Vos coups de gueules... c'est par ici !

Moi j'ai un vrai coup de gueule : mon lave vaisselle acheté en avril 2010 en Corse m'a laché (un BOSCH). Il avait une garantie de 2 ans !
Je trouve un dépanneur agrée, je lui amène (car ne vient pas le chercher ! ), paye 23 € pour avoir un devis, verdict : Carte électronique à changer : 205 € !!!!! Je contacte le magasin EXPERT à Ajaccio et leur envoie ma facture et le devis, et ils me répondent que je ne suis pas dans le secteur géographique où je l'ai acheté, donc ne prennent pas en charge, bien qu'il soit encore sous garantie Pièces et Main-d'Oeuvre !
Je lui ai dit que même si j'étais en Guadeloupe, c'était la France et que je comprennais pas car nulle pas est écrit dans les clauses de garanties qu'on devait être en France Métropolitaine ou Corse !!!!!
Parfois je me sens bien seule sur mon île !!!!!!! En attendant, je fais la vaisselle à la main et j'en ai marre (on est 5 !!!!!)

Oh lalal le tiens est quand meme sous garantie ces dingue ca quand meme !!!!
tu peut pas le faire reparer sur place et envoyé la facture aux pire

mon lave vaissellle ces cassé au bout de deux an et un mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
garantie dépassé de 1mois :cry:pour venir voir juste on me demande 38euro !!
ces vrais que je me suis aussi bien habitué à lui et de de laver a la main ces dur dur:evil:
 
pareil lave vaisselle en 2 ans j'ai du le faire reparer facile tous les mois fuite,carte,pompe,que des trucs comme ca heureusement que c t un gain de concours mais franchement un vrai cadeau empoisonné defois il ne trouvais meme pas la panne ou alors whirlpool rappellais certaine piece alors il devait venir chez moi la changer et au bout de 2 ans 1 mois comme misscarla il m'a laché pfff
 
Nicohugo, tu devrais contacter le constructeur. Je ne vois pas pourquoi la garantie ne marcherait pas. Il saura certainement te guider vers réparateur agréé près de chez toi.
 
Nicohugo, tu devrais contacter le constructeur. Je ne vois pas pourquoi la garantie ne marcherait pas. Il saura certainement te guider vers réparateur agréé près de chez toi.

Hier j'ai trouvé une page de contact BOSCH sur internet, o^j'ai expliqué mon cas, mais ne sais pas si j'aurai une réponse ! Vais essayer encore de chercher sur Internet, mais le n° de tél. SAV de BOSCH est un 0800 et d'ici, on ne peut pas les faire, alors faut que je trouve un vrai n° !!!!
 
Hier j'ai trouvé une page de contact BOSCH sur internet, o^j'ai expliqué mon cas, mais ne sais pas si j'aurai une réponse ! Vais essayer encore de chercher sur Internet, mais le n° de tél. SAV de BOSCH est un 0800 et d'ici, on ne peut pas les faire, alors faut que je trouve un vrai n° !!!!

Je viens de voir ce numero: 01 40 10 11 00 (service après vente)
Bosch Electroménager - Contacter Bosch Electroménager

J'espère que ça pourra t'aider. :)
 
Hier, je vais à la poste chercher un colis brandalley au nom de mon fils. Elle n'a pas voulu me le donner. Je lui ai expliqué qu'à 4 ans, il n'avait pas de carte d'identité. Elle me demande le livret de famille :-?

J'avais pourtant dit que c'était un colis brandalley, arrivé mardi, au nom de mon fils. J'avais un texto sur mon téléphone portable (elle a insinué que j'aurai pu voler le téléphone). Bref, pas mal de preuves quand même.

Il y a 10 jours, j'ai été en chercher deux autres et je suis tombée sur une autre personne, qui ne m'a rien demandé à part le numéro de colis reçu sur mon portable.

J'y retourne cet après-midi mais je trouve ça un peu personnel de lui montrer mon livret de famille.

Et bien sûr je n'ai aucun moyen de contacter le directeur de cette agence :-x
 
Hier, je vais à la poste chercher un colis brandalley au nom de mon fils. Elle n'a pas voulu me le donner. Je lui ai expliqué qu'à 4 ans, il n'avait pas de carte d'identité. Elle me demande le livret de famille :-?

J'avais pourtant dit que c'était un colis brandalley, arrivé mardi, au nom de mon fils. J'avais un texto sur mon téléphone portable (elle a insinué que j'aurai pu voler le téléphone). Bref, pas mal de preuves quand même.

Il y a 10 jours, j'ai été en chercher deux autres et je suis tombée sur une autre personne, qui ne m'a rien demandé à part le numéro de colis reçu sur mon portable.

J'y retourne cet après-midi mais je trouve ça un peu personnel de lui montrer mon livret de famille.

Et bien sûr je n'ai aucun moyen de contacter le directeur de cette agence :-x

Aïe aïe Aïe, nous aussi ici a la poste c'est toujours galère ...........Pareil on ne peut jamais récupérer les colis sans montrer totalement patte blanche....même si le colis est au nom du conjoint donc même nom ou des enfants.........Moi les administrations en tout genre commencent par me les casser grave........malgrés que je sois moi même agent administratif faut reconnaître qu'il y en a pas mal qui nous font ch***:puke:(et pardon pour ceux quine nous les casse pas)!!!!!!
 
Marre de la poste, je vois que je suis pas la seule. Aujourd'hui mon mari a voulu récupéré nos chéquiers (compte commun) à la poste mais a oublié de prendre ma carte d'identité ( le recommandé était à mon nom, le même que mon époux). Il a supposé qu'en expliquant au gentil monsieur guichetier qu'il s'agissait de chèquiers au nom de Monsieur OU Madame X et que c'était une demande de chéquiers faite sur internet (comprends pas pourquoi ils ont pas mis le recommandé aux 2 noms :-?) on allez lui remettre les chéquiers....:evil::evil:....bien sur s'en est suivi une engueulade entre le guichetier et mon mari, le guichetier a appelé la sécurité et a promis à mon mari de porte plainte contre lui pour agression sur une personne de la fonction administrative...)
Mon mari est rentré à la maison dans un état proche de....la folie, foudroyé par l'absurdité de la situation. Quand je pense quej'ai signé la petition pour que la poste reste publique, je m'en mords les doigts!! Chaque fois que je rentre dans une poste il y a une dispute et souvent hélas il ne s'agit pas que "des clients"...triste monde.
 
Marre de la poste, je vois que je suis pas la seule. Aujourd'hui mon mari a voulu récupéré nos chéquiers (compte commun) à la poste mais a oublié de prendre ma carte d'identité ( le recommandé était à mon nom, le même que mon époux). Il a supposé qu'en expliquant au gentil monsieur guichetier qu'il s'agissait de chèquiers au nom de Monsieur OU Madame X et que c'était une demande de chéquiers faite sur internet (comprends pas pourquoi ils ont pas mis le recommandé aux 2 noms :-?) on allez lui remettre les chéquiers....:evil::evil:....bien sur s'en est suivi une engueulade entre le guichetier et mon mari, le guichetier a appelé la sécurité et a promis à mon mari de porte plainte contre lui pour agression sur une personne de la fonction administrative...)
Mon mari est rentré à la maison dans un état proche de....la folie, foudroyé par l'absurdité de la situation. Quand je pense quej'ai signé la petition pour que la poste reste publique, je m'en mords les doigts!! Chaque fois que je rentre dans une poste il y a une dispute et souvent hélas il ne s'agit pas que "des clients"...triste monde.

Et au final, il est reparti avec les chéquiers ou pas ? C'est clair que c'est le même nom. Ils abusent, ils voient le mal partout. Une fois, ils m'avaient dit que je pouvais être en cours de séparation et venir chercher les colis de mon "ex" :-?.

J'étais aussi très en colère et je me suis aussi pris la tête avec la guichetière. Il y avait plein de monde, c'est pas grave. J'y suis donc retourné le lendemain et elle m'a dit qu'au vu de ma forte colère, elle en avait parlé à son chef qui lui a répondu que malheureusement c'était la seule solution. Que la prochaine fois, il serait préférable que je fasse les colis à mon nom. Mais je fais ce que je veux :-x. C'était brandalley donc forcément des comptes à tous les noms :oops:. Je lui ai dit que c'était sa mamie qui lui avait envoyé un cadeau. Non, mais faut tout justifier, elle veut tout savoir :-x. Je lui ai dit que je n'en resterais pas là et comme elle m'a donné un numéro de tel avec un nom, c'est qu'à mon avis, elle est sûre de n'avoir rien à se reprocher.