Vos coups de gueules... c'est par ici !

;)

un petit -35 mini nous réconforterais bien lol

enfin ça va encore ils dorment et demain pas de reprise ils reprennent mercredi , ils ont changé le calendrier de reprise c est pas plus mal ;)
 
bon courage alexoris

laisse tomber tartefleur


moi j arrive pas à aller me coucher PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


Coup de geule contre disney qui n accepte pas les familles avec 3 enfants pffff on ne peux aller qu au david croquet pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pas le choix ça m énerrrrrrrrrvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeee ha si le grand hotel et en plus de leur super prix un supplément de 250e la nuit pour la chambre familliale :( :( :( :(

+1.....pourtant disney a la base c'est pour les enfants(meme si les adultes en sont fans aussi)
avec mes 5 enfants je n'ai pas d'autre choix que de pprendre deux chambres pour pouvoir profiter des ventes privees disney...pffff....$$$
 
;) chapeau pour tes 5 enfants ;)


un autre lol

marre de grillé un disque dur par annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

avec toutes les photos je me fais avoir a chaque fois triste_big
 
Dans la série JE DETESTE LA POSTE :
J'avais une commande chez un vendeur de AMAZON ! En suivant le colis, il est indiqué "livré dans le département 68 " ! Que fait mon colis dans le Haut Rhin alors que mon adresse est en Corse, avec un contrat de réexpédition en Guadeloupe ??????????
Et ce matin, le vendeur me confirme avoir eu le retour du colis avec pour motif : "Colis refusé par le destinataire " !!!!!!!!!!!!!!!!
JE HAIS LA POSTE !!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRR j'ai la haine !!!!!!!!!!
 
Dans la série JE DETESTE LA POSTE :
J'avais une commande chez un vendeur de AMAZON ! En suivant le colis, il est indiqué "livré dans le département 68 " ! Que fait mon colis dans le Haut Rhin alors que mon adresse est en Corse, avec un contrat de réexpédition en Guadeloupe ??????????
Et ce matin, le vendeur me confirme avoir eu le retour du colis avec pour motif : "Colis refusé par le destinataire " !!!!!!!!!!!!!!!!
JE HAIS LA POSTE !!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRR j'ai la haine !!!!!!!!!!
Oui, car si le code postal et l'adresse sont bonnes, le colis aurait dû être réexpédié chez toi et non pas à l'expediteur : ça m'est arrivé d'avoir un colis qui se balade ailleurs, il a mis plus longtemps, aux environs d'une semaine ou un peu plus, mais il a fini par arriver.
La seule raison pour le renvoyer à l'expéditeur est si l'adresse est fausse, car sinon, même si la ville a un bug ou le code postal, ils se débrouillent, bien sûr si les 2 sont faux, là c'est normal.