Vos coups de gueules... c'est par ici !

pareil pour un recommandé, tous mes courriers arrivent chez mes parents chez qui je ne vis plus
donc j'évite tout simplement de me faire livrer par la poste car entre les horaires, les copies de pièce identité et les procurations c'est mission impossible
je préfère mon petit point relais ouvert le samedi aprèm et même le dimanche matin, même s'il sent le vin et le saucisson

et je n'ai certainement pas signé la pétition car je suis tout à fait pour la privatisation, avoir des objectifs et être obligé de se démmener pour prendre du grade force une entreprise à être au top :p
 
La dernière fois, à la poste, j'étais un peu speed pour aller au taf et avais compté 10 mins pour retirer un colis. Ben j'y ai passé 25 mins! Juste deux personnes devant et un guichetier pas des plus efficaces! Ils doivent tout faire: téléphonie, banque,... alors bon, c'est clair que quand tu viens pour un truc super rapide, les boules! Même en pleine journée, t'y passes 1/2h! J'évite au max d'y aller mais des fois pas le choix! J'hallucine à chaque fois!

Donc en gros, j'y ai passé 25 mins et ça lui a pris 30 secs pour me donner le colis. Super! Derrière moi, il y avait 5 personnes, ils ont dû y passer une heure!
 
Dernière édition:
La poste a bien changé...et oui, les chéquiers sont aux 2 noms car compte commun donc ils m'appartiennent autant qu'à mon mari; le mec a bien vu qu'il s'agissait de chéquiers mais bon c'était à mon nom, point barre; en vérifiant 2 secondes il aurait vu que nous ne disposions que d'un compte commun en plus labanquepostale mais non il avait pas envi...plus personne n'a envi. Pourquoi rendre service alors que le monde tourne à l'envers, qu'on ne pense qu'à sa pomme etc...toutes les postes à Marseille sont entrain de "se moderniser"; plus d'espace, accés handicapé mais moins de personnel, un comptoir retrait de colis, un étallage impressionant de leurs produits mis en vente, un étallage pour leurs forfaits yououuu on veut des tunes commes les autres....mais pas de calendriers. J'ai demandé s'ils vendaient des calendriers (les facteurs nous refourguaient bien leur calendrier non?!!), le guichetier m'a fait répéter ma question pour ensuite me répondre avec un petit rire, "bein non mais si vous voulez avec l'achat de 2 lots d'enveloppes affranchies on vous offre un cadeau, un protège chéquiers ou un protège carte bleue"...y'a de quoi pleurer.!!
 
La poste a bien changé...et oui, les chéquiers sont aux 2 noms car compte commun donc ils m'appartiennent autant qu'à mon mari; le mec a bien vu qu'il s'agissait de chéquiers mais bon c'était à mon nom, point barre; en vérifiant 2 secondes il aurait vu que nous ne disposions que d'un compte commun en plus labanquepostale mais non il avait pas envi...plus personne n'a envi. Pourquoi rendre service alors que le monde tourne à l'envers, qu'on ne pense qu'à sa pomme etc...toutes les postes à Marseille sont entrain de "se moderniser"; plus d'espace, accés handicapé mais moins de personnel, un comptoir retrait de colis, un étallage impressionant de leurs produits mis en vente, un étallage pour leurs forfaits yououuu on veut des tunes commes les autres....mais pas de calendriers. J'ai demandé s'ils vendaient des calendriers (les facteurs nous refourguaient bien leur calendrier non?!!), le guichetier m'a fait répéter ma question pour ensuite me répondre avec un petit rire, "bein non mais si vous voulez avec l'achat de 2 lots d'enveloppes affranchies on vous offre un cadeau, un protège chéquiers ou un protège carte bleue"...y'a de quoi pleurer.!!

rooooo les gros radins :-D
dans n'importe quelle banque ils te les proposent à chaque changement de chéquier ou de carte, plus les stylos, les coques d'iphone.... :-D
et attends, ça va être pire puisqu'ils vont proposer des assurances dommages (auto, maison...) en plus des assurances vie actuelles !!!! :p:p:p
 
La poste s'est de pire en pire, franchement j y suis deja resté 1h, et seulement pour envoyer un colis!!! :shock:
Mais c'est Normal, pourquoi la poste ne se contente pas d'etre LA POSTE, tout simplement!!!!! Non, il faut qu elle devienne la banque postal, qu elle vende des telephones qu elle vende des gadgets en tout genre... Un jour il y aura un coin epicerie!!!!:evil::-? Et tout çà pour 2 ou 3 guichetiers! C'est du n importe quoi!!!
Moi je n'y vais plus j ai ma boulangerie qui fait relais poste,donc je fais tous chez elle, çà prend un peu de temps pour les envois mais au moins je n'y passe pas la journée.:evil:
Franchement les filles moi je vous conseille d aller dans une vrai banque pour faire vos operations bancaires,çà vous prendra pas une heure pour faire une remise de cheque!!!:shock::icon_wink:
 
rooooo les gros radins :-D
dans n'importe quelle banque ils te les proposent à chaque changement de chéquier ou de carte, plus les stylos, les coques d'iphone.... :-D
et attends, ça va être pire puisqu'ils vont proposer des assurances dommages (auto, maison...) en plus des assurances vie actuelles !!!! :p:p:p

Je pense que bientôt ils vont nous vendre des fruits et des suppo vu le grand n'importe quoi de cette multi-arnaque :-D
 
Hier, je vais à la poste chercher un colis brandalley au nom de mon fils. Elle n'a pas voulu me le donner. Je lui ai expliqué qu'à 4 ans, il n'avait pas de carte d'identité. Elle me demande le livret de famille :-?

J'avais pourtant dit que c'était un colis brandalley, arrivé mardi, au nom de mon fils. J'avais un texto sur mon téléphone portable (elle a insinué que j'aurai pu voler le téléphone). Bref, pas mal de preuves quand même.

Il y a 10 jours, j'ai été en chercher deux autres et je suis tombée sur une autre personne, qui ne m'a rien demandé à part le numéro de colis reçu sur mon portable.

J'y retourne cet après-midi mais je trouve ça un peu personnel de lui montrer mon livret de famille.

Et bien sûr je n'ai aucun moyen de contacter le directeur de cette agence :-x

eh ben ils sont pas très arrangeant chez toi à la poste, ici aucun souci pour récupérer le colis au nom de ma fille mais les guichetières ici sont top et efficaces :)

et je vois que certaines ont un compte à la poste, euh allez dans une vraie banque parce que eux ne sont vraiment pas faits pour ça et quand je vois le temps que poireaute les gens qui ont un compte chez eux rien que pour retirer de l'argent ou avoir un chéquier, ben bonjour la galère, si plus personne ne va chez eux, ils arrêteront de se prendre pour des banquiers et seront plus efficaces pour ce qu'on leur demande, s'occuper de notre courrier et de nos colis :evil:
 
Tu as raison Fatine mais la poste c'est aussi la banque des pauvres avec des prix trés trés bas; pas d'agios etc donc trés rentable. J'avais ouvert un livret A quand j'étais jeune et belle mais pauvre et je suis restée fidèle quand j'ai obtenu mon 1er CDI...tous les changements dont nous parlons sont arrivés depuis 5 ans environ. Pour la banque postale je reste "une bonne cliente" car jamais de découvert; rien mais rien comme galère (merci mon Dieu). J'avoue que j'en suis contente car dés qu'un prélèvement important s'effectue sur mon compte ils m'appelent quelques jours avant pour savoir si je suis au courant; qu'elle banque fait celà?? Je fais tous mes virements et autres opérations sur le net, sans frais; ils m'augmentent mon autorisation de découvert tous les 2 ans bien que je ne l'utilise jamais; pour le reste c'est la poste qui est à revoir, la banque quand à elle a des taux bas qui permettent à des familles modestes d'accéder à des prêts immo et c'est tant mieux pour elles; le problème c'est que la poste et la banque postale sont mélangées donc on se retrouve tous à faire la queue au même endroit et que celui qui veut envoyer un recommandé doit attendre 2 plombes car pas assez de personnel....
 
d'ailleurs ce n'est pas normal de faire ses opérations bancaires au guichet, il faut quand même un espace de confidentialité

même les assureurs qui font de la banque sont obligés d'aménager cet espace de confidentialité

je me vois pas faire débat de mes découverts avec mon voisin, ou la nounou dans la queue...
 
La poste a bien changé...et oui, les chéquiers sont aux 2 noms car compte commun donc ils m'appartiennent autant qu'à mon mari; le mec a bien vu qu'il s'agissait de chéquiers mais bon c'était à mon nom, point barre; en vérifiant 2 secondes il aurait vu que nous ne disposions que d'un compte commun en plus labanquepostale mais non il avait pas envi...plus personne n'a envi. Pourquoi rendre service alors que le monde tourne à l'envers, qu'on ne pense qu'à sa pomme etc...toutes les postes à Marseille sont entrain de "se moderniser"; plus d'espace, accés handicapé mais moins de personnel, un comptoir retrait de colis, un étallage impressionant de leurs produits mis en vente, un étallage pour leurs forfaits yououuu on veut des tunes commes les autres....mais pas de calendriers. J'ai demandé s'ils vendaient des calendriers (les facteurs nous refourguaient bien leur calendrier non?!!), le guichetier m'a fait répéter ma question pour ensuite me répondre avec un petit rire, "bein non mais si vous voulez avec l'achat de 2 lots d'enveloppes affranchies on vous offre un cadeau, un protège chéquiers ou un protège carte bleue"...y'a de quoi pleurer.!!

+ 1
cest pr ca que j ADORE ce forum car c'est un repere d incorruptibles!!