Moi j'ai un vrai coup de gueule : mon lave vaisselle acheté en avril 2010 en Corse m'a laché (un BOSCH). Il avait une garantie de 2 ans !
Je trouve un dépanneur agrée, je lui amène (car ne vient pas le chercher ! ), paye 23 € pour avoir un devis, verdict : Carte électronique à changer : 205 € !!!!! Je contacte le magasin EXPERT à Ajaccio et leur envoie ma facture et le devis, et ils me répondent que je ne suis pas dans le secteur géographique où je l'ai acheté, donc ne prennent pas en charge, bien qu'il soit encore sous garantie Pièces et Main-d'Oeuvre !
Je lui ai dit que même si j'étais en Guadeloupe, c'était la France et que je comprennais pas car nulle pas est écrit dans les clauses de garanties qu'on devait être en France Métropolitaine ou Corse !!!!!
Parfois je me sens bien seule sur mon île !!!!!!! En attendant, je fais la vaisselle à la main et j'en ai marre (on est 5 !!!!!)
Oh lalal le tiens est quand meme sous garantie ces dingue ca quand meme !!!!
tu peut pas le faire reparer sur place et envoyé la facture aux pire
mon lave vaissellle ces cassé au bout de deux an et un mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
garantie dépassé de 1mois :cryour venir voir juste on me demande 38euro !!
ces vrais que je me suis aussi bien habitué à lui et de de laver a la main ces dur dur:evil: