Vos coups de gueules... c'est par ici !

Coup de gueule contre LA POSTE ! J'avais commandé un joli sac DESIGUAL que j'avais vu en premier chez Amazon à 85 €, puis en cherchant, et avec l'aide du Forum, je trouve pratiquement le même chez ZALANDO à 50€, avec une remise de 10€ ! Bref .... trop contente de mon affaire, je l'attends impatiemment ! Et voilà qu'en suivant le n° du colis, il est indiqué qu'il est retourné à l'expéditeur pour cause d'endommagement ! ...Veuillez nous excuser .....bla bla bla ..... ! Zalando vien de m'envoyer un mail me confirmant le retour, qu'ils me rembourseront mais que je peux repasser commande avec un nouveau code !!! Mais là...... horreur .... le sac n'est plus dispo !!!!!!
Suis dégoutée !

ça c'est le truc qui énerve bien :-x
 
des bisous les filles bisous18et courage pour celles qui ont des démélés avec la poste, c'est vraiment pénible quand on a fait une bonne affaire et qu'on ne la reçoit pas :(
 
il est tard alors jene peux pas téléphoner aux copines ! ça va me faire du bien de l'écrire...
je veux dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma fille pleure depuis plus d'une demi-heure et rien ne la rendors !
si je la relève c'est foutu, elle va prendre l'habitude...help, je suis si fatiguée....
 
il est tard alors jene peux pas téléphoner aux copines ! ça va me faire du bien de l'écrire...
je veux dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma fille pleure depuis plus d'une demi-heure et rien ne la rendors !
si je la relève c'est foutu, elle va prendre l'habitude...help, je suis si fatiguée....
elle a fait un cauchemar ? Si oui, tente une petite histoire rassurante et donne lui un peu d'eau sucrée en lui disant que c'est un médicament qui va la faire se rendormir.
 
elle a fait un cauchemar ? Si oui, tente une petite histoire rassurante et donne lui un peu d'eau sucrée en lui disant que c'est un médicament qui va la faire se rendormir.
merci pour tes conseils tartefleur ! malheureusement cela ne marchera pas car ma fille est un bébé....elle a 17 mois
elle pleure toujours... j'ai essayé eau, calin, la laisser, le doliprane ect...:cry:
 
merci pour tes conseils tartefleur ! malheureusement cela ne marchera pas car ma fille est un bébé....elle a 17 mois
elle pleure toujours... j'ai essayé eau, calin, la laisser, le doliprane ect...:cry:
c'était aussi un conseil pour bébé de cet âge, on donnait souvent un peu d'eau sucrée pour les rassurer et même à 17 mois, si tu lui lis une petite histoire, rien que d'entendre ta voix sans stress et rassurante, ça va la réconforter et donc il y a des chances que ça la rendorme.
Parce quand on lit, on a moins de stress dans la voix.
 
c'était aussi un conseil pour bébé de cet âge, on donnait souvent un peu d'eau sucrée pour les rassurer et même à 17 mois, si tu lui lis une petite histoire, rien que d'entendre ta voix sans stress et rassurante, ça va la réconforter et donc il y a des chances que ça la rendorme.
Parce quand on lit, on a moins de stress dans la voix.

Courage pour rendormir ta fille ;)

Tartiflette comme dit Sailor laisse parler les gens... :)

Bonnes nuit les filles :)
merci les filles.....ça fait deja du bien de parler a quelqu'un...le papa est au boulot en plus.
alors c'est décidé 3 ça suffit !!!!!!! il faut que je pense a demandera wake comment elle gère 4, au niveau nerveux:-?