Vos coups de gueules... c'est par ici !

Aujourd'hui mon coup de gueule est pour Darty. :-x

J'ai commandé une Tassimo TAS4012 chez eux, par internet, pour 78 euros le 16 décembre.
J'ai reçu l'email de confirmation le 19, la machine aurait du être livrée le 21.

Le 24 je me suis rendu au centre de tri postal de ma ville pour un colis et j'ai demandé pour celui ci au passage, la dame ma dit que ce numéro de suivi n'était pas répertorié.
J'ai appelé Darty pour leur signalé la personne m'a dit qu'ils allaient faire une réclamation.

Le 27 au matin, quelle ne fut pas ma surprise quand, en consultant mon suivi chez colissimo, je vois que le colis a été livré au centre 60 :-?
J'appelle, la conseillère visiblement aussi perplexe que moi, demande l'avis de son collège qui lui explique que dans ce cas la machine n'a pas quitté l'entrepôt.
Je lui demande alors s'il y a une chance pour que la commande arrive avant le 31, et dans le cas contraire d'annuler ma commande.
La personne m'assure que je vais être rappelé par un conseiller.
Le 27 au soir, surprise dans ma boîte e-mail, Darty me rembourse et annule ma commande.

Furieuse, j'appelle ce matin et on m'explique que la machine n'est pas disponible (hors elle est marqué en stock sur le net) et qu'ils ne peuvent pas s'aligner sur les prix de la semaine dernière (la machine est plus chère maintenant) que c'est la procédure, que suite à un retour, le remboursement est automatique et que le dossier est clos.

Il faut savoir que rompre un contrat synallagmatique de façon unilatérale sans motif valable entraine dans tout les cas un préjudice qui donne droit à réparation.

Annuler une commande sans même m'informer du problème de logistique existant me semble aberrant.
On me dit que le colis n'est jamais parti, puis qu'il est revenu, que la machine n'est pas en stock finalement qu'ils ne peuvent la commander qu'au prix actuel (alors qu'il ne l'on pas d'après ce qu'ils ont dit)

Bref extrêmement déçu par le suivi et le service client Darty surtout que l'une des conseillère, une certaine Corinne, m'a limite crié dessus en essayant de m'expliquer que c'était des entrepôt par région (or sur le net la machine est marqué "en stock" sans condition de région).
Si je ne les avaient pas appelé je pense que j'aurai pu encore attendre longtemps avant d'avoir une quelconque explication. :cry:
 
Darty m'a fait un sale coup aussi en cette fin d'année. J'avais commandé le 19 décembre dernier un APN canon qui est d'ailleurs toujours disponible sur le site, mais je ne l'ai jamais reçu. Ma commande était toujours en préparation. J'ai fini par annuler cette commande et acheter le même APN sur Rue du Commerce, certes un peu plus cher mais je l'ai reçu en 24 h. donc ça s'est terminé plutôt bien.

Mon coup de geule serait pour Samsung et leur ODR.

Ma fille a acheté le Galaxy SII sur le site de Bouygues télécom associé à une ODR Samsung de 80 €.

Tous les documents (code barre, RIB...) ont été adressés à Facility en temps et en heure mais ils viennent de m'adresser un courrier comme quoi le code barre n'est pas le bon. Au départ, ils disaient qu'on ne leur avait pas adressé l'original du code barre...

Je viens de contacter Bouygues et j'attends leur retour.

Je trouve inadmissible de la part de Samsung de vouloir rouler les gens comme ça et je vois sur d'autres forum que c'est assez coutumier chez eux.

Voilà c'était mon coup de gueule.
 
moi c'est contre ma factrice qui veut plus me livrer mes catalogues la redoute :-x:-x
sympa ta factrice:shock:
et pourquoi car tu es multicompte donc plusieurs cata identique?
pendant un temps j'en recevais plein d'identique et ce n'est pas pour ca que mon facteur se serait permis de ne plus me les livrer il ne manquerais plus que ca:-?
 
:-D:-D oui la sérieux je suis d'un caractére assez cool , mais la je l'aime vraiment pas , elle m'a littérallement renvoyer ch*** sans bonjour ni rien , en me disant que si elle me mettait un catalogue ça serait qu'a mon nom , pas au nom de mes enfants , ni a mon nom de jeune fille , bon a la rigueur , je peux comprendre que si tout le monde faisait pareil , je supose que c'est pas possible niveau place dans leur véhicule , mais bon comme dit mon mari c'est son boulot ...Puis ya une façon de le dire , de toute façon elle ne m'aime pas aussi depuis l'opération daxon :-D je lui donne trop de boulot , on a meme du agrandir la boite aux lettres , faites maison maintenant!! pour acceuillir les gros colis , car madame avait péter la serrure en forçant :-x donc mon chéri en a fait une immense en bois , c'est chiant quand meme , moi qui déteste les conflits je suis gatée , je ne reçois meme plus les petits cata promos car elle les refusent !
 
ben comme tout salarié une seule solution, tu vas en parler au responsable :-x


elle n'a pas à lire ton courrier et si elle commence à regarder si tu reçois des paquets de vertbaudet, adam&eve ou de ton amant cest de la pure intrusion dans ta vie privée
(mon facteur est super cool on comprend bien que ton cas n'est pas une généralité, je ne lance pas une vandetta contre les facteurs on est d'accord :icon_wink:)

sérieusement, c'est pas parce qu'elle est fonctionnaire qu'elle est tout permis....
si on se plaint d'une caissière, d'une vendeuse ou d'une coiffeuse... elle va se prendre une fumée par son chef ou son patron qui va la recadrer et bien j'estime que c'est pareil !

sinon je t'envoies tyson pour qu'il lui bouffe les pneus :-D
depuis que le facteur en mobylette de notre ancienne ville l'a renversé alors qu'il roulait sur le trottoir :shock: :-x il a du mal avec l'uniforme :cry: (y compris le père noel :-D)
 
:-D j'ai 3 chiens mais c'est des crémes , ils aiment les caresses de tout le monde :-D
non elle a a dire que c'est mon nom point barre , pas le nom de jeune fille ou les catalogues au nom de mes garçons ( il est vrai que c'est des comptes que j'avais créer pour avoir des promos en + :oops:) mais de toute façon vu , qu'elle ne me les livrent plus je n'ai plus rien !
Par contre mon mari lui l'attend pour lui dire ces 4 vérités car lui il a pas peur de dire son fond de pensée :-D moi j'ose pas , c'est nul !
Mais oui tous les facteurs ne sont pas pareils , quand elle était en vacances , le remplaçant qui avait un certains vécu dans le métier , c'était une vrai créme ! En période folie daxon , il était meme repassé aprés la tournée car j'étais pas la , pour me livrer les colis au lieu de les remettrent a la poste !
Puis celle quand j'étais petite était super aussi , non mais celle la je sais que je ne ne suis pas la seule a me plaindre , heureusement ça rassure :-D mais c'est super désagréable , qui sait ensuite ce qu'elle peut faire si elle es tpas contente , j'ai aps envie de perdre du courrier important :cry:
 
je viens moins souvent qu'avant ces derniers temps et je n'apprécie pas de me faire agresser alors que je ne fais que donner un bon plan que je viens tout juste de recevoir dans ma bal :(