et moi ben marre d'être une angoissée chronique, je me pourri la vie sans rien pouvoir contrôler, je ne suis pas trop venue depuis ces derniers jours car ça n'allait pas du tout, gros malaise physique et moral, ma cardiologue vue hier en urgence m'a rassurée et m'a dit que tout était ok, mais je me consumais de l'intérieur, mon stress me bouffe toute mes réserves et mon énergie, j'en ai marre je veux redevenir zen (c'est pas gagné) mais au moins ne plus avoir de crise d'angoisse. Faut que je me retape physiquement car je suis en anémie, j'ai un taux bas d'hémoglobinne et de potassium. une loque quoi. Ca devrait aller mieux dans les jours qui viennent, car le plus va passer aujourd'hui, ça fait 5 ans aujourd'hui que mon père est dcd ...
coucou méjannaise
je suis très touchée par ce qu il t arrive...
la meilleur facon de ne plus faire de crise d angoisse et de s exterioriser et de s ouvrir aux autres en racontant ce qui ne va pas plutôt que le garder pour soi et que cela nous ronge...
je sais qu il n est pas facile de se confier :cry: et encore moins à des personnes que l on connait.
n hésites à venir nous en parler dès que ca ne va pas, nous te jugerons pas car nous ne te connaissons pas et tu verras je suis suis sûre que cela te fera beucoup de bien et que cela appaisera ton esprit .
tu sais quand ca ne va pas moralement le corps suit et rien ne va plus et je suis sûre que ce n est pas ce que ton papa aurait voulu...
je te souhaite bien du courage et n hésites je suis et nous sommes disponible, même en mp si cela te gène...
je te fais de gros bisous.
prends soin de toi :icon_wink: