Vos coups de gueules... c'est par ici !

je rejoins les filles
tu sais ce que je pense de toi ma belle miss, pour le reste ...il faut pas tros calculer ma belle tu fait ton chemin et ils font le leurs ...
bisouxx

vil-lettre.gif

Coucou ma belle maryam
comment vas tu :?:
ca fais plaisir de te lire :eek:
oui je ces tres bien :oops:
et tu ces aussi ce que je pense
cupiidon.gif

je t"embrasse toi et ta famille gros bisous
petits-coeurs.gif
prend soin de toi
petits-coeurs.gif
 
par rapport à ce que je viens de lire,moi mon coup de gueule,ca serait contre ce truc completement debile que j'ai deja vu 2 fois,marre de voir 15 personnes rappliqué chaque fois qu'il y a un different entre deux personnes:cry:,marre de de ce petit jeu enfantin qui vise a affaiblir un membre en soutenant l'autre membre:cry:(limite lui redonner confiance pour remonter sur le ring),c'est completement stupide,tous ces messages,"je suis ta copine,je t'adore,je suis avec toi,tes la meilleure,fais pas attention a ce que les autres dise"pffffffffffffquand meme,il y en a qui ont pas l'air d'avoir quitté les cours d'école ou qui sont resté bloqué a leur anneés collèges.la meilleure de la meilleure ,je sais plus c'est qui qui la ecrit,c'est "t'inquiete pas on fera le neccessaire a chaque fois comme d'hab"désolé si ca me fais pensé a cette solidarité entre "cops" au colleges,qui est minable quand elle est reprise par des adules.en plus de ça ,j'ai lu ce qu'a ecrit septembre,c'est pas si catastrophique que ça.misscarla,c'est nul que tes chaque fois besoin de soutien,encore si c'était serieux mais la c'est semballé pour rien et faire une montagne de pas grand chose.voila pour mon coup de gueule.
 
Tiens, ce dernier message me fait réagir.... :)
Je ne vois pas un quelconque mal à ce que dans ce post "vos coups de gueule" un membre poste afin de souligner que les écrits d'un membre l'ont affecté.
Je ne vois pas un quelconque mal à ce que "15" personnes "rappliquent" pour remonter le moral de ce même membre.
Je n'ai vu aucun combat; pourquoi parler de ring??
Nous sommes sur un forum, notre seul moyen de communication reste le clavier, il faut l'utiliser avec prudence afin de ne pas blesser, rabaisser, dénigrer un membre, quel qu'il soit.
Abracadabra, tu as estimé que les propos de Septembre "n'étaient pas si catastrophiques" et que Misscarla faisait une montagne de "rien"; je pense que la seule personne à pouvoir ESTIMER ces propos sont justement Misscarla. Qui sommes nous pour prendre sa place?? Notre seul moyen de la réconforter un peu sont nos mots et je ne me rappelle pas avoir lu "d'attaques"contre Septembre, à moins que j'ai mal lu :-?
Je redis ce que j'ai dit dans ce post: "il faut utiliser son clavier avec prudence pour ne pas faire de mal ou ne pas l'utiliser du tout.
J'apprécie beaucoup les termes "débile" et "stupide" que tu utilises pour définir les messages des "15" dont je fais partie (enfin je crois) .Comme je n'en ferais pas une montagne, je soulignerai juste le fait que les termes:"pffffff" "nul" "débile", "cops" que tu as employé pour le coup me rappelle bien mes années collèges :icon_wink:
Allez Abracadabra, je t'offre mon goûter, ma copine à moi !!! braces
 
Tiens, ce dernier message me fait réagir.... :)
Je ne vois pas un quelconque mal à ce que dans ce post "vos coups de gueule" un membre poste afin de souligner que les écrits d'un membre l'ont affecté.
Je ne vois pas un quelconque mal à ce que "15" personnes "rappliquent" pour remonter le moral de ce même membre.
Je n'ai vu aucun combat; pourquoi parler de ring??
Nous sommes sur un forum, notre seul moyen de communication reste le clavier, il faut l'utiliser avec prudence afin de ne pas blesser, rabaisser, dénigrer un membre, quel qu'il soit.
Abracadabra, tu as estimé que les propos de Septembre "n'étaient pas si catastrophiques" et que Misscarla faisait une montagne de "rien"; je pense que la seule personne à pouvoir ESTIMER ces propos sont justement Misscarla. Qui sommes nous pour prendre sa place?? Notre seul moyen de la réconforter un peu sont nos mots et je ne me rappelle pas avoir lu "d'attaques"contre Septembre, à moins que j'ai mal lu :-?
Je redis ce que j'ai dit dans ce post: "il faut utiliser son clavier avec prudence pour ne pas faire de mal ou ne pas l'utiliser du tout.
J'apprécie beaucoup les termes "débile" et "stupide" que tu utilises pour définir les messages des "15" dont je fais partie (enfin je crois) .Comme je n'en ferais pas une montagne, je soulignerai juste le fait que les termes:"pffffff" "nul" "débile", "cops" que tu as employé pour le coup me rappelle bien mes années collèges :icon_wink:
Allez Abracadabra, je t'offre mon goûter, ma copine à moi !!! braces
" je soulignerai juste le fait que les termes:"pffffff" "nul" "débile", "cops" que tu as employé pour le coup me rappelle bien mes années collèges ,"
j'ai du me mettre au niveau,que veux-tu?:icon_wink:
"Allez Abracadabra, je t'offre mon goûter, ma copine à moi !!! "oh lalala
vraiment trop gamin pour que j'y réponde avec toute la bonne volonté du monde.
je veux dire ca suffit on est des adultes,enfin je crois.....

relis les citations que j'ai mis en rouge,eh oh,faut se raisonner un peu.t'aurais pas tendance a grossir un peu les choses.
on rapelle quand meme que septembre a juste refuser de dire merci.
 
après avoir lu le post concerné

un post relatif à un bon plan réel dont le but est d'attirer le client... un four férié
comme toutes promos en grande surface

il est libre à chacun de venir, de lire et de répondre
il est conseillé alors de rester aimable et courtois
il est recommandé donc de respecter le règlement

dire merci n'est pas obligatoire c'est juste poli
quand on prend quelque chose, quand on nous donne quelque chose
ne serait-ce qu'une information mais bien sûr ce n'est pas obligatoire
et si on ne veut pas dire merci... on ne le dit pas... tout simplement
c'est à chacun chacune de voir

mais quand dans un magasin on ne prend pas quelque chose en rayon
on passe son chemin sans pour autant casser la chose

:)


 
" je soulignerai juste le fait que les termes:"pffffff" "nul" "débile", "cops" que tu as employé pour le coup me rappelle bien mes années collèges ,"
j'ai du me mettre au niveau,que veux-tu?:icon_wink:------> Ton niveau je suppose, bravo de te rester fidèle
"Allez Abracadabra, je t'offre mon goûter, ma copine à moi !!! "oh lalala
vraiment trop gamin pour que j'y réponde avec toute la bonne volonté du monde.
je veux dire ca suffit on est des adultes,enfin je crois.....----------> Pas simple de distinguer l'ironie à un certain âge, je peux comprendre, ça s'acquière avec le temps

relis les citations que j'ai mis en rouge,eh oh,faut se raisonner un peu.t'aurais pas tendance a grossir un peu les choses.
on rapelle quand meme que septembre a juste refuser de dire merci.-----> BRAVO enfin tu as compris!! Je suis fière de toi (c'est ce que je dis à ma fille de 18 mois sur les conseils de ma pédiatre)

Bravo, tu es digne de ce que tu as voulu dénoncer (un joli coup d'épée dans l'eau): "une remonteuse" de moral pour que le duel sur le ring continue, rien à dire parfait exemple; Je ne continuerai pas dans l'ironie, j'ai peur que tu n'arrives pas à suivre.
Je me tais enfin. excellente soirée :)
 
houlala ! je prend 4 jour de vacances et quand je reviens je vois tous ces posts...
c'est vraiment dommage....
J’espère que tout le monde va se détendre et reprendre sur un mode conviviale
 
Je suis assez d'accord avec abracadabra; je ne comprends pas trop cette pseudo solidarité envers des gens ou contre des faits que l'on ne connait pas. Donner des conseils, je trouve ça bien mais dire à quelqu'un que l'on ne connait pas "t'es la meilleure","il ne te mérite pas","j'ai beaucoup d'estime pour toi"... revient à faire du zèle.
Ce genre de discussion fait très "collégiens", limite puéril.
Quel est le crédit que l'on peut accorder à de telles paroles ?
Il faut soutenir les gens quand ils traversent une mauvaise passe mais sans pour autant les aveugler par des paroles qui ne reflètent pas la réalité.
Y'a pas si longtemps j'ai été halluciné par les propos de certains dans le topic "je souffre" ouvert par Aurélie: un concerto de mièvreries et futilités envers quelqu'un qui de toute évidence ne le méritait pas.
Voila mon coup de gueule envers le manque de discernement de certaines personnes sur ce forum.
 
l'ordinateur n'est pas un barrage a une belle amitié , que l'on ne soit jamais vu moi me pose pas de problème , j'a ide supers amies que je vois souvent voir d'autres de temps en temps , mais mes amies du net je les vois pas mais je leur parle tous les jours pour certaines :) je m’inquiète si elle me réponds pas ou vis versa , pour moi rien de virtuel , chaque personne est derrière son ordi et est bien réel , ensuite y a les faux et les vrais comme dans la vie de tous les jours ... enfin tous ça pour dire que si une personne que j'estime beaucoup , qui m'a aidé , qui me parle a des soucis , je répondrais présente et je la soutiendrais vu ou jamais vu :-D