Vos coups de gueules... c'est par ici !

c'est vrai ce que tu dis kriket....et puis quand un sujet aborde un thème qui nous déplait on a qu'a passer notre chemin....si je devais râler sur tout ce qui me gonfle sur le net!!! fioulala y'aurai du boulot !!!!:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
 
c'est clair :-D:-D:-D
images
 
bon moi je reste sans opinion mais pour ma part j'ai partagé 3 magnifique expérience avec internet j'ai eu l'occassion de rencontrée 3 filles d'un forum de partage deux qui habite dans le 59 et une de marseilles et celà fait plus de 6 ans que je partage cette amitié avec elle j'ai même été dans le nord apporté des affaires pour les enfants des amies qui ont tout perdu lors de la tornade de 2009 a ce jour je n'est aucun regret je continue de voir et d'appelée ses amies qui malheureusement habite bien loin de moi et cette belle amitié a commencé derrière un clavier donc inutile d'être méchant etc perso je ne juge pas les gens par leur écris je regarde au plus profond de leur coeur j'apprend a les connaitre avant de lancé une critique!
la vie est courte buvez chaques secondes de celle-ci en apprenand a se tendre la main
 
bon moi je reste sans opinion mais pour ma part j'ai partagé 3 magnifique expérience avec internet j'ai eu l'occassion de rencontrée 3 filles d'un forum de partage deux qui habite dans le 59 et une de marseilles et celà fait plus de 6 ans que je partage cette amitié avec elle j'ai même été dans le nord apporté des affaires pour les enfants des amies qui ont tout perdu lors de la tornade de 2009 a ce jour je n'est aucun regret je continue de voir et d'appelée ses amies qui malheureusement habite bien loin de moi et cette belle amitié a commencé derrière un clavier donc inutile d'être méchant etc perso je ne juge pas les gens par leur écris je regarde au plus profond de leur coeur j'apprend a les connaitre avant de lancé une critique!
la vie est courte buvez chaques secondes de celle-ci en apprenand a se tendre la main

oh c'est beau lilou :oops: ça me fait pensé a la terre que alexoris a mis avec les mains de chaque couleur c'est magnifique !
 
bon moi je reste sans opinion mais pour ma part j'ai partagé 3 magnifique expérience avec internet j'ai eu l'occassion de rencontrée 3 filles d'un forum de partage deux qui habite dans le 59 et une de marseilles et celà fait plus de 6 ans que je partage cette amitié avec elle j'ai même été dans le nord apporté des affaires pour les enfants des amies qui ont tout perdu lors de la tornade de 2009 a ce jour je n'est aucun regret je continue de voir et d'appelée ses amies qui malheureusement habite bien loin de moi et cette belle amitié a commencé derrière un clavier donc inutile d'être méchant etc perso je ne juge pas les gens par leur écris je regarde au plus profond de leur coeur j'apprend a les connaitre avant de lancé une critique!
la vie est courte buvez chaques secondes de celle-ci en apprenand a se tendre la main

Oui tu as raison, on peut très bien rencontrer sur le net des gens qui deviendront des amis. Je pense cependant que c'est assez rare. Un ami est quelqu'un sur qui l'on peut vraiment compter; pas juste un réconfort occasionnel.
Discuter sur le net aussi longtemps soit-il ne permet pas de connaitre réellement la personne. Qui sur ce forum serait prêt à te rendre un réel service en cas de coup dur ? Pas grand monde je pense...
Par conséquent, quelqu'un que l'on n'a jamais rencontré ne peut pas être à mon sens un ami.
Je trouve très bien que certains participent activement au forum et donnent des bons plans fréquemment mais qu'attendent-ils en retour ? de la reconnaissance ? :-?
Il faut en faire un peu plus dans la vie pour en obtenir.
Si ce n'est pas le cas, pourquoi écrire des messages cachés et être à l'affût du moindre "merci" venu ?
Quand on poste un bon plan, il faut accepter que les gens viennent uniquement pour profiter du bon plan et non pour nous sacraliser ou discuter avec nous puisque c'est le but premier de ce forum.
 
Oui tu as raison, on peut très bien rencontrer sur le net des gens qui deviendront des amis. Je pense cependant que c'est assez rare. Un ami est quelqu'un sur qui l'on peut vraiment compter; pas juste un réconfort occasionnel.
Discuter sur le net aussi longtemps soit-il ne permet pas de connaitre réellement la personne. Qui sur ce forum serait prêt à te rendre un réel service en cas de coup dur ? Pas grand monde je pense...
Par conséquent, quelqu'un que l'on n'a jamais rencontré ne peut pas être à mon sens un ami.
Je trouve très bien que certains participent activement au forum et donnent des bons plans fréquemment mais qu'attendent-ils en retour ? de la reconnaissance ? :-?
Il faut en faire un peu plus dans la vie pour en obtenir.
Si ce n'est pas le cas, pourquoi écrire des messages cachés et être à l'affût du moindre "merci" venu ?
Quand on poste un bon plan, il faut accepter que les gens viennent uniquement pour profiter du bon plan et non pour nous sacraliser ou discuter avec nous puisque c'est le but premier de ce forum.

OOO tu ces moi je part jamais dans le principe ou je fais pour obtenir!!!
j'ai grandi toujour dans le don sans rien attendre en retour :)
d'avoir des merci m'apporte rien du tout dans ma vie:-D
ces le fait de venir constament et etre vulgaire qui me dérange ,
si ca plait pas beh viens pas :pmais dans ce cas dis rien !!!
mais dire des mechanceté sans etre polis ca je trouve lache !!
sur le fofo j'ai rencontré plusieur personne formidable
elle save qu'elle peuvent compter sur moi !!!!
et je ces aussi quelle sont la pour moi !
Bonne soirée:icon_wink:
 
Dernière édition:
Je persiste et signe; il faut utiliser son clavier avec prudence ce qui éviterait bien des soucis. Nous sommes sur un forum, chacun est libre d'y venir ou pas, de poster ou de ne pas poster. Se sont les membres de ce même forum qui le font vivre; certains plus activement que d'autres, là dessus on est tous d'accord.
Le problème est que certains se protègent derrière ce même clavier pour blesser d'autres membres gratuitement et ça c'est inacceptable.
On peut se demander pourquoi ils font ça?? Qu'est-ce-que celà apporte?? On peut se dire: "c'est rien, pourquoi le prendre aussi mal??, c'est trop" mais personnellement je le comprends parceque j'ai été moi même blessé par certains membres de ce forum ( bein oui je ne suis pas en carton) ; si cela nous touche c'est qu'on doit bien utiliser un peu de nos sentiments non?, donc que le virtuel a laissé place à autre chose :oops:
Trés joli ce que je viens de lire précédemment...comme quoi il existe encore un espoir...:blinkhart:
 
ALORS LA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:

pourquoi j'avais pas vu ce post plutot !

j'ai jamais autant rit merci ... oui merci :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

on se croirait en maternelle 2eme section, ah non meme à cette age ils sont plus mature mortderiremortderiremortderiremortderire

payer vous une vie pour certaines car se prendre la tete comme ça sur le net mdrrrrrrrrrrrrrr :-D:-D:-D:-D vous manquez serieusement d'occupation ! :)