Vos coups de gueules... c'est par ici !

perso je t'aiderai pas:cry:

mr la redoute considère que mon arge,t n'est pas assez bien pour lui, mes commandes ne sont jamais validées :-x

je donne donc mon fric à 3S :-D

mais j'avoue que des fois les bons plans lr ont l'air sympa :cry:


oh puis si, pour ta question : sans pitié ! tu refais ta commande, avec un nouveau code et un nouveau cadeau
leur écrire oui, mais c'est comme ça que je me suis fait fichée, et ils ont du gratter car mon compte et celui de mon chéri ont été cramés ... :-x


Merci pour tes conseils... il faut que je trouve un nouveau code qui marche sur prix vert..... ça risque d'être dure.... mais bon je vais voir :icon_wink:
 
Mon coup de geule ; je passe au Mcdo drive, je rentre chez moi et pendant que je mange j'essaie de décoller les fameuses vignettes Monopoly...j'y arrive pas :-?...et je trouve ça bizarre
..quand j'ai une illumination :shock: une petite recherche sur google image et finalement je remarque que pendant 10 minutes j'ai essayé de décoller des vignettes qui n'en sont pas lol, je grattais l'étiquette noire du dessous, ils m'ont donné un gobelet dont les vignettes ont été enlevées :-x
Alors voilà mesdames messieurs personnel du mcdo que je fréquente....(et je vais garder le reste pour moi:evil:)