Vos coups de gueules... c'est par ici !

Oui tout fonctionne normalement .
Mince à moins que tu ne sois chez orange, auquel cas c'est normal .... pffffffffff ( bad joke)
 
les expéditions c'est parfois folklo, la semaine dernière j'ai reçu en 2 jours en relais un colis de Cdiscount que ne devait arriver que du 30 au 01/12 (c'était indiqué avant la commande et après) : pas de mail, rien mais je m'étais renseignée à tout hasard auprès d'eux et le colis était là :) ;-)

Des fois, on reçoit un mail d'arrivée et rien...
 
oui c est bizarre
je viens de regarder mon suivi et c est marque qu il etait expedie le 25 et qu il etait arrive en relais le 26:shock:
ce qui correspond pas avec les dates soit disant envoyes aujourd hui
a mon avis c est du retard dans l envoi des des mails d expeditions :-D
 
oui c est bizarre
je viens de regarder mon suivi et c est marque qu il etait expedie le 25 et qu il etait arrive en relais le 26:shock:
ce qui correspond pas avec les dates soit disant envoyes aujourd hui
a mon avis c est du retard dans l envoi des des mails d expeditions :-D


j ai deja eu ce genre de pb avec kiabi!

ma commande ete tjrs en préparation, ce qui fesait un petit bout de temps! je vais a mon relais pour allé chérché un autre colis, et mon colis kiabi ete déja chez lui depuis 3 ou 4 jours!
 
contre la boutique france télécom qui s'est planté sur la couleur de mon téléphone, je m'en suis aperçue quand je l'ai ouvert à la maison pour le mettre en service et ils refusent de me le remplacer car il est ouvert :-?

et c'est ma faute si la nana a pas fait la mise en service direct en boutique

j'ai déjà fait scandale aujourd'hui pour changer celui de on chéri qui était pas ouvert, il a fallu batailler grave :-x

pour moi la suite demain avec le responsable de boutique :-x

je suis en rage total :-x :-x :-x :-x :-x
 
Gros coup de gueule contre Renault

Grrrrrrrrrrrrrrr
Je suis revenue de vacances, il y a maintenant 15 jours et quelle belle surprise à mon retour : ma voiture Renault scenic 2 ne marche plus, elle est même devenue folle:shock::shock:

Je pensais que ça venait de la batterie , j'en achète une nouvelle, et le pb persiste:-x:-x:-x

J'appelle un mécano que mon beau frère connaît et qui travaille chez Renault, il me dit que ca vient du boîtier à fusible, j'achète le boîtier à fusible d'occasion car Renault me demande 300 euros:-x

Il essaie de monter le boîtier mais la voiture ne marche toujours pas, enfin si mais le frein à main ne s'enlève plus:cry:

Il appelle soit disant Renault France et on lui dit que c'est parce que la boite à fusible est d'occasion et qu'il faut l'acheter neuve:-?:-?:-?

Ah bon:-x

Du coup, voyant que ça fait plus de 15 jours que le mec est sur ma voiture et qu'il ne la toujours pas réparée , mon mari lui demande de remettre la pièce d'origine et qui' on va l'amener directement chez Renault

Grrrrrr, il me demande quand même 100 euros , bien évidemment on l'a payé :-x

J'appelle mon assurance afin de faire appel à l'assistance pour remorquer ma voiture et l'amener chez Renault

Arrivés chez renault, grosse surprise, on me dit que ma voiture est inondée, en fait tout ce qui est sous le plancher de la voiture est inondée et que les faisceaux ont du griller

Résultat des courses:
Si je m'en sort bien, j 'en ai pour 1000 euros pour assécher la voiture et la réparer si les faisceaux ne sont pas abîmes

S'ils sont atteint 3500 euros de réparation:-x:-x:-x:-x

Après avoir fait des recherches sur plusieurs forums, il s'avère que tous les scenics ont se problème d'etancheite mais Renault fait la sourde oreille et ne veut pas prendre en charge:cry:

De plus, et la je fais appel à vous, il s'avère que quand j'étais en vacances, il y a eu de très très fortes pluies sur Marseille, ce qui expliquerait toute cette eau dans le plancher de la voiture

Est ce que je peux faire marcher l'assurance en précisant qu'il s'agit d'un dégât des eaux ( lu sur plusieurs forums) en demandant une expertise

Mivtec, s'il te plaît j'ai absolument besoin de tes connaissances:oops: bisous18 en matière d'assurance pour voir si je peux faire marcher mon assurance

Help les filles
 
coup de chance ma belle je suis là

dépêche toi de demander à ta mairie une copie de l'arrêté de catastrophe natirel : ne fois celui-ci déposé, tu as maxi 10 jours pour déclarer le sinistre SAUF si tu n'as pas pu avoir connaissance du sinistre avant

si pas d'arrêté de cat nat, , voir avec ton assureur pour mise en jeu de la garantie dommages tous accidents, en espérant que t'as pas souscrit dans une banque ou en ligne car les exclusions sont terribles, tiens moi au jus ;)



sinon pour mon "dossier" ils m'ont aussi remplacer mon téléphone qui été ouvert
 
quand ta voiture est fermé tu a le voyant de l'exterieur qui clignote quand tu met le contact est ce qu'il s'arrette ce voyant ? si il s'arrette pas.... ces l'anti démarage comme mon frere !!!!
mon grand frere qui a eu ya quelques jour le meme probleme:shock:
sont scenic ne demaré plus on lui a dis de changé les piles de la clef :-?
puis aussi des fusible mes bon ca à servi a rien ....
heureusement qu'on connais un ami garagiste car renault voulais lui prendre 280 euro!!!