Vos coups de gueules... c'est par ici !

je viens moins souvent qu'avant ces derniers temps et je n'apprécie pas de me faire agresser alors que je ne fais que donner un bon plan que je viens tout juste de recevoir dans ma bal :(


Tartefleur ne fais pas attention à ces gens là! je ne sais pas pourquoi ils se comportent ainsi et agressent gratuitement mais ce qui est sure c'est qu'ils ont un problème avec eux même. saches qu'on t'aime beaucoup et qu'on attend toujours tes supers bons plants :)
 
Tartefleur ne fais pas attention à ces gens là! je ne sais pas pourquoi ils se comportent ainsi et agressent gratuitement mais ce qui est sure c'est qu'ils ont un problème avec eux même. saches qu'on t'aime beaucoup et qu'on attend toujours tes supers bons plants :)
Merci beaucoup Fifita bisous18
 
j' ai loupé un épisode, qui t' a agressé ?
Je suis peut-être un peu susceptible ou j'ai perdu l'habitude du forum :p mais je n'avais pas posté de bon plan depuis un moment, j'en mets donc ce matin un que je venais tout juste de recevoir (j'ai regardé auparavant avec la fonction recherche), quelqu'un me met que le post a déjà été donné et se barre sans mettre un lien, ni bonjour, ni rien et sans répondre à mes questions...
Bon j'en suis encore dans les voeux que je vous présente d'ailleurs à tous :), c'est peut-être pour ça :p mais ça fait tout drôle quand on débarque la bouche en coeur lol
 
Coup de gueule contre LA POSTE ! J'avais commandé un joli sac DESIGUAL que j'avais vu en premier chez Amazon à 85 €, puis en cherchant, et avec l'aide du Forum, je trouve pratiquement le même chez ZALANDO à 50€, avec une remise de 10€ ! Bref .... trop contente de mon affaire, je l'attends impatiemment ! Et voilà qu'en suivant le n° du colis, il est indiqué qu'il est retourné à l'expéditeur pour cause d'endommagement ! ...Veuillez nous excuser .....bla bla bla ..... ! Zalando vien de m'envoyer un mail me confirmant le retour, qu'ils me rembourseront mais que je peux repasser commande avec un nouveau code !!! Mais là...... horreur .... le sac n'est plus dispo !!!!!!
Suis dégoutée !
 
coup de gueule contre BRANDALLEY : j'avais commandé en novembre une bague pour l'anniv de ma soeur en décembre...... livraison prévue pour la période chouette me dis-je. Sauf que je la reçois pas à cette époque....1er mail à Brandalley. Je suis censée recevoir cette commande fin décembre donc ouf cadeau de noel de rattrapage!!!! mais non même pas le colis a été retourné à l"envoyeur et jamais livré au point relais........ bref déçue, heureusement que j'ai pas été prise de court et que j'ai pu trouver un autre bijou grâce à un autre bon plan.........
 
Tartefleur ne fais pas attention à ces gens là! je ne sais pas pourquoi ils se comportent ainsi et agressent gratuitement mais ce qui est sure c'est qu'ils ont un problème avec eux même. et qu'on attend toujours tes supers bons plants
+++ moi je dit GRAND MERCI tartefleur pour tes partage ..