salut les filles,
lilo, j'avais répondu sur le post du mercredi:icon_wink:
l'assureur a été beaucoup plus sympa qu'au téléphone lorsqu'il m'avait appris la mauvaise nouvelle:evil:
j'ai insisté, je lui ai fait lire ma lettre de réclamation, il m'a dit qu'elle était bien, il a gardé
et il a fait des efforts, il a appelé plus haut pour avoir les coordonnées d'une dame qui s'occupe des sinistres en France et lui a fait part par mail avec pièces jointes de son mécontentement concernant le refus de la prise en charge de mon sinistre par le siège de Paris:-x
il lui a dit que ma famille et moi avions beaucoup de contrat dans leur assurance ( hé oui, on est une trés grande famille :icon_wink
et qu'il espérait de sa part une dérogation d'indemnisation :icon_surprised::icon_surprised::icon_surprised:
mais bon rien n'est encore gagné, il m'a dit qu'il avait fait le maximum en faisant ce mail car il se mettrait à dos la direction de Paris si elle l'apprenait qu'il contestait leur décision:evil:
donc, là, on attend sa réponse
j'ai aussi adhéré à la LDDA ( Ligue Des Droits des Assurés), ce sont des bénévoles qui travaillent dans les assurances et qui interviennent pour aider les assurés dans leurs conflits avec leur assurance[baston]
j'ai aussi envoyé un AR à Renault France en leur demandant une prise en charge car il est évident qu'il s'agit bien d'un défaut de fabrication:-x
j'attendspoiltete
des nouvelles de l'assureur ou renault ?