Vos coups de gueules... c'est par ici !

coup de chance ma belle je suis là

dépêche toi de demander à ta mairie une copie de l'arrêté de catastrophe natirel : ne fois celui-ci déposé, tu as maxi 10 jours pour déclarer le sinistre SAUF si tu n'as pas pu avoir connaissance du sinistre avant

si pas d'arrêté de cat nat, , voir avec ton assureur pour mise en jeu de la garantie dommages tous accidents, en espérant que t'as pas souscrit dans une banque ou en ligne car les exclusions sont terribles, tiens moi au jus ;)



sinon pour mon "dossier" ils m'ont aussi remplacer mon téléphone qui été ouvert

Merci ma belle pour ta réponse rapide

Il a plu très fort mais ça n'a pas été décrété catastrophe naturelle:cry::cry:

Je suis assurée tout risque, c'est pour cette raison que je peux mettre en jeu la garantie dommages tous accidents

Non, je n'ai pas souscrit dans une banque ni en ligne, ouf

En gros, est ce que l'assureur est obligé de faire marcher la garantie dommages tous accidents:?:

Demain, je l'appelle

Merci pour tes réponses ma belle

PS: contente pour ton téléphone ouvert:icon_wink:
 
un assureur doit systématiquement justifier le refus de mise en jeu d'une garantie

tu peux également penser à la garantie "pannes mécaniques" si elle est sur ton contrat ou encore protection juridique si le véhicule présente un vice caché


après je ne vous rappelle pas l’intérêt d'acheter japonnais ou allemand :D
 
quand ta voiture est fermé tu a le voyant de l'exterieur qui clignote quand tu met le contact est ce qu'il s'arrette ce voyant ? si il s'arrette pas.... ces l'anti démarage comme mon frere !!!!
mon grand frere qui a eu ya quelques jour le meme probleme:shock:
sont scenic ne demaré plus on lui a dis de changé les piles de la clef :-?
puis aussi des fusible mes bon ca à servi a rien ....
heureusement qu'on connais un ami garagiste car renault voulais lui prendre 280 euro!!!

Coucou ma copine

C'est les faisceaux qui ont pris l'eau:cry::cry:

Mais j'en suis sûre qu'il s'agit d'un vice cache de chez Renault car tous les scenics ont ce pb d,infiltration:-x

Mais il ne vient savoir

Alors je vais essayer de faire marcher mon assurance suite aux fortes pluies qu'il y a eu pendant mon absence

Depuis mon retour, je suis avec la voiture grrrrrrrr
 
Coucou ma copine

C'est les faisceaux qui ont pris l'eau:cry::cry:

Mais j'en suis sûre qu'il s'agit d'un vice cache de chez Renault car tous les scenics ont ce pb d,infiltration:-x

Mais il ne vient savoir

Alors je vais essayer de faire marcher mon assurance suite aux fortes pluies qu'il y a eu pendant mon absence

Depuis mon retour, je suis avec la voiture grrrrrrrr

J'espere que tu vas trouver une solution ces embetant avec ce froid !!
tout les scenics ont de serieux probleme en general !!! et leur devis sont exageré je trouve:!:
essaye de faire marcher ton assurance
surtout qu'on a une pro des assurance sur clubpromos:evil:rockinbanana
 
Alors comme convenu, j'ai contacté mon assurance pour leur signaler que mon véhicule ne marchait plus et ce depuis les intempéries du mois de novembre. Il a enclenché un sinistre et a envoyé un expert au garage ou se trouve mon véhicule afin de constater les dégâts.

Renault m'a appelée hier et verdict : 3500 euros de réparations car les faisceaux électriques sont oxydes :-x

Je m'en doutais un peu mais j'ai les boules

J'espère que l'expertise sera en ma faveur et surtout que ça passera en dégâts de eaux, certes j'aurais une franchise 600 euros mais c'est tjs moins que 3500 euros

Grrrrrrrrrrrrr

Je suis trop énervée contre l'enseigne renault, car je reste persuader qu'il s'agit d'un défaut de fabrication

D'ailleurs, je lui ai clairement fait comprendre au mec de Renault lors de son appel que tous les scenics avaient ce pb et qu'il s'agit d'un défaut de fabrication, il m'a dit que ce n'était pas un défaut mais une FAIBLESSE:-x. Je lui ai dit qu'une faiblesse était un defaut:!:

Et je lui ai dit aussi que si mon assurance refusait la prise en charge, j'attendais d'eux une prise en charge, et pas a 40% :evil: mais au moins 70% ( oui je sais que je rêve mais bon)

D'ailleurs mon courrier est déjà prêt à être envoyé à renault France au cas ou l'assurance rejèterai ma demande.

Je suis trop trop deg
 
quoi de neuf mister H depuis ta rencontre avec l'assureur, je t'ai demandé au topic du jour mais je n'ai pas vu si tu avais répondu
 
salut les filles,

lilo, j'avais répondu sur le post du mercredi:icon_wink:

l'assureur a été beaucoup plus sympa qu'au téléphone lorsqu'il m'avait appris la mauvaise nouvelle:evil:

j'ai insisté, je lui ai fait lire ma lettre de réclamation, il m'a dit qu'elle était bien, il a gardé

et il a fait des efforts, il a appelé plus haut pour avoir les coordonnées d'une dame qui s'occupe des sinistres en France et lui a fait part par mail avec pièces jointes de son mécontentement concernant le refus de la prise en charge de mon sinistre par le siège de Paris:-x

il lui a dit que ma famille et moi avions beaucoup de contrat dans leur assurance ( hé oui, on est une trés grande famille :icon_wink:)

et qu'il espérait de sa part une dérogation d'indemnisation :icon_surprised::icon_surprised::icon_surprised:

mais bon rien n'est encore gagné, il m'a dit qu'il avait fait le maximum en faisant ce mail car il se mettrait à dos la direction de Paris si elle l'apprenait qu'il contestait leur décision:evil:

donc, là, on attend sa réponse

j'ai aussi adhéré à la LDDA ( Ligue Des Droits des Assurés), ce sont des bénévoles qui travaillent dans les assurances et qui interviennent pour aider les assurés dans leurs conflits avec leur assurance[baston]

j'ai aussi envoyé un AR à Renault France en leur demandant une prise en charge car il est évident qu'il s'agit bien d'un défaut de fabrication:-x

j'attendspoiltete
 
salut les filles,

lilo, j'avais répondu sur le post du mercredi:icon_wink:

l'assureur a été beaucoup plus sympa qu'au téléphone lorsqu'il m'avait appris la mauvaise nouvelle:evil:

j'ai insisté, je lui ai fait lire ma lettre de réclamation, il m'a dit qu'elle était bien, il a gardé

et il a fait des efforts, il a appelé plus haut pour avoir les coordonnées d'une dame qui s'occupe des sinistres en France et lui a fait part par mail avec pièces jointes de son mécontentement concernant le refus de la prise en charge de mon sinistre par le siège de Paris:-x

il lui a dit que ma famille et moi avions beaucoup de contrat dans leur assurance ( hé oui, on est une trés grande famille :icon_wink:)

et qu'il espérait de sa part une dérogation d'indemnisation :icon_surprised::icon_surprised::icon_surprised:

mais bon rien n'est encore gagné, il m'a dit qu'il avait fait le maximum en faisant ce mail car il se mettrait à dos la direction de Paris si elle l'apprenait qu'il contestait leur décision:evil:

donc, là, on attend sa réponse

j'ai aussi adhéré à la LDDA ( Ligue Des Droits des Assurés), ce sont des bénévoles qui travaillent dans les assurances et qui interviennent pour aider les assurés dans leurs conflits avec leur assurance[baston]

j'ai aussi envoyé un AR à Renault France en leur demandant une prise en charge car il est évident qu'il s'agit bien d'un défaut de fabrication:-x

j'attendspoiltete
ces bien ma belle tu a fais tout ce qui avais a faire
StdDoigtsCroises.gif
StdDoigtsCroises.gif
StdDoigtsCroises.gif
reste plus qu'a
StdDoigtsCroises.gif
StdDoigtsCroises.gif
StdDoigtsCroises.gif

comment tu vas?
 
ces bien ma belle tu a fais tout ce qui avais a faire
StdDoigtsCroises.gif
StdDoigtsCroises.gif
StdDoigtsCroises.gif
reste plus qu'a
StdDoigtsCroises.gif
StdDoigtsCroises.gif
StdDoigtsCroises.gif

comment tu vas?
oui j'ai écrit de partout

car 3500 euros, c'est pas négligeable:cry::cry::cry:

je vais trés bien je te remercie

mais c'est à toi qu'il faut demander ça:):)

j'espère que tu vas mieux

je suis contente quand je vois tes post:icon_wink:

gros bisous ma belle:icon_wink: