Vos coups de gueules... c'est par ici !

degoutee par ma mutuelle!

je vais changer de lunette, et le remboursement.... minable


etre remboursee 30 euros sur un verre qui vaut 300 euros!!!


la monture, 35 euros, au minimum elle vaut 100 euros!!


je vais changer fin d'annee de mutuelle!!
 
degoutee par ma mutuelle!

je vais changer de lunette, et le remboursement.... minable


etre remboursee 30 euros sur un verre qui vaut 300 euros!!!


la monture, 35 euros, au minimum elle vaut 100 euros!!


je vais changer fin d'annee de mutuelle!!

tant qu'à faire si tu as des lunettes chères penses à regarder si celle que tu choisi fait le tiers payant optique en plus des médicaments (et accessoirement labo et soins dentaires ;) )
 
c'est bien que ce post soit la, je vais pouvoir me défouler !

j'ai pleins d'amies et une grande famille. quand quelqu'un a un projet, je le soutiens même si ce projet ne me plait pas, ou que je le trouve risqué ect...je soutiens la personne que j'aime, amies, famille ou autre. et quand je parle de mon projet, on me juge, je me prend des réflexions , des insultes parfois !

ça me gonfle ! imaginez que j'arrive extrêmement contente des résultats obtenus, des performances, du physique qui va avec. et la, BAMMM !
paye ton commentaire négatif ! RAS LE BOL ! je ne changerai pas ce qui me passionne et me rends fière pour eux et toc !
 
coup de gueule contre les chasses aux sorcières, les insultes et les mauvaises mentalités qui ne s'affirment que derrière leur écran et pourrissent l'ambiance...

non sérieusement coup de gueule contre les fabricants de blédine : à chaque fois (ok, 9 fois/10) que j'ouvre un paquet le papier fraîcheur est décollé du bec verseur et la blédine ne descend pas comme il faut
grrrrrrrrrr :-x

et vous ça vous fait mortderire5


:p :p :p :p :p


oui tout à fait du coup moi j'arrache carrement le morceau de papier à l'interieur (pas facile car le trou n'est pas gros!) qui est normalement collé au bec verseur!!! :icon_wink:
Ce qui m'ennerve aussi c'est l'emballage en plastique autour de la boite en carton: si je l'enleve en entier, je retrouve toujours de la bledine partout car le paquet "fuit" du coup je ne fait qu'un petit trou au niveau du bec verseur.
Ca fait plus de 10 ans que j'en prends et leur emballage est toujours aussi "merdique"!