Vos coups de gueules... c'est par ici !

Je vous souhaite beaucoup de courage les filles,c'est pas évident;mon papa est aussi décédé d'un cancer,ça va faire 13 ans...
Vivement qu'on puisse complètement éradiquer cette fichue maladie!
 
albireo-det.jpg
 
coup de gueule contre mon leclerc la pardieu de clermont ferrand
cette bande de radins esclavagistes (si si j'ai travaillé là bas et suis bien placée pour parler)
refuse les bdr sur produits en promo catalogue
pas une caissière aimable, les salariés sont tout à fait à l'image de leurs supérieurs de vrais c***

adieu optimisations :-x

quand je vois que d'autres magasins cumulent les bdr clients avec ceux présents sur les produits et les promos cata
 
coup de gueule contre mon leclerc la pardieu de clermont ferrand
cette bande de radins esclavagistes (si si j'ai travaillé là bas et suis bien placée pour parler)
refuse les bdr sur produits en promo catalogue
pas une caissière aimable, les salariés sont tout à fait à l'image de leurs supérieurs de vrais c***

adieu optimisations :-x

quand je vois que d'autres magasins cumulent les bdr clients avec ceux présents sur les produits et les promos cata


Effectivement ça craint... ici c'est à Carrefour que ce sont de vrais c**s
 
Mon coup de gueule du jour et de toujours contre cette saloperie de maladie qui m'a enlevé mon papa il y a 3 mois aujourd'hui...

Salut j avais pas vu vos coup de gueules on est plusieurs apparement moi aussi j ai perdu mon pere çà va faire 3 ans au mois de decembre, cancer des poumon il avait 53 ans. Ce qui me fait mal au coeur c'est qu il est 3 fois grand pere aujourd'hui ( avec mes enfants et celui de ma soeurs) et qu il a vu que mon ainée elle avait 5 mois quand il s est etteint.

Il faut profiter de nos proches au maximum les filles car la vie est courte.:cry: