j'en est marre des personnes mal polis
qui vienne dans les posts
juste pour faire des reflexions
et qui en plus ce sont le genre de meme personne qui poste jamais rien:!:
et SURTOUT ont ne leur dis jamais rien :!::!::!:
Coucou la miss
Vraiment il ne faut pas relever ce que disent les gens , ne te prends pas la tête , je rejoints les filles pour dire que tu es vraiment une fille très généreuse , toujours prête à rendre service à aider , alors saches que tu vaut vraiment très cher !!!
Gros bisous ma belle
Malheureusement il y a toujours et il y aura encore des personnes méprisantes envers les autres.
Autant s'abstenir de répondre à un post plutôt qu'être mal polie.
Le meilleur moyen de dépasser ça est sans doute l'ignorance même si ce genre d'attaque blesse.
"Laisse parler les gens."
Merci d'être cette personne si généreuse et attentive.
Gros bisous Miss.
il ne faut pas dire ça, tu sais on ne peut pas être de partout, tout lire, avec la quantité de messages qu' il y a chaque jour
en cas de problèmes il faut alerter la modération ou envoyer un MP (à moi ou à un autre modérateur)
t en fais pas miss beaucoup de filles t aiment ici et j ai lu de magnifiques reponses :!: si quelqu un se montre impoli on fera le necessaire comme toujours :-D
oh ne t en fait pas ma miss
des personnes méchantes il y en a plein partout mais des personnes comme toi il y en a très peu...
tu es unique :icon_wink:
tu es génereuse et très appréciée par tous, tu partages tous tes bons bons plans et vient toujours en aide en cas de besoin :icon_wink:
laisse parler les gens, ignore leurs remarques meme si ce n est pas toujours facile :icon_wink:
gros bisous ma belle
n oublie pas qu on t aime :icon_wink:
Coucou Misscarla :icon_wink:
je te dis tout simplement sois toi ,même
reste comme tu es généreuse ,gentille , adorable , serviable ,
et encore et encore ........
ces personnes là il faut les ignorer
Tu es trés apprécie par beaucoup d'autres
et nous seront toujours là pour toi
on t'aime et on t'adore
Gros Bisous :icon_wink: