Vos coups de gueules... c'est par ici !

Il emane effectivement,de ton message,une veritable et belle maturite dont ,a ne point douter nous devrions tous prendre exemple.:)
 
Coucou je n avais pas lu le post source à probleme. Maintenant que je l ai lu je pense qu il n y a pas matière à se prendre la tête. Miss Carla est super sympa je l ai déjà dit et meme tres serviable et je ne pense pas que Septembre avait pour but de blesser. Sinon j ai deja lu des trucs mechant et raciste et je me souviens pas avoir vu un banissement (corrigez moi si je me trompe) alors que la apparement abracadabra a été bani si je ne me trompe c est parcequ elle etait d accord avec septembre. Si c est le cas, et j espere me tromper je trouve ce banissement excessif. Si je n ai rien compris alors excusez moi.
 
abracadabra a été bannie, non pas parce qu' elle a soutenu septembre, mais parce qu' elle a de multi pseudos ici et qu' elle revient chaque fois pour foutre la m.....


:)
 
Je suis en colère après l' administration ( service des impots) 3 ans que ça dure. Ils font des bétises en enregistrent le dossier de déclaration d' impots malgré que nous avons fourni la photocopie des interets d' emprunts de la maison et noté la somme dans la case. 3 ans que ça dure et tous les ans je suis obligé de me déplacé et perdre 2 heures. Voilà c' était mon petit coup de colère aujourd' hui