Vos coups de gueules... c'est par ici !

mon coup de gueule du jour

contre ces
Grrrr03.gif
de sites qui n' acceptent pas le paiement par e card

je veux acheter un magazine, cela fait 2 fois que je m' inscrit (sur 2 sites différents) et ils refusent de valider

ça me gave

Grrrr14.gif
 
J'ai eu le meme souci, je sais ca change rien pour toi lol
souvent ces sites aiment les prelevements par abonnement donc en plusieurs fois, incompatible avec le systeme Ecard...
du coup il refuse meme le paiement direct comptant via l'Ecard...
trop chiant :(
 
la solution serait d'acheter une carte cadeau Visa à débit limité (de 30 à 850 euros, je crois), y'a que la poste qui le fait (sur leur site et en guichet, y'a pas besoin d'être client)
On peut s'en servir partout comme une carte Visa classique mais pas comme carte de retrait
Tous les bureaux ne le font pas, seulement les principaux des grandes villes, mais c'est payant, 10 euros par carte sur leur site, et je crois 12 euros au guichet.
 
Dernière édition:
Coup de gueule du jour :

Mon coup de gueule est contre une personne à qui j'ai demandé de garder quelque chose pour moi , quand je voulais la récupérer elle a commencé à m'éviter , répond plus à mes appelles ....je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent se comporter ainsi et arrivent trés facilement à trahir la confiance des autres et gardent des choses qui leurs appartiennent pas!
 
coup de gueule contre chronopost qui m'a livré un colis en retard, endommagé et donc incomplet

coup de gueule aussi contre le DDE (dégats des eaux) chez mes beaux parents hier, ok y'a pas de fautif mais j'ai la rage grave
 
Coup de gueule du jour :

Mon coup de gueule est contre une personne à qui j'ai demandé de garder quelque chose pour moi , quand je voulais la récupérer elle a commencé à m'éviter , répond plus à mes appelles ....je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent se comporter ainsi et arrivent trés facilement à trahir la confiance des autres et gardent des choses qui leurs appartiennent pas!

bonjour
je serai à ta place
j irai le soir ou le week end si lapersonne est en couple devant son mari elle ne pourra pas
t eviter
nan mais oh c est du vice ça !!
 
bonjour
je serai à ta place
j irai le soir ou le week end si lapersonne est en couple devant son mari elle ne pourra pas
t eviter
nan mais oh c est du vice ça !!


Tu as raison LYSIE , j'ai des moyens pour la forcer mais je ne veux pas lui causer des problèmes...je laisse tomer j'en ai marre de courir aprés elle au moin maintenant je sais ce qu'elle vaut ....
 
Bonjour, moi j'attends encore mon abonnement FreeMobile depuis le 12 janvier, j'en es marre, j'ai plus de malabar . . .
Je vais tout casser!

ps: Non en fait je suis maitre de moi même je vais attendre patiemment! MAIS j'en es marre quand même!