Vos coups de gueules... c'est par ici !

harcèlement moral je te méprise
la violence familiale souvent ignorée par l'extérieur est flippante:cry:

Merci Lilo :)
En effet ils font galérer pas mal de monde !
en attendant, je n'ai tellement pas envie de m'embêter avec la perte de temps que nous inflige les FAI et autres marchands de forfaits que je reste encore avec un forfait complètement obsolète alors que pour le quart de son prix (qui était déjà un forfait minimum sans engagement) je pourrais avoir 20 fois plus de temps de parole au tel et 100 fois plus de textos gratuits:-?
bien supérieur à mes besoins ;)

mon coup de gueule du soir

voilà on bosse on court voilà enfin qqes jours de vacances pour etre cool avec ses enfants

et bien non faut toujours qu on viennent perturber tout ce simple petit bonheur, par des manigences de belle mère
gros grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mes prochaines vacances je part sur une ile déserte sans rien dire a personne grrrrrrrrrrrrr enfin si j avais les moyens lol

bonne soirée à toutes ;)
Ah ! Ces sacrées belle-doches en font voir à plus d'un. Heureusement qu'elles ne sont pas absolument toutes aussi intrusives.;)
 
mon coup de gueule du jour c'est d'avoir lu un article comme quoi l'éthylotest sera obligatoire pour tous les conducteurs en france, je ne bois pas et sûrement pas en conduisant et je dois avoir ça dans ma voiture ? franchement je trouve ça honteux et les personnes qui boivent en conduisant ne vont surement pas l'utiliser de toute façon, et ça les empêchera pas de prendre le volant, même si l'éthylotest est positif pfffffff
 
coup de gueule contre les chasses aux sorcières, les insultes et les mauvaises mentalités qui ne s'affirment que derrière leur écran et pourrissent l'ambiance...

non sérieusement coup de gueule contre les fabricants de blédine : à chaque fois (ok, 9 fois/10) que j'ouvre un paquet le papier fraîcheur est décollé du bec verseur et la blédine ne descend pas comme il faut
grrrrrrrrrr
:-x

et vous ça vous fait mortderire5


:p :p :p :p :p
 
non moi mivtec c'est quand j'ouvre les boites de lait gallia la languette reste souvent dans ma main et pour l'ouvrir apres :-/