Vos coups de gueules... c'est par ici !

que de lecture ! Mais le propre de ce topic est qu'on peut mettre tous ses coups de gueule sans attendre de réponse.
Je ne pense pas que le but est d'embrayer sur les coups de gueule des msg précédents.
 
Je viens à mon tour poster mon coup de gueule ce matin. pombarbu

Ras le bol de passer du temps à chercher des codes pour certaines personnes qui ne sont même pas fichues de dire merci. Sans parler de celles qui ne font même pas l'effort de chercher un peu et attendent un peu trop de la gentillesse de certains membres du forum...

Oui oui je me suis levée du pied gauche :icon_razz:
 
Je viens à mon tour poster mon coup de gueule ce matin. pombarbu

Ras le bol de passer du temps à chercher des codes pour certaines personnes qui ne sont même pas fichues de dire merci. Sans parler de celles qui ne font même pas l'effort de chercher un peu et attendent un peu trop de la gentillesse de certains membres du forum...

Oui oui je me suis levée du pied gauche :icon_razz:
Oui je te comprends, des fois on passe des heures à chercher des références ou des codes et certains ne font que piocher mais bon, on est quand même nombreuses ici à donner et à recevoir et au fond... on aime cela rockinbanana
 
Moi je parle de celles qui ouvrent des sujets pour demander des codes et qui ne prennent même pas la peine de dire merci quand on leur répond...
 
Moi je parle de celles qui ouvrent des sujets pour demander des codes et qui ne prennent même pas la peine de dire merci quand on leur répond...
Oui j'ai remarqué :-?, en fait souvent c'est encore pire, ce sont ceux qui demandent plein de renseignements sur comment procéder et tout et tout...tu réponds et tu ne les vois plus... jusqu'à la prochaine demande :cool:
Mais que veux-tu on n'y peut rien, y' aura toujours des gens à qui tout est dû :p