Vos coups de gueules... c'est par ici !

Coucou tartefleur , et si tu regarde au magasin directement en soulevant la pastille et tu relève le code, je sais que c pas bien élevé ce que je dis mais bon la plus part des personnes qui achètent ne profitent pas forcément de l'offre. Sinon j'ai regardé et j'ai pas de produits nivea dans les cosmétiques au cas ou peux pas t'aider . C vrai que t toujours la pour nous des qu'on a besoin de quelques choses alors désolé de pas pouvoir t'aider.:)
 
Vraiment desolee pour toi Tartefleur. J'ai regardé sur mes produits nivea, mais aucun code.
Sur ce topic, vous devriez peut être faire comme pour le parrainage LS et faire une liste des personnes cherchant des codes.
 
Tu me fais rire vraiment, tu es excellente pour remonter le moral :-D:-D:-Dcoeurturn
tant mieux, c'est le principal. j'adore les smileys, surtout le grand coeur et les 3 précédents avec la grande bouche qui rit sont excellents. dès que je peux, j'en mets. rien qu'à les regarder, ça me fait rire, c'est communicatif donc j'en use et j'en abuse :-D:-D:-D:-D:-D

je sais qu'il faut aller dans google pour trouver d'autres smileys volants ou animés ? je ne sais plus... et copier -coller, c'est vvvvv25 qui me l'a dit mais je n'y suis pas encore allée

désolée si je ne réponds plus, je dois sortir :-D:-D:-D:-D:-D
 
tarte fleur sur quels produits c'est noté?? ça te sers à quoi j ai achète deux produits aujourd’hui et ya rien
 
Merci à vous toutes les filles bisous18bisous18 mais une très généreuse donatricecoeurturn (qui se reconnaitra ;-) m'a envoyé le code par MP.
 
bonsoir
vous ne trouvez pas que c de l argent jeté
500€ pour un robot
y a des gens qui en ont moins par mois pour survivre
franchement pour 500 balles il doit leur faire la conversation e.t.c.....
voila c mon petit coup de gueule de ce soir
 
C'est un point de vue qui se défend

Ton avis sur des bottes à 300€ ou une crème de jour à 50€ ?

Juste pour savoir, perso pour mon électro je suis pas regardante contrairement à d'autres postes :)