Vos coups de gueules... c'est par ici !

jai eu le memr scenario pour ne pes dire sketch d un point relais KIALA (un tabac presse) qui m a demande livret de famille qu'ils ont photocopié!!!mon mari a failli faire un ulcere a cause des nerfs car vlà les insinuations a croire que t es un terroriste voleur didentité avec 10 passeports ave faux noms nimporte koi!!!!!!!
je devais recuperer un autre colis Brandalley au même endroit qques jours plus tard par principe jai boycotté et informé Brandalley qui ma bien precisé que le mail suffisait...et 2 mois + tard Brandalley me livre a domicile.
Certains sont arrangeants et dautres font chier

Hier, je vais à la poste chercher un colis brandalley au nom de mon fils. Elle n'a pas voulu me le donner. Je lui ai expliqué qu'à 4 ans, il n'avait pas de carte d'identité. Elle me demande le livret de famille :-?

J'avais pourtant dit que c'était un colis brandalley, arrivé mardi, au nom de mon fils. J'avais un texto sur mon téléphone portable (elle a insinué que j'aurai pu voler le téléphone). Bref, pas mal de preuves quand même.

Il y a 10 jours, j'ai été en chercher deux autres et je suis tombée sur une autre personne, qui ne m'a rien demandé à part le numéro de colis reçu sur mon portable.

J'y retourne cet après-midi mais je trouve ça un peu personnel de lui montrer mon livret de famille.

Et bien sûr je n'ai aucun moyen de contacter le directeur de cette agence :-x
 
Tu as raison Fatine mais la poste c'est aussi la banque des pauvres avec des prix trés trés bas; pas d'agios etc donc trés rentable. J'avais ouvert un livret A quand j'étais jeune et belle mais pauvre et je suis restée fidèle quand j'ai obtenu mon 1er CDI...tous les changements dont nous parlons sont arrivés depuis 5 ans environ. Pour la banque postale je reste "une bonne cliente" car jamais de découvert; rien mais rien comme galère (merci mon Dieu). J'avoue que j'en suis contente car dés qu'un prélèvement important s'effectue sur mon compte ils m'appelent quelques jours avant pour savoir si je suis au courant; qu'elle banque fait celà?? Je fais tous mes virements et autres opérations sur le net, sans frais; ils m'augmentent mon autorisation de découvert tous les 2 ans bien que je ne l'utilise jamais; pour le reste c'est la poste qui est à revoir, la banque quand à elle a des taux bas qui permettent à des familles modestes d'accéder à des prêts immo et c'est tant mieux pour elles; le problème c'est que la poste et la banque postale sont mélangées donc on se retrouve tous à faire la queue au même endroit et que celui qui veut envoyer un recommandé doit attendre 2 plombes car pas assez de personnel....

C est ce que ma soeur me disait que c'est la banque des pauvres, moi je ne trouve pas.Moi je suis à la societe generale depuis mes 14 ans et serieux je trouve que je n ai aucun frais en plus de la poste et j ai aussi un suivi la derniere fois on m a appelé car un prelevement allait se faire d'une grosse somme pour l angleterre (ce qui etait normal mais il voulait aussi s en assuré).
On a comparé nos services avec ma soeur et serieux on s est rendu compte qu elle payait soit plus cher ou bien la meme chose que moi!!! Pour les operations bancaires je fais tous via le net et c'est gratuit aussi. Je pense que c'est le cas pour toutes les banques non?!!:-?
Je suis d accord pour une chose c'est pour les prets ils sont un peu plus interessant mais moi je n'empreinte pas aux banques donc...
:icon_wink:
 
J'y retourne cet après-midi. Encore pour un colis brandalley. Ba oui, faut bien utliser les bons parainages :-D. Cette fois, le colis est à mon nom. Ma carte d'identité devrait suffir, même si maintenant elle me connait bien :-D.

Sur un ton ironique j''avais ouvert le livret de famille et j'ai tout détaillé : voilà je suis madame X (preuve avec ma carte d'identité). Je vis avec monsieur Y. J'ai tourné la page : nous avons deux enfants : A et B. Le colis est au nom de B. Il y avait du monde derrière et elle me regardait avec des grands yeux supris :-D.

J'ai pas encore eu le temps de téléphoner, mais à mon avis, il va me dire qu'ils sont obligés de demander tous ces justificatifs.

Je vais également lui parler des fermetures exceptionnelles, qui sont maintenant loin d'être exceptionnelles :-x
 
Personnellement, mon gros coup de gueule est là :
http://www.clubpromos.fr/forum/ordinateurs-peripheriques/avis-easybatteries-fr-t38853.html
Un litige sur le site easybatteries.fr (easylamps.fr) qui devient vraiment énervant, et qui m'a obligé à contacter des associations de consommateurs voire d'autres personnes par la suite (mais j'espère que ce sera réglé rapidement).

Et plus de personnes connaîtront les soucis que posent cette société, mieux ce sera !
 
Un petit coup de G contre la plupart des enseignes qui ne savent pas faire face à un raz de marée de commandes et au lieu de les traiter tout simplement dans l'ordre, tirent aux fléchettes....
Du coup, soit on se fait annuler sa commande, soit on se fait débiter et on ne reçoit rien ou pas ce qui était prévu, ou on reçoit 50 ans après tout le monde avec force problèmes et réclamations... dans le meilleur des cas..
 
C'est pas un coup de gueule mais une question: il faut combien de temps pour qu'un Cashe **** soit validé? J'ai acheté la TV3D LG et il est en attente depuis...
 
Je poste ici parce que le poste de la vache qui rit 100% remboursée a été fermé...
J'ai reçu mon remboursement...j'avais pris 6 produits....remboursée de 2,95 euros :-? :-?
Je sais même pas où appeler :cry:
 
Je poste ici parce que le poste de la vache qui rit 100% remboursée a été fermé...
J'ai reçu mon remboursement...j'avais pris 6 produits....remboursée de 2,95 euros :-? :-?
Je sais même pas où appeler :cry:


normalement les remboursements "ces un par foyer" pratiquement tout le temp
ces dans le reglement :icon_wink:
tu peut avoir deux mais faut deux rib deux nom diferent:icon_wink:
 
normalement les remboursements "ces un par foyer" pratiquement tout le temp
ces dans le reglement :icon_wink:
tu peut avoir deux mais faut deux rib deux nom diferent:icon_wink:

J'avais demandé qu'un seul remboursement mais on pouvait prendre un produit de chaque gamme, enfin quelque chose comme ça...
J'avais fais l'offre qu'une seule fois.
J'ai appelé le numéro présent sur le site (surtaxé) après plus de 5 minutes d'attente j'ai abandonnée et je leur ai envoyé un e-mail...

Edit c'était cette offre là: La vache qui rit® - 90ans de fromage réussi !
 
Dernière édition: