Vos coups de gueules... c'est par ici !

[YOUTUBE]C0TqZnJQH9s[/YOUTUBE]

Si l'on t'organise une vie bien dirigée
Où tu t’oublieras vite
Si on te fais danser sur une musique sans âme
Comme un amour qu'on quitte
Si tu réalises que la vie n'est pas là
Que le matin tu te lèves sans savoir où tu vas

Résiste

Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout
Va, refuse ce monde égoiste
Résiste
Suis ton coeur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien
Viens
Bat-toi signe et persiste
Résiste

Tant de liberté pour si peu de bonheur

Est-ce que ca vaut la peine
Si on ne t'as mené à renier tes erreurs
C'est pas pour ça qu'on t'aime
Si tu réalises que l'amour n'est pas là
Que le soir tu te couches sans aucun rève en toi

Résiste

Prouve que tu existes
Résiste
Viens
Bat-toi signe et persiste
Résiste

Danse pour le début du monde

Danse pour tout ceux qui ont peur
Danse pour les milliers de coeur qui ont le droit au bonheur

Résiste x4

Prouve que tu existes
Résiste
Viens
Bat-toi aussi et persiste
Résiste

Alfazi >>>> :giveflowers::giveflowers::giveflowers:

Hum....hum...
Je ne m'attendais pas à ça..:oops:...
Merci à celles qui ont posté ("avec l'élan du coeur" ); les plus beaux cadeaux sont ceux qu'on reçoit sans les avoir attendu, merci pour ça.
Désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais il m'arrive d'oublier que j'ai un pc tout comme il m'arrive de ne pas allumer la télé des jours entiers sans manque :).
Je suis touchée donc, pour clore un sujet épineux, je vous livre une blagounette qui je l'espère vous fera sourire :):
Le notaire lit le testament d'un homme très riche : - A ma fidèle secrétaire, je lègue quarante millions.
Quant à ma femme, qui a passé sa vie à me reprocher de n'avoir aucun sens de l'humour, je lui lègue ma collection de devinettes Carambar, en y ajoutant celle-ci, de mon cru : « Pourquoi une femme dit-elle "Feu mon mari", précisément quand il vient de s'éteindre ? »
Alors, je ne l'avais pas, le sens de l'humour ?

Et vive les secrétaires!! :evil:

Scandaleux

Bonjour à tous/toutes,

J'explique un peu la situation afin que vous compreniez mieux.

Je connais quelqu'un qui mets toute son énergie dans une SPA, récolte de dons dans les magasins, aller chercher les animaux lorsqu'il le faut..., appelon la A? A à une fille (qui est ma tante par alliance). C'est bon vous suivez toujours :icon_wink:. Donc, aujorud'hui j'apprend de ma mère, que ma tante lui a donné des grands de croquettes, des friandises.... Je suis choqué et lui en ai fait part !

Faut arrêtez, ma tante (et sa mère) sont pétées de unes, je trouve cela scandaleux qu'ils se servent dans les réseves de la Spa, pendant que nos amis les animaux ont faim. Le plus, je vais chez mon véto en fin d'après-midi, et là je vois une annonce de cette spa précisant qu'ils ont de graves problèmes financiers et qu'ils faut les aider pour nourrir les animaux, payer les factures....

Alors là, franchement, j'y crois pas... dès que je vois ma tante, je vais lui dire le fond de ma pensée....

Désolé, c'était mon coup de gueule de la journée

Isabelle

mon petit coup de gueule du jour contre ma mere qui ne fait que me critiquer dans mon role de mere je suis comme alfazi j'espere secretement avoir été adopté manque de pot je ressemble a ma mere tout craché

et coup de gueule contre la pluie on a eu un seul jour de beau temps depuis le debut des vacances :-/ c pas tellement pr moi c plus pour mes puces

mon petit coup de gueule du jour contre ma mere qui ne fait que me critiquer dans mon role de mere je suis comme alfazi j'espere secretement avoir été adopté manque de pot je ressemble a ma mere tout craché
désolée pour toi nini....:cry: c'est pas facile cette situation....tu dis que tu lui resemble mais c'est seulement physiquement, car tu as l'air d'etre déterminée a ne pas reproduire sur tes enfants ce qu'elle te fais a toi... bon courage

et coup de gueule contre la pluie on a eu un seul jour de beau temps depuis le debut des vacances :-/ c pas tellement pr moi c plus pour mes puces
et ya personne a qui se plaindre en plus !!!!!!!!

désolée pour toi nini....:cry: c'est pas facile cette situation....tu dis que tu lui resemble mais c'est seulement physiquement, car tu as l'air d'etre déterminée a ne pas reproduire sur tes enfants ce qu'elle te fais a toi... bon courage

et ya personne a qui se plaindre en plus !!!!!!!!
c clair que je reproduirait pas le schema familiale
sinon pr le mauvais temps madame soleil:-D dire qu'au usa ils ont jusque 55 degres
chez moi il fait a peine 15 degres :cry: