Tiens, ce dernier message me fait réagir....
Je ne vois pas un quelconque mal à ce que dans ce post "vos coups de gueule" un membre poste afin de souligner que
les écrits d'un membre l'ont affecté.
Je ne vois pas un quelconque mal à ce que "15" personnes "rappliquent"
pour remonter le moral de ce même membre.
Je n'ai vu aucun combat; pourquoi parler de ring??
Nous sommes sur un forum, notre seul moyen de communication reste le clavier, il faut l'utiliser avec prudence afin de ne pas
blesser, rabaisser, dénigrer un membre, quel qu'il soit.
Abracadabra, tu as estimé que les propos de Septembre "n'étaient pas si catastrophiques" et que Misscarla faisait une montagne de "rien"; je pense que la seule personne à pouvoir ESTIMER ces propos sont justement Misscarla. Qui sommes nous pour prendre sa place??
Notre seul moyen de la réconforter un peu sont nos mots et je ne me rappelle pas avoir lu "d'attaques"contre Septembre, à moins que j'ai mal lu :-?
Je redis ce que j'ai dit dans ce post: "il faut utiliser son clavier avec prudence pour ne pas faire de mal ou ne pas l'utiliser du tout.
J'apprécie beaucoup les termes "débile" et "stupide" que tu utilises pour définir les messages des "15" dont je fais partie (enfin je crois) .Comme je n'en ferais pas une montagne,
je soulignerai juste le fait que les termes:"pffffff" "nul" "débile", "cops" que tu as employé pour le coup me rappelle bien mes années collèges :icon_wink:
Allez Abracadabra, je t'offre mon goûter, ma copine à moi !!! braces