelud depuis que j'ai tenté l'autoparrainage sur nocibé j'avais fait 3 COMMANDES ben tout les sites liés a fianet il m'annule mes commandes :( j'ai envoyé les justificatifs et m'ont sorti l'excuse pas lisible ecttttt grrrrrrrrrrrrrrrrr. j'ai loupé mes commandes galerie lafayette et celle de cdiscount :(

ils sont cinglés chez nocibé :?
 
j'ai le meme soucis que toi nidelud depuis que j'ai tenté l'autoparrainage sur nocibé j'avais fait 3 COMMANDES ben tout les sites liés a fianet il m'annule mes commandes :( j'ai envoyé les justificatifs et m'ont sorti l'excuse pas lisible ecttttt grrrrrrrrrrrrrrrrr. j'ai loupé mes commandes galerie lafayette et celle de cdiscount :(

Je suis pas toute seule, on est copine de galère Fianet:oops:

Merci pour votre soutient, je vous tiendrais au courant et effectivement Facebook et l'association de consommateur sont deux bonnes idées (j'espère pas en arriver là, je pense aussi aux lois de liberté de la cnil,
et à passer un coup de fil à mon assurance juridique, non mais...),

bon je vais me défouler dans le forum beauté, MmeVerte j'arrive:mrgreen:

Arfffffff, je vais devoir vous quittez si je peux plus faire les bons plans que vous trouvez tous:shock:
 
Je suis pas toute seule, on est copine de galère Fianet:oops:

Merci pour votre soutient, je vous tiendrais au courant et effectivement Facebook et l'association de consommateur sont deux bonnes idées (j'espère pas en arriver là, je pense aussi aux lois de liberté de la cnil,
et à passer un coup de fil à mon assurance juridique, non mais...),

bon je vais me défouler dans le forum beauté, MmeVerte j'arrive:mrgreen:

Arfffffff, je vais devoir vous quittez si je peux plus faire les bons plans que vous trouvez tous:shock:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: