Vos coups de gueules... c'est par ici !

salut les filles,

lilo, j'avais répondu sur le post du mercredi:icon_wink:

l'assureur a été beaucoup plus sympa qu'au téléphone lorsqu'il m'avait appris la mauvaise nouvelle:evil:

j'ai insisté, je lui ai fait lire ma lettre de réclamation, il m'a dit qu'elle était bien, il a gardé

et il a fait des efforts, il a appelé plus haut pour avoir les coordonnées d'une dame qui s'occupe des sinistres en France et lui a fait part par mail avec pièces jointes de son mécontentement concernant le refus de la prise en charge de mon sinistre par le siège de Paris:-x

il lui a dit que ma famille et moi avions beaucoup de contrat dans leur assurance ( hé oui, on est une trés grande famille :icon_wink:)

et qu'il espérait de sa part une dérogation d'indemnisation :icon_surprised::icon_surprised::icon_surprised:

mais bon rien n'est encore gagné, il m'a dit qu'il avait fait le maximum en faisant ce mail car il se mettrait à dos la direction de Paris si elle l'apprenait qu'il contestait leur décision:evil:

donc, là, on attend sa réponse

j'ai aussi adhéré à la LDDA ( Ligue Des Droits des Assurés), ce sont des bénévoles qui travaillent dans les assurances et qui interviennent pour aider les assurés dans leurs conflits avec leur assurance[baston]

j'ai aussi envoyé un AR à Renault France en leur demandant une prise en charge car il est évident qu'il s'agit bien d'un défaut de fabrication:-x

j'attendspoiltete

des nouvelles de l'assureur ou renault ?
 
Hello :)

Mon coup de gueule est contre SFR Ca fait deux mois que je les ai contacté pour pouvoir désimlocker mon portable !

Misère , ils me donnent des codes qui ne fonctionnent pas du tout, le service client m'envoie des courriers avec les manips à faire pour désimlocker le portable, au moment où est mentionné : rentrez le code suivant , l'emplacement du code est vide, blanc , rien du tout !!

Quand j'appelle le service client, on me répond , que je ne les ai jamais contacté auparavant et qu'il n'y a aucun dossier en cours !

smileyq3.gif


C'est vraiment abusé , je vais devoir passer par la lettre recommandée et encore je doute !

Je boude SFR grave :-x

index10.jpg


 
mon coup de gueule est contre ses salopard qui battent leur femme, leurs enfants!

ses lâches qui se prennent pour des "HOMMES"!

sa ne date pas d'hier et cela continuera malheureusement!

courage a ses personnes qui subissent cela chaque jour et qui ont peur de dénoncée leur bourreau!

ne rester pas dans le silence!

vous n'êtes l'objet de personne!:cry:

 
mon coup de gueule est contre ses salopard qui battent leur femme, leurs enfants!

ses lâches qui se prennent pour des "HOMMES"!

sa ne date pas d'hier et cela continuera malheureusement!

courage a ses personnes qui subissent cela chaque jour et qui ont peur de dénoncée leur bourreau!

ne rester pas dans le silence!

vous n'êtes l'objet de personne!:cry:



+1 :cry:
 
mon coup de gueule du soir

voilà on bosse on court voilà enfin qqes jours de vacances pour etre cool avec ses enfants

et bien non faut toujours qu on viennent perturber tout ce simple petit bonheur, par des manigences de belle mère
gros grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mes prochaines vacances je part sur une ile déserte sans rien dire a personne grrrrrrrrrrrrr enfin si j avais les moyens lol

bonne soirée à toutes ;)
 
mon coup de gueule est contre ses salopard qui battent leur femme, leurs enfants!

ses lâches qui se prennent pour des "HOMMES"!

sa ne date pas d'hier et cela continuera malheureusement!

courage a ses personnes qui subissent cela chaque jour et qui ont peur de dénoncée leur bourreau!

ne rester pas dans le silence!

vous n'êtes l'objet de personne!:cry:



idem pour le harcèlement morale .......................:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x