Vos coups de gueules... c'est par ici !

Enervée contre le livreur colis reçu endommagé avec un gros trou sur le côté et à l'intérieur deux flacons de mousse nettoyante avec les bouchons cassés. Le pire mon colis devait être remis contre signature , il l'a simplement posé dans ma boite, il a du imité ma signature. Demain j'appelle la poste.
 
Tu as raison LYSIE , j'ai des moyens pour la forcer mais je ne veux pas lui causer des problèmes...je laisse tomer j'en ai marre de courir aprés elle au moin maintenant je sais ce qu'elle vaut ....


coucou , pour sur que toi au moins tu es une personne honete et gentille
elle le regrettera t inquiète pas

bonne journée :)
 
coucou , pour sur que toi au moins tu es une personne honete et gentille
elle le regrettera t inquiète pas

bonne journée :)

Merci ma chère Lysie :) ce qui me fait mal c'est surtout son comportement , ça fait mal quand on a une belle image sur une personne et puis d'un coup cette image s'évapore...les personnes honnétes et dignes de confience deviennent de plus en plus rares c'est vraiment dommage :cry:
 
exactement j en ai fais l experience avec une de mes anciennes voisines à qui j avais prete que 20 euro
pour acheter des produits yves rocher elle avait pas d argent sur elle au centre de beaute
du coup j ai tt paye avec ma CB et pour avoir mes sous ................................... devines
plus de six mois de mensonges jusqu au jour où je lui ai dit je viens voir ton mari
tu lui ments sur tes achats tu me ments avec tes promesses
donc c est tu payes ou ??
elle a ete malhonnete jusque la dernière goutte
elle m a mis l argent ds une enveloppe ds ma boite aux lettres en ecrivant dessus creves avec tes sous bravobig
apres elle est partie car son mari a demandé le divorcre il etait rempli de dettes pfff

allez à bientot bisous à tous
 
exactement j en ai fais l experience avec une de mes anciennes voisines à qui j avais prete que 20 euro
pour acheter des produits yves rocher elle avait pas d argent sur elle au centre de beaute
du coup j ai tt paye avec ma CB et pour avoir mes sous ................................... devines
plus de six mois de mensonges jusqu au jour où je lui ai dit je viens voir ton mari
tu lui ments sur tes achats tu me ments avec tes promesses
donc c est tu payes ou ??
elle a ete malhonnete jusque la dernière goutte
elle m a mis l argent ds une enveloppe ds ma boite aux lettres en ecrivant dessus creves avec tes sous bravobig
apres elle est partie car son mari a demandé le divorcre il etait rempli de dettes pfff

allez à bientot bisous à tous


J'allucine! au lieu de te dire Merci elle te dit creve avec tes sous!! je sais pas ce que ces gens ont dans le cerveau ils croient que ça passera inaperçu! de mon experience personnelle je peux dire que ça finit toujours mal pour ce genre de personnes ingrates ! c'est pas pour rien que son mari l'a quitté avec un tel comportement on peut s'attendre à tout de cette femme. à la limite elle aurait pu mettre un petit mot dans l'enveloppe et s'excuser....

Quand à moi , je ne veux plus rien d'elle , elle m'évite et ne répond pas à mes appelles , le pire c'est que j'appelais pas que pour récupérer mes affaires mais pour avoir de ses nouvelles , mais à la fin j'ai compris pourquoi elle m'évitait à tout pris. Malgrés tout je ne lui souhaite que du bien parceque je la considérais vraiment ma soeur et au fond c'est quelqu un de bien mais...que dire , dommage...