Vos coups de gueules... c'est par ici !

et moi ben marre d'être une angoissée chronique, je me pourri la vie sans rien pouvoir contrôler, je ne suis pas trop venue depuis ces derniers jours car ça n'allait pas du tout, gros malaise physique et moral, ma cardiologue vue hier en urgence m'a rassurée et m'a dit que tout était ok, mais je me consumais de l'intérieur, mon stress me bouffe toute mes réserves et mon énergie, j'en ai marre je veux redevenir zen (c'est pas gagné) mais au moins ne plus avoir de crise d'angoisse. Faut que je me retape physiquement car je suis en anémie, j'ai un taux bas d'hémoglobinne et de potassium. une loque quoi. Ca devrait aller mieux dans les jours qui viennent, car le plus va passer aujourd'hui, ça fait 5 ans aujourd'hui que mon père est dcd ...

coucou méjannaise :)

je suis très touchée par ce qu il t arrive...
la meilleur facon de ne plus faire de crise d angoisse et de s exterioriser et de s ouvrir aux autres en racontant ce qui ne va pas plutôt que le garder pour soi et que cela nous ronge...
je sais qu il n est pas facile de se confier :cry: et encore moins à des personnes que l on connait.
n hésites à venir nous en parler dès que ca ne va pas, nous te jugerons pas car nous ne te connaissons pas et tu verras je suis suis sûre que cela te fera beucoup de bien et que cela appaisera ton esprit :).
tu sais quand ca ne va pas moralement le corps suit et rien ne va plus et je suis sûre que ce n est pas ce que ton papa aurait voulu...
je te souhaite bien du courage et n hésites je suis et nous sommes disponible, même en mp si cela te gène...
je te fais de gros bisous.
prends soin de toi :icon_wink:
 
je connais les angoisses chroniques... ca a ete mon cas pendant longtemps... ca va "mieux"... j'ai appris a gerer surtout... meme si au fond de moi je sais que je peux retomber tres facilement... je fais de la meditation, je mange pas mal de chocolat (ca a du bon lol)...

je te conseille de chercher de l'aide... parfois juste un groupe de soutient peut faire BEAUCOUP! en parler ici est un debut! cette angoisse a une origine, ele revient souvent en suivant le meme schema... si tu arrives a comprendre d'ou ca vient, ca t'aider a la maitriser...

bon courage et mp si tu veux en discuter plus!
Science
 
merci les filles, là ça va un peu mieux, j'ai revue la cardiologue qui a lu le holter qu'elle m'avait posé hier et m'a confirmé que mon coeur était super, mais que j'étais un vrai capteur, je suis à fleur de peau et la moindre émotion emballe mon coeur, elle m'a dit en fait votre tête est reliée au coeur. Demain matin je vois le généraliste qui m'a prescrit la pds pour qu'il me marque le tardyféron et autres vitamines dont je manque. Mon mari était content de me voir debout et avec une bonne mine, je sais qu'après un traitement pour remonter tout ça je vais aller mieux et du coup le mental ira mieux aussi. C'est pas facile d'être quelqu'un de hypersensible, on prend tout à coeur et on se fait du mourron au quart de tour. Et c'est pas évident d'en parler à des gens qui comprennent, heureusement avec ce moment difficile j'ai pu voir dans mon village qui répondait présent à ma détresse, et bien sûr ce sont des personnes qui connaissent ce genre de problèmes. Les "copines" qui ne connaissent pas l'angoisse bien sûr rigolaient de mon état en disant bah on va t'enfermer ... heureusement que tout le monde n'est pas comme ça !!!
c'est des passages à vide comme ça mais qui bouffe la vie alors qu'il n'y a aucune raisons réelles, mes enfants vont bien, mon mari aussi, j'ai encore ma mère, mais bon on ne se refait pas, il faut juste arriver à gérer ce trop plein d'émotion.

Merci à vous
 
Gros coup de gueule...
Je le sens encore, je m'effondre. Je suis épuisée de m'affronter chaque fois que "les réunions de famille" me pointent du doigt. Est-ce un mal de ne ressentir aucune affection pour sa famille ?? Est-ce un mal d'avoir rêvée si souvent petite que j'avais surement été adopté et qu'un jour (bienheureux ce jour :eek:) ma vraie maman viendrait me chercher et qu'enfin toutes mes questions sur les absences de calins, la présence des coups trouveraient une réponse. Je l'ai tant désiré ce jour, tant de fois rêvé mais il n'est jamais arrivé...
J'aimerai trouvé le courage de me lever un jour de table et gueuler de toute ma rage que je les hais:)-x), que s'il existe des monstres, ils devraient surement leur ressembler :)shock:)...que je ne crois en Dieu que parce qu'il parle d'enfer et que c'est une bien petite consolation face aux larmes (aux océans) que j'ai versé tout au long de mon enfance..!!
Oui je suis une maman qui laisse bien des "libertés" à sa fille, oui je suis une maman qui angoisse au moindre rhume de sa poupée, oui c'est vrai...et alors???
Pouffff voilà quelques lignes pour faire sortir un petit peu le venin :oops:
 
Gros coup de gueule...
Je le sens encore, je m'effondre. Je suis épuisée de m'affronter chaque fois que "les réunions de famille" me pointent du doigt. Est-ce un mal de ne ressentir aucune affection pour sa famille ?? Est-ce un mal d'avoir rêvée si souvent petite que j'avais surement été adopté et qu'un jour (bienheureux ce jour :eek:) ma vraie maman viendrait me chercher et qu'enfin toutes mes questions sur les absences de calins, la présence des coups trouveraient une réponse. Je l'ai tant désiré ce jour, tant de fois rêvé mais il n'est jamais arrivé...
J'aimerai trouvé le courage de me lever un jour de table et gueuler de toute ma rage que je les hais:)-x), que s'il existe des monstres, ils devraient surement leur ressembler :)shock:)...que je ne crois en Dieu que parce qu'il parle d'enfer et que c'est une bien petite consolation face aux larmes (aux océans) que j'ai versé tout au long de mon enfance..!!
Oui je suis une maman qui laisse bien des "libertés" à sa fille, oui je suis une maman qui angoisse au moindre rhume de sa poupée, oui c'est vrai...et alors???
Pouffff voilà quelques lignes pour faire sortir un petit peu le venin :oops:


Bonsoir ma pauvre AlFazi,
je suis touché et triste par ton message
je reconnais une amie par ton message c'est si affligeant ce qu'elle a endurer et elle pense et parle comme toi
bon courage , viendra le jour où tu pourra parler de tout cela librement et bon courage
;)
 
Rien à dire, tu fais parti des gentils Ambbre...un petit mot est une attention bien plus grande qu'un océan...merci et oui, le nom de top chef te va à merveille ( j'allais poster dans ton post de remerciements :).. mais bon c'est dit ici) et psssstt je continue à utiliser tes recettes mais chuuuut je fais croire à mon mari que je n'ai qu'un petit livre de recette sans illustrations et que le reste vient de mon génie :-D ( s'il voyait ton blog!!! )
Bisous gentille fille, et si maman tu es, fais attention à tes enfants :oops:
 
alfasy je ces pas quoi dire
appart que tu ma fais sortir une larme:cry:
si joyeuse sont tes écrit que jamais je me serais douté
tu as beaucoup de courage d'écrire
j'espere qu'un jour tu aura la force de dire ce que tu ressent
je suis sure que tu fait et tu fera une maman formidable
en tout cas sache que meme si on ce connait via cp je suis
et resterais une écoute pour toi si tu as besoin