Vos coups de gueules... c'est par ici !

tout à fait d accord, je me suis pris la tete sur la parrainage nocibé l autre jour ! ras le bol des profiteurs ! ca donne pas envie de poster !

j ai des optis pour inter mais si c est pour partager avec des gens comme ca ! ca n en vaut pas la peine !

je prefere les garder pour les mebres actifs du forum et leur les envoyer en mp !
 
Hello Fred :)
J'ai cherché avec la fonction recherche et c'est celui-ci qui est apparu en premier, je ne sais pas pourquoi le dernier n'était pas dans la liste.
 
Ptit coup de gueule contre LR

Bonsoir,

Juste pour vous faire part de mon ptit coup de gueule contre LR.... pour une fois.... d'habitude tout est génial surtout avec les supers codes dont vous nous faites profiter.....

Sauf que là, je suis dégoutée.... j'avais commandé un tee shirt pour mon neveu le 29 septembre.... finalement il a été différé et hier surprise un mail de LR me disant que l'article est épuisé :-x donc aujourd'hui j'ai jeté un oeil pour trouver un autre article et là nouvelle surprise, l'article est sur le site dispo sous 1 semaine :shock:

Je pense que je vais leur envoyer un mail et leur demander de me livrer l'article en question :oops:

Qu'est ce que vous en pensez ???

Merci pour vos conseils :icon_wink:
 
perso je t'aiderai pas:cry:

mr la redoute considère que mon arge,t n'est pas assez bien pour lui, mes commandes ne sont jamais validées :-x

je donne donc mon fric à 3S :-D

mais j'avoue que des fois les bons plans lr ont l'air sympa :cry:


oh puis si, pour ta question : sans pitié ! tu refais ta commande, avec un nouveau code et un nouveau cadeau
leur écrire oui, mais c'est comme ça que je me suis fait fichée, et ils ont du gratter car mon compte et celui de mon chéri ont été cramés ... :-x
 
Mon coup de gueule va paraître bien dérisoire à beaucoup ,
mais en ce qui me concerne les photos avec des filles dénudés
ca suffit quoi !!!
Je fais allusion au petit dej du jour biensur !

Je sais aussi que si cela ne ma plait pas je n'ai qu'à m'abstenir ,
Ou alors pourquoi ne pas creer un post "spécial " ainsi y rentrerait
seulement celui qui le désire ?

Ceci étant dit , bonne journée Clubpromos