Vos coups de gueules... c'est par ici !

moi c'est U ! cette aprem une dame de caisse a fait du zèle. elle a pas voulu prendre le bon de reduc de l'huile d'olive du bon plan de fred, sous prétexte que la bouteille coutait moins chère que le bon ! j'ai eu beau lui expliquer , elle a rien voulu savoir....dégoutée...
 
bon courage,j'ai perdu ma soeur d'un cancer elle aurait eu 53 ans le 22/09 et aujourd'hui on a volé la fleur que j'avais mis sur sa tombe pour son anniv ,je suis hyper dégoutée!!!
 
bon courage,j'ai perdu ma soeur d'un cancer elle aurait eu 53 ans le 22/09 et aujourd'hui on a volé la fleur que j'avais mis sur sa tombe pour son anniv ,je suis hyper dégoutée!!!

:shock: Les gens n'ont plus aucun respect pour quoi que ce soit, c'est degoutant!
 
moi c'est U ! cette aprem une dame de caisse a fait du zèle. elle a pas voulu prendre le bon de reduc de l'huile d'olive du bon plan de fred, sous prétexte que la bouteille coutait moins chère que le bon ! j'ai eu beau lui expliquer , elle a rien voulu savoir....dégoutée...


moi ..je donne le bon chez inter marche....la bouteille la ba est 6.19 euro ...


bon courage,j'ai perdu ma soeur d'un cancer elle aurait eu 53 ans le 22/09 et aujourd'hui on a volé la fleur que j'avais mis sur sa tombe pour son anniv ,je suis hyper dégoutée!!!

c`est vraiment triste ............:cry:
 
bon courage,j'ai perdu ma soeur d'un cancer elle aurait eu 53 ans le 22/09 et aujourd'hui on a volé la fleur que j'avais mis sur sa tombe pour son anniv ,je suis hyper dégoutée!!!
:cry:les gens n'ont pas de respect, c'est n"importe quoi :cry:
je suis désolé pour toi.
 
bon courage,j'ai perdu ma soeur d'un cancer elle aurait eu 53 ans le 22/09 et aujourd'hui on a volé la fleur que j'avais mis sur sa tombe pour son anniv ,je suis hyper dégoutée!!!

Oh :shock: mais c'est honteux !!!!!
Je comprends que tu dois être dégoutée, mais hélas beaucoup ignorent ce qu'est les RESPECT !!!!! Et d'autant plus dans un cimetère !!
Pensée à toutes celles qui ont perdu un proche !!!!
 
Moi j'ai un vrai coup de gueule : mon lave vaisselle acheté en avril 2010 en Corse m'a laché (un BOSCH). Il avait une garantie de 2 ans !
Je trouve un dépanneur agrée, je lui amène (car ne vient pas le chercher ! ), paye 23 € pour avoir un devis, verdict : Carte électronique à changer : 205 € !!!!! Je contacte le magasin EXPERT à Ajaccio et leur envoie ma facture et le devis, et ils me répondent que je ne suis pas dans le secteur géographique où je l'ai acheté, donc ne prennent pas en charge, bien qu'il soit encore sous garantie Pièces et Main-d'Oeuvre !
Je lui ai dit que même si j'étais en Guadeloupe, c'était la France et que je comprennais pas car nulle pas est écrit dans les clauses de garanties qu'on devait être en France Métropolitaine ou Corse !!!!!
Parfois je me sens bien seule sur mon île !!!!!!! En attendant, je fais la vaisselle à la main et j'en ai marre (on est 5 !!!!!)
 
merci à toutes pour votre compassion Pour ce qui est du bon de réduc sup à l'achat la caissière n'a pas le droit de le refuser d'ailleurs ils sont remboursés par les marques sur la valeur du bon d"achat donc ils ne sont pas perdants Demander à voir son responsable , generalement çà les calme . Quant au lave vaisselle se tourner vers EXPERT sur le site national par mail en expliquant les pratiques du franchisé en Corse la aussi generalement çà marche ,sinon assoc de consommateurs