Vos coups de gueules... c'est par ici !

oui tout à fait du coup moi j'arrache carrement le morceau de papier à l'interieur (pas facile car le trou n'est pas gros!) qui est normalement collé au bec verseur!!! :icon_wink:
Ce qui m'ennerve aussi c'est l'emballage en plastique autour de la boite en carton: si je l'enleve en entier, je retrouve toujours de la bledine partout car le paquet "fuit" du coup je ne fait qu'un petit trou au niveau du bec verseur.
Ca fait plus de 10 ans que j'en prends et leur emballage est toujours aussi "merdique"!

on va pouvoir se liguer :D
parce qu'avec le sucre ça le fait jamais
en plus si tu remet mal le bec verseur il tombe dans le biberon avec trois tonnes blédine ! :shock: foufougly

je me sens moins seule sur ce combat :-D

l'idéal serait le système de nestlé avec les boites en métal comme pour le lait mais avec des recharges souples pour limiter les emballages :)

c'est bien que ce post soit la, je vais pouvoir me défouler !

j'ai pleins d'amies et une grande famille. quand quelqu'un a un projet, je le soutiens même si ce projet ne me plait pas, ou que je le trouve risqué ect...je soutiens la personne que j'aime, amies, famille ou autre. et quand je parle de mon projet, on me juge, je me prend des réflexions , des insultes parfois !

ça me gonfle ! imaginez que j'arrive extrêmement contente des résultats obtenus, des performances, du physique qui va avec. et la, BAMMM !
paye ton commentaire négatif ! RAS LE BOL ! je ne changerai pas ce qui me passionne et me rends fière pour eux et toc !

Bravo alexoris !

Ton coup de gueule t'a soulagée un peu au moins ?;)

Tu as notre soutien franc et entier, on te fait confiancerockinbanana

Mon coup de gueule aujourd'hui est pour Game.
Alors voilà hier j'ai passé commande de ce pack sur le site:
GAME.fr - Produit - BAND HERO + BATTERIE + GUITARE + MICRO

Je pensais poster le bon plan dès que j'aurai eu confirmation et validation de la commande
Et PAF ce matin, annulation et passage du pack en indisponible sur le site et en "réapprovisionnement" dans mon suivi.
J'appelle le service client et la dame m'informe que ce produit n'est plus en stock depuis "bien longtemps" et qu'il n'est absolument pas prévu de le réapprovisionner.

Il y a quelque mois c'était le tuner Play TV pour PS3 (qui soit dit en passant était à nouveau disponible il y a quelques jours) commandé et annulé par 2 fois et aujourd'hui ça.

Vraiment très déçue par ce site, game c'est fini pour moi :cry:

3s et snapfish

Mes derniers qui sont en cours :
1/ 3 suisses avec des pass cadeaux qui n'ont pas voulu m'envoyer car soit disant épuisés (alors qu'ils m'ont éditer un pass kdos (pour me rembourser) de 44.07 €, donc preuve qu'ils peuvent émettre des pass k-dos du montant qu'ils veulent !
je leur ai demandé le remboursement des 44.07 € du pass kdo dont je ne voulai pas en chèque et ils ne veulent pas car j'ai payé par bon d'achat. Ont ils le droit de réagir comme ça ? En tout cas ça ne m'intéresse pas du tout leur bon de 44 €.
Je suis desespéré et je ne sais comment faire pour m'en sortir de cette histoire qui me rumine à l'intérieur
2/ Snapfish : je commande un article pour un cadeau d'anniversaire qui devait arriver samedi dernier grand maximum (accusé de reception de commande comme quoi c'est samedi) et samedi, rien dans la boite aux lettres donc il a fallu trouver un autre cadeau et j'ai reçu mon colis le lundi (trop tard puisque l'anniversaire était passé) je les ai contacté mais ne veulent rien savoir

ahhhhhhhhhhhhhhhhh

coup de gueule contre ces stupides mecs en pleine crise de la trentaine, égoïstes et pourris gâtés !

et qui tombent de moto !!!!! gros crétin, mériterait que je l'achève, y'a que son amour propre qui est blessé...

oui, tant mieux il va avoir trois bleus et les fesses râpées mais là j'avais dit non pour cette deuxième moto je le sentais pas !!! et bien sûr l'acheteur venait la chercher ce soir ! :-x

fache-14.gif écoutez vos femmes !!!!!! grrouleau.gif

coup de gueule contre l'espèce de vieille baba cool qui a reculé dans ma voiture et de mauvaise foi :-x

3/4h pour faire signer un constat, des heures de contractions disons maintenant presque 5h :-x

journée de me**eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!