Gros coup de gueule contre Renault
Grrrrrrrrrrrrrrr
Je suis revenue de vacances, il y a maintenant 15 jours et quelle belle surprise à mon retour : ma voiture Renault scenic 2 ne marche plus, elle est même devenue folle:shock::shock:
Je pensais que ça venait de la batterie , j'en achète une nouvelle, et le pb persiste:-x:-x:-x
J'appelle un mécano que mon beau frère connaît et qui travaille chez Renault, il me dit que ca vient du boîtier à fusible, j'achète le boîtier à fusible d'occasion car Renault me demande 300 euros:-x
Il essaie de monter le boîtier mais la voiture ne marche toujours pas, enfin si mais le frein à main ne s'enlève plus:cry:
Il appelle soit disant Renault France et on lui dit que c'est parce que la boite à fusible est d'occasion et qu'il faut l'acheter neuve:-?:-?:-?
Ah bon:-x
Du coup, voyant que ça fait plus de 15 jours que le mec est sur ma voiture et qu'il ne la toujours pas réparée , mon mari lui demande de remettre la pièce d'origine et qui' on va l'amener directement chez Renault
Grrrrrr, il me demande quand même 100 euros , bien évidemment on l'a payé :-x
J'appelle mon assurance afin de faire appel à l'assistance pour remorquer ma voiture et l'amener chez Renault
Arrivés chez renault, grosse surprise, on me dit que ma voiture est inondée, en fait tout ce qui est sous le plancher de la voiture est inondée et que les faisceaux ont du griller
Résultat des courses:
Si je m'en sort bien, j 'en ai pour 1000 euros pour assécher la voiture et la réparer si les faisceaux ne sont pas abîmes
S'ils sont atteint 3500 euros de réparation:-x:-x:-x:-x
Après avoir fait des recherches sur plusieurs forums, il s'avère que tous les scenics ont se problème d'etancheite mais Renault fait la sourde oreille et ne veut pas prendre en charge:cry:
De plus, et la je fais appel à vous, il s'avère que quand j'étais en vacances, il y a eu de très très fortes pluies sur Marseille, ce qui expliquerait toute cette eau dans le plancher de la voiture
Est ce que je peux faire marcher l'assurance en précisant qu'il s'agit d'un dégât des eaux ( lu sur plusieurs forums) en demandant une expertise
Mivtec, s'il te plaît j'ai absolument besoin de tes connaissances
bisous18 en matière d'assurance pour voir si je peux faire marcher mon assurance
Help les filles