Vos coups de gueules... c'est par ici !

Mon coup de gueule...

Fianet :cry:, arfffff je vais perdre mes cheveux, je me retrouve inscrite sur un pseudo fichier IA
et je ne vois absolument pas pour quel motif...
je sais plus quoi faire, ils m'annulent toutes mes commandes (35€ de bons perdus chez nocibé)
mon homme pourra pas crâner avec ses belles Cho7 Tommy Hilfiger
car même sort pour mes commandes galleries Lafayette...

Et maintenant Monopppppppppppppp...
Mes courses tout simplement annulées,
mais je sais aussi que rien ne sert que je repasse commande (j'avais tenté chez Nocibé)
car j'aurais le même résultat elle sera de nouveau annulée...
(j'ai 135€ de bons d'achat j'ai du tél à Monop pour qu'ils recréditent et c'est pas fait pour le moment...:icon_twisted:)

:eek:hnono::eek:hnono::eek:hnono:

Bon je retente une dernière fois de régler tout ça au clair avec eux,
inscription faite sur leur site faite, litige ouvert,
mais même si ça se règle je vais pas pouvoir refaire mon super panier "un acheté, un offert":?:cry:
 
nidi :shock:

c'est presque du cyber harcèlement :(
il y a pas une organisation de consommateurs qui pourrait t'aider...parce que là ça va quand même loin, pour un marchand ok limite, on se dit qu'ils sont parano, mais TOUTES tes commandes partout??????
 
Oui dès qu'ils sont liés à Fianet,
J'ai déjà passé un temps fou avec eux pour Nocibé au tél,
ils me demandaient d'envoyer les justificatifs, carte d'identité, rib, chèque annulée...
bref tout était ok mais comme le mail avec les pièces revenaient j'ai passé toute une après midi à leur téléphoner...,
ils me renvoyer des mails, me demandait d'autres adresses mail car soit disant c'était un pb informatique,
bref la 4ième personne eu au tél m'a expliqué qu'il fallait seulement que j'envoie les justificatifs séparés pour que ça parte
(j'y ai passé une après midi)
puis au lieu de valider ma commande, ils m'ont tout annulé et inscrite sur leur fichier:shock:
freakoutnononosuspicious_bigtare_big:splash:
 
:shock:
tu devrais leur faire une lettre avec tous les soucis que tu as eu chez nono, peut-être qu'ils t'envoient un chèque-kdo en dédommagement :evil:
 
Ce que je veux simplement c'est plus être sur leur fichier,
car la téléconseillère très sympa de Monop m'a confirmé que tant que Fianet me bloquait je pourrais pas commander,
donc je vais perdre mes BA de Monop:cry:
135€ Monop, 35€ Nocibe, ça commence à bien faire leur histoire de pseudo fichier:cry:
 
j'aimerais bien savoir avec quel DROIT ils font ça? parce que ok, ils ont fait un contrôle lambda sur ton compte mais tu as prouvé que tu existait (lol) et puis basta
 
:shock: c est dingue ca nidi :!:

surtout que tu leur a envoyé tous les justificatifs :-x

pas cool de voir toutes tes commandes annulées + tous les bons perdus !

je ne sais même pas si ils ont le droit de bloquer toutes tes commandes...

c'est quoi le fichier IA :?:
 
Oh la galère, n'importe quoi hallucinant ... :-'( Ma pauvre Nidelud ... Va raler sur quelqu'un dans le forum beauté pour te défouler lol :/ arf :(