Vos coups de gueules... c'est par ici !

J'avais demandé qu'un seul remboursement mais on pouvait prendre un produit de chaque gamme, enfin quelque chose comme ça...
J'avais fais l'offre qu'une seule fois.
J'ai appelé le numéro présent sur le site (surtaxé) après plus de 5 minutes d'attente j'ai abandonnée et je leur ai envoyé un e-mail...

Edit c'était cette offre là: La vache qui rit® - 90ans de fromage réussi !

Remboursement effectué par virement bancaire sous 4 à 6 semaines et correspondant au montant de votre achat La vache qui rit® figurant sur votre ticket de caisse. Frais de participation remboursés au tarif lent en vigueur < 20 g. Offre réservée à la France métropolitaine (Corse incluse) et limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même rib) et par gamme de produits (Boites Rondes Natures, Boîte Ronde Saveur, Boite Ronde Allégée, Barquettes, Tranches, Coupelles, Pot, Box).

Il dise bien qu'un par foyer Grets:cry:
En effet il mette "plusieurs gammes" mais il dise qu'un par foyer :cry:
ces un gros piège quand meme car ces tres mal formulé !!
il aurais du mettre qu'un remboursé au choix !!!

fin la j'ai un gros doute:-? quand meme je suis pas sur en fait :oops:
un et par gamme donc un de chaque rhooo !!
ces dingue ces mal formulé leur truc.........
 
coup de gueule contre les personnes sans gêne qui s'accaparent tous les filleuls au lieu de partager et attendent pas la réponse à un mp qu'elles ont envoyé :evil:
 
Remboursement effectué par virement bancaire sous 4 à 6 semaines et correspondant au montant de votre achat La vache qui rit® figurant sur votre ticket de caisse. Frais de participation remboursés au tarif lent en vigueur < 20 g. Offre réservée à la France métropolitaine (Corse incluse) et limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même rib) et par gamme de produits (Boites Rondes Natures, Boîte Ronde Saveur, Boite Ronde Allégée, Barquettes, Tranches, Coupelles, Pot, Box).

Il dise bien qu'un par foyer Grets:cry:
En effet il mette "plusieurs gammes" mais il dise qu'un par foyer :cry:
ces un gros piège quand meme car ces tres mal formulé !!
il aurais du mettre qu'un remboursé au choix !!!

fin la j'ai un gros doute:-? quand meme je suis pas sur en fait :oops:
un et par gamme donc un de chaque rhooo !!
ces dingue ces mal formulé leur truc.........

Oui effectivement les conditions en sont pas claires...

coup de gueule contre les personnes sans gêne qui s'accaparent tous les filleuls au lieu de partager et attendent pas la réponse à un mp qu'elles ont envoyé :evil:

:?::?::?:
 
J'avais demandé qu'un seul remboursement mais on pouvait prendre un produit de chaque gamme, enfin quelque chose comme ça...
J'avais fais l'offre qu'une seule fois.
J'ai appelé le numéro présent sur le site (surtaxé) après plus de 5 minutes d'attente j'ai abandonnée et je leur ai envoyé un e-mail...

Edit c'était cette offre là: La vache qui rit® - 90ans de fromage réussi !

pour info pas de soucis t'inquiete pas c'est normal 2.95 c'est ta box vache qui rit non ? le reste arrive plus tard :)
 
Marre de répondre aux questions, passer 15 minutes à rechercher des textes et des liens parce que quelqu'un l'a demandé et que les personnes concernées ne font même pas mine d'avoir lu !
Maintenant je ne répondrai plus !
 
c'est pour ca que je suis contre les hide ca aide pas au final car ca n'ajoute que des merci ou smiley hypocrite
quand à ceux qui sont disent merci c'est souvent juste pour voir même si c'est pas méchant et qu'ils participent , moi je remerci e 95pour cent des fois ou je profite du plan.

Il faudrait trouver un autre système mais quoi??
 
c'est pour ca que je suis contre les hide ca aide pas au final car ca n'ajoute que des merci ou smiley hypocrite
quand à ceux qui sont disent merci c'est souvent juste pour voir même si c'est pas méchant et qu'ils participent , moi je remerci e 95pour cent des fois ou je profite du plan.

Il faudrait trouver un autre système mais quoi??
Tu as bien raison et c'est pénible de voir ressortir en hide un code qui a été donné il y a 3 mois à plusieurs reprises en clair parce que les gens ont la flemme de faire une recherche, je ne suis pas de bonne humeur ce soir:oops: mais le hide m'énerve... à un point
Et je suis ok avec toi, il vaut mieux quelques "merci" sincères plutôt que 500 merci hypocrites à la queue leu leu qui font perdre de l'intérêt aux autres posts.